PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

port espiguette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE PORT PRIVE DU CAMPING DE L'ESPIGUETTE -> L'ASSOCIATION DES CAMPEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIDIER
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 53

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 07:15 (2018)    Sujet du message: port espiguette Répondre en citant

Cette rubrique a été suggérer par Rolland (chispa) et l’association a jugé utile de l’ouvrir sur le Forum
Comme vous le savez l’association a pour but de défendre vos intérêts.
Comme toutes associations nous sommes des bénévoles et nous prenons le temps de vous écoutez et de vous défendre sur notre temps de loisirs.
Cette rubrique  concerne bien entendu un nombre restreint de membres du FORUM qui sont impliqué de prés comme de loin par le port de l’Espiguette.
Nous vous convions à deux réunions annuelles au Boulodrome, une en Juillet et une en Aout.
Les dates sont affichées à l’ avance un peu de partout dans le camping.
Si vous êtes parmi nous a c’est réunions je vous invite à venir vous présentez, je suis habituellement a la table des enregistrements.
Je peu même si vous le souhaitez faire une mini réunion entre nous a part de celle habituelle des Campeurs, afin de parlez de ce qui va (oui il y a des choses positives) et des choses qui ne vont pas.
Maintenant si vous n’êtes pas un membre de notre association (6€ à l’année !) vous pouvez malgré tout déposer vos   doléances (plaintes, récriminations, revendications)  ou compliment (félicitations remercîments) dans cette rubrique elles seront quand même traité et soumis a la direction du camping.
L’association vous remercie d’avoir pris connaissance de ce message et compte sur vous pour cette nouvelle saison qui débute.
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 07:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:09 (2018)    Sujet du message: port espiguette Répondre en citant

J'ai pensé que cette partie du forum avait toute son importance ici car l'association a toute la légitimité et certainement l'énergie pour représenter les campeurs utilisateurs du port qui sont 150 forfaits annuels ou saisons et plusieurs dizaines clients de passage. Mais surtout l'importance de ce sujet réside dans le fait que tout est écrit et vérifiable. Ici ce n'est pas Radio-Espiguette ni "on m'a dit que". Ici on parle de concret et on essaye de faire avancer les choses pour que le port progresse, soit harmonieux pour tous et qu'il ne se dégrade pas.
En plus de cette partie de présentation et de généralités, Il y a donc 3 rubriques qui concernent les suggestions de tous(adhérents ou simples visiteurs), les projets retenus et défendus par l'association et enfin les projets retenus par la direction présentés ou pas par l'association qui informera ainsi officiellement les clients. Ca évitera qu'il se dise tout et n'importe quoi sur les quais.
Merci à Didier d'être le modérateur et surtout l'animateur de cette partie du forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: port espiguette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE PORT PRIVE DU CAMPING DE L'ESPIGUETTE -> L'ASSOCIATION DES CAMPEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation