PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les remorques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE PORT PRIVE DU CAMPING DE L'ESPIGUETTE -> L'ASSOCIATION DES CAMPEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIDIER
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 53

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 06:11 (2018)    Sujet du message: les remorques Répondre en citant

Vous faites peu être parti des personnes qui n’on pas reçu le courrier du 30 mars 2018 donc je vous fais parvenir un tout petit extrait signé par  Maud HUBIDOS  Directrice du Camping.

« - pour les détenteurs de pontons, ou de bateaux amarrés au port, nous vous rappelons qu’une fois votre bateau a l’eau il est impératif de garer votre remorque dans l’espace extérieur fermé a cléf reservé a cet effet.
Aucune remorque ne doit rester en stationnement sur le port hors des bateaux qui ressortent de l’eau après chaque utilisation.

Je suis convaincue que vous comprendrez que ces règles existent pour permettre à chacun de profiter pleinement de ce bel espace de vie qu’est votre camping. »
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 06:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:35 (2018)    Sujet du message: les remorques Répondre en citant

Okay  pour ce rappel DIDIER. Mais le doute m'habite (...) quant aux bateaux qui restent à l'ancre dans la darse. Nous on sait que ces places étant incertaines, il faut que les remorques soient à proximité mais quant on lit " aucune remorque ne doit rester en stationnement sur le port hors des bateaux qui ressortent de l'eau après chaque utilisation" je ne sais pas quoi penser. Dans l'absolue on peut croire qu'elles peuvent être rangées dans les allées mais je ne suis pas certain. 
Je pense qu'un éclaircissement s'impose car il y aurait une menace (selon RadioQuai) de non renouvellement  Shocked
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:55 (2018)    Sujet du message: les remorques Répondre en citant

Roland les bateaux qui reste a l'eau aux emplacements libres n'on pas la certitude de retrouvé une place après chaque sortie en mer.
donc ceux la ,effectivement doivent pouvoir (je pense) laissé leurs remorque sur le parking.
maintenant c'est exact il faut que ce soit plus clair dans la bouche des dirigeants.on leurs demandera confirmation.
Radio Quai ou pas radio quai certaines secrétaire a l’accueil on effectivement annoncé le non renouvellement en cas de non respect de ce règlement .

affaire a suivre!!
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:54 (2018)    Sujet du message: les remorques Répondre en citant

Ca fait peur  Crying or Very sad . A côté de ça, il y a des embarcations non déclarées, des bateaux sur les places des autres, un bateau abandonné qui est rentré par la route sans être déclaré, des infrastructures qui se dégradent, une mise à l'eau sans eau sur les 2/3  Rolling Eyes
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 06:04 (2018)    Sujet du message: les remorques Répondre en citant

ou est ce qu'il ny a pas d'eau a part sur la zone non protégé Question
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:40 (2018)    Sujet du message: les remorques Répondre en citant

Je pense que ma dernière phrase sur l'eau n'a pas été comprise car j'aurai du parler de profondeur. Quand je dis "une mise à l'eau sans eau sur les 2/3" je parle de la pente où on met les bateaux à l'eau. 
Suite au temps qui passe et surtout au FISE, le fond est remonté et il n'y a plus assez de profondeur sur les deux tiers. Le manque de place provoque des tensions. Le manque de profondeur fait que certains bateaux cognent le fond pour les utilisateurs qui ne connaissent pas. Et ceux qui connaissent sont obligés de rentrer les essieux dans l'eau salée provoquant le blocage des freins et l'usure prématurée des roulements. J'ai signalé verbalement et par écrit tout ça depuis longtemps mais rien n'y fait  Crying or Very sad
Quant à l'eau devant les bateaux,  beaucoup en sont pourvus. Ceux qui ne l'ont pas en fait manque d'une certaine volonté car pour les places 40 à 55 il leur suffit de mettre un T, un mètre de tuyau et une vanne. Quant à ceux des places 1 à 40, il suffit de se mettre d'accord avec les campeurs en face.
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:32 (2018)    Sujet du message: les remorques Répondre en citant

Tout est dans cette photo prise le 11 août 2018, jour d'affluence je vous l'accorde. Mais entre les remorques serrées les unes contre les autres et la rambarde du loueur de jets, c'était quasi mission impossible d'accéder directement à la plage par le parking, à moins d'enjamber les remorques ou de faire le tour par le fond du port.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: les remorques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE PORT PRIVE DU CAMPING DE L'ESPIGUETTE -> L'ASSOCIATION DES CAMPEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation