PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison thon 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:36 (2018)    Sujet du message: Saison thon 2018 Répondre en citant

Bonjour, 

Comme beaucoup , j'ai reçus l'autorisation pour le no kil il y a 3 semaines  Exclamation
Et aujourd’hui  Miracle !! Shocked  J ' ai reçus un courrier pour allé retirer  une bague à la DIRM .
N ' y croyant pas  Shocked  ,j'ai appeler et ils m'ont bien confirmer que 'j'y avais droit et que si je pouvais pas allé la retirer,
 de leurs envoyer une enveloppe papier bulles et qu'ils me la ferai parvenir .
Donc Lundi matin ,direction Marseille  Exclamation Exclamation Exclamation
Pour la suite , c ' est pas gagné , mais je vous tiendrai au courant  Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil

Votre âge: 56

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 05:55 (2018)    Sujet du message: Saison thon 2018 Répondre en citant

Je croyais que c'était la croix et la bannière pour avoir une bague!
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:45 (2018)    Sujet du message: Saison thon 2018 Répondre en citant

Il faut faire les demandes , moi sa fait la cinquièmes années  Exclamation
Est avoir une chance de C....u Mr. Green  car je pense pas que ce sois les 100 premiers qui on plus de chance , mon numéro 
d’enregistrement est le 1200 et quelque .
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 53

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:48 (2018)    Sujet du message: Saison thon 2018 Répondre en citant

Oui c'est assez curieux la dotation, j'ai un collègue qui demande depuis au moins quatre ans et ne la jamais eu et un autre qui a fait sa demande cette année pour la première fois et qui obtient une bague!

La chance  Question  En tout cas  à toi Frangeo Okay  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Saison thon 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation