PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En ce qui concerne l'orphie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TECHNIQUE PAR ESPECE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELNO
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:38 (2018)    Sujet du message: En ce qui concerne l'orphie ? Répondre en citant

Les prendre pas trop un problème mais les manger?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:14 (2018)    Sujet du message: En ce qui concerne l'orphie ? Répondre en citant

Les chinois sauraient les préparer  Shocked  pour ma part, je n'ai jamais goutté. Je pense que les très grosses, ça doit le faire. Pour les petites il ne doit y avoir que des petites. Reste que c'est un très appât pour les liches et à la traîne. Recommandation: lui fermer le bec avec un élastique pour éviter qu'elle ne se noie. 
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:15 (2018)    Sujet du message: En ce qui concerne l'orphie ? Répondre en citant

Les petites se mangent en friture. C'est délicieux  Okay   Les grosses en tronçons mais attention l’arête centrale est de couleur verte à la cuisson. Cela peut surprendre madame
mais c'est la couleur normale. Il vaut mieux prévenir avant  Laughing  
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:41 (2018)    Sujet du message: En ce qui concerne l'orphie ? Répondre en citant

Je me rappelle de cette couleur vert-bleue digne de Tchernobil  Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: En ce qui concerne l'orphie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TECHNIQUE PAR ESPECE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation