PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOS SUGGESTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE PORT PRIVE DU CAMPING DE L'ESPIGUETTE -> L'ASSOCIATION DES CAMPEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIDIER
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 53

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:46 (2018)    Sujet du message: VOS SUGGESTIONS Répondre en citant

Cette partie du forum est ouverte à tous. Elle permet de vous exprimer et surtout de donner votre avis, vos idées pour faire progresser le port. Tout sera étudié par l'association qui se fera l'intermédiaire avec la direction du camping de l'Espiguette. Mais ici, ce n'est pas un exutoire de mauvaise humeur, un refouloir pour mécontent. C'est juste la première pierre pour faire avancer les choses. Avant de poster, nous vous demandons de vous poser la question suivante: suis-je adhérent ? En effet une association trouve sa force et la légitimité de ses demandes dans le nombre de ses adhérents. Une association sans membre n'a pas de poids et un individu seul n'a que très peu de chance de voir aboutir ses idées. Ensemble on est tous plus fort ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:19 (2018)    Sujet du message: VOS SUGGESTIONS Répondre en citant

Voici des suggestions faites sous forme de colère par une cliente sur facebook.

Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:22 (2018)    Sujet du message: VOS SUGGESTIONS Répondre en citant

Avec ces deux photos on a le résumé des dégâts que le FISE 2018 a créé sur notre port.
Sur la première on voit bien que la mise à l'eau a perdu de sa profondeur. Déjà qu'elle en avait perdu et que rien n'avait été fait en 2017 ...
Sur la deuxième on voit que l'enrochement côté chenal qui protégeait le quai est parti, que le soubassement du quai en béton s'affaisse car dessous il n'y a plus rien et que du côté quai, le remblai est parti car il n'y a plus de protection. Et c'est comme ça sur plusieurs endroits ...

Je n'ai pas trouvé un client satisfait de cette manifestation. A chacun ses raisons: sortie des bateaux avec impact sur l'antifouling, impossible d'utiliser le bateau durant la période très restreinte de la pêche au thon, bruit, odeur des pontons sortis, dégradations .... Je me fais ici le porte-parole de ce que j'ai entendu et tous espère que l'association se fera le relais auprès de la direction et surtout veillera à la remise en état des dégâts et à la vérification de toutes les structures.  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: VOS SUGGESTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE PORT PRIVE DU CAMPING DE L'ESPIGUETTE -> L'ASSOCIATION DES CAMPEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation