PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONCOURS DE PECHE SNSM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:24 (2018)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE SNSM Répondre en citant

Comme chaque année, le PESCA CLUB organise le dimanche 8 juillet 2018 un concours de pêche ouvert à tous et tous les bateaux dont l'intégralité des inscriptions est reversée à la station de sauvetage SNSM du Grau du Roi - Port Camargue. Pour information, l'année dernière un chèque de 2000 € a été remis.
Pour notre forum, c'est une nouvelle occasion pour que nos membres passent du virtuel au réel et se connaissent mieux. Ce qui est certain c'est que la journée est toujours mémorable et empreinte de bonne humeur. De plus les lots sont toujours nombreux et somptueux. Donc en plus de passer une bonne journée vous faites une bonne action.

A l'heure où j'écris ces quelques lignes il manque encore quelques informations dont le prix de la participation. A titre d'info, l'année dernière c'était 15 € par bateau et 5 € par participant.

PROGRAMME:

7 h : Ouverture des inscriptions sur le quai devant le local de la SNSM. Café et viennoiseries offerts par les sauveteurs en mer.
7h 30: Départ en pêche 
12h: premier retour pour les participants qui ne désirent pas faire toute la journée.
17h: fin de la pêche et dernier retour.
18h: Résultats et remise des prix.
19h30: apéro dînatoire offert par les sauveteurs en mer

Ce concours ouvert à tous est organisé et contrôlé par le PESCA CLUB. Le règlement sera disponible sous peu. Les personnes qui n'ont pas de bateau peuvent se faire connaître ici afin que l'on puisse les faire embarquer.

En attendant vous pouvez réagir et vous pré-inscrire ici. 

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 53

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:23 (2018)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE SNSM Répondre en citant

Dommage ce n'est encore pas cette année que je pourrai participé !
Je serai à cette date dans ma Bretagne natale pour me vacances d'été  Cool
Il me reste plus qu'à souhaiter bonne chance aux participants et comme je ne serai pas sur l'eau il y aura plus de poissons à prendre  Mort de Rire
PECHEUR EN BATEAU

NEPTUNE SAFARI 500
Votre âge: 35

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:35 (2018)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE SNSM Répondre en citant

Bonjour à tous je souhaiterais me pré inscrire nous serons deux a bort de mon bateau 
C est cool de pouvoir se rencontrer avec les menbres et de pouvoir échanger !!
ELNO
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 06:28 (2018)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE SNSM Répondre en citant

Comme Lebreton, je ne serai pas là à ce moment. Embarassed
Je n'arrive que le 27 juillet.
Phil

Votre âge: 56

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 06:51 (2018)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE SNSM Répondre en citant

pareil, sur le départ pour l'océan moins bruyant l'été.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:21 (2018)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE SNSM Répondre en citant

PECHEUR EN BATEAU

NEPTUNE SAFARI 500

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:46 (2018)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE SNSM Répondre en citant

Cool 
Super poster!
J espère qu’on va mettre nos cannes à pêche dans le même état !!
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:18 (2018)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE SNSM Répondre en citant

QUELQUES DERNIERES PRECISIONS:

- Le concours est ouvert à tout le monde.

- Vous pouvez embarquer le nombre d'équipiers que vous voulez (tarifs des inscriptions: 15 € par bateau et 5 € par équipiers, le tout intégralement reversé à la station de la SNSM de Port-Camargue pour l'entretien des canots de sauvetage, l'achat du carburant, la formation, l'équipement et l'assurance des sauveteurs qui je vous le rappelle sont bénévoles quand ils veillent mais aussi quand ils interviennent et qu'il n'y a aucune subvention de l'Etat, de la région et du département ...)

- Vous pouvez vous inscrire le jour même à partir de 7 h en amarrant votre bateau sur le quai juste devant le local de la SNSM ou devant le restaurant "LE COMPTOIR DES VOILES".

- Je vous invite juste à vous signaler ici afin faciliter la logistique car je vous rappelle que les sauveteurs vous invite au café et à la fin à un apéritif dinatoire. Le jour même, venez vous présenter en demandant Roland

@ bientôt
PECHEUR EN BATEAU

NEPTUNE SAFARI 500

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:00 (2018)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE SNSM Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions  Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:45 (2018)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE SNSM Répondre en citant

Résultat du concours de pêche du PESCA CLUB au profit de la SNSM 2018

Il y avait une centaine de bateaux inscrits et une cinquantaine ont vraiment participé, les autres ayant fait don de leur inscription. Il y avait 3 équipages de la SNSM. 16 ont ramené des prises et ont été classés. Il y eu beaucoup de maquereaux et quelques loups. Le vainqueur a ramené plus d'une dizaine de kilos de loups (une vingtaine de pièces) dont un qui passait le kilo. Ce concours a participé en même temps à la recherche sur le milieu marin et des bogues ont été remises aux chercheurs du Seaquarium pour analyses. J'ai retrouvé 2 membres de notre forum, LOMDURONE et CLERE. Plus de 2000 Euros de lots ont été remis à tous les participants classés. L'apéritif dînatoire a été honoré par la présence  de monsieur le Maire du Grau du Roi qui a félicité les deux présidents pour l'entraide entre les deux associations. Un grand merci est aussi adressé aux sponsors qui valorisent cette journée. 

Au final le PESCA CLUB a remis un chèque de 3500 Euros à la station de sauvetage du Grau du Roi - Port Camargue qui s'est engagée à pratiquer le cas échéant un tarif préférentiel aux membres du club de pêche.

bernard
Votre âge: 69ans

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:20 (2018)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE SNSM Répondre en citant

Bonjour,
je vois que vous avez passé une bonne journée. pour nous, ce sera  l'année prochaine. le boat n'a pas voulu démarrer.j'ai passé la journée de jeudi à chercher les relais et de guerre lasse lundi matin je l'ai mené chez protecmer à marseille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE SNSM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation