PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

assemblée generale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE PORT PRIVE DU CAMPING DE L'ESPIGUETTE -> L'ASSOCIATION DES CAMPEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIDIER
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 53

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 05:56 (2018)    Sujet du message: assemblée generale Répondre en citant

Association des campeurs. 
Assemblée Générale 
RDV au Boulodrome  
Le : 21 juillet  à 10Heures    
Présence Exceptionnelle de MAUD HUBIDOS 
Directrice du Camping 
Venez nombreux    
si vous le souhaitez présenté vous je suis la pour parlé du port  
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 05:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:58 (2018)    Sujet du message: assemblée generale Répondre en citant

Bon je sais que je m'adresse à quelqu'un de conscient des choses qu'il serait bien d'améliorer. Mais je vais faire un rappel pour tous en espérant rencontrer une certaine adhésion pour t'aider dans ta démarche.

- Depuis longtemps la mise à l'eau a perdu en profondeur. Les habitués s'agglutinent contre le ponton et les inconscients cognent leur bateau dans l'autre partie. Dans les deux cas, ça provoque des tensions.

- Toutes les embarcations (bateaux et jets, à l'année ou de passage) et toutes les remorques devraient arborer un macaron pour éviter la suspicion de ceux qui ont payé.

- Les pontons devraient être mieux surveillés car par manque d'entretien certains vont casser.

- L'accès au parking des remorques devrait être plus surveillé quant à la remise des clefs et à la sortie des remorques.

En attendant je remercie l'association qui a su tisser un lien de concertation avec la nouvelle directrice qui semble être attentive à sa clientèle. Elle en donne la preuve en venant à la réunion du 21 et rien que ça présence devrait fédérer de nouveaux adhérents.

PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 53

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:56 (2018)    Sujet du message: assemblée generale Répondre en citant

petit compte rendu de la réunion de SAMEDI 

je pense que certain était présent 

après un long débat sur le port (1/2 Heure) je pense quelle a bien compris les problèmes majeur lié au port .

macarons , remorques, accès plage,détériorations des pontons,surveillance la nuit  et j'en passe

reste a savoir maintenant ce qu'il va se passé?

pour INFO une deuxième réunion aura lieu en AOÛT VENEZ NOMBREUX

CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:38 (2018)    Sujet du message: assemblée generale Répondre en citant

Pour ma part j'ai trouvé cette réunion très constructive. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'association est écoutée par la directrice. Mais le plus dur reste à faire: veiller que toutes ces belles paroles soient suivies d'effets.
Sans savoir s'il y a une raison de cause à effet mais lundi l'amodiataire de la place n° 11 a signalé par téléphone que le flotteur du ponton se cassait. Quelques heure après il était sécurisé. En espérant que cette réparation de fortune soit suivie d'une vrai réfection. Mais la réaction a été immédiate.
Pour les macarons, il serait vraiment normal que toutes les embarcations et leurs remorques en soient dotées. Cette gestion plus serrée, identique de la nouvelle gestion des emplacements de camping, permettrait d'éviter toute dérive et passe-droit. 
Un vrai règlement adapté à la spécificité de notre port et non un vulgaire copier-coller de celui de Port-Camargue, bien connu de tous (direction, personnel de l'accueil, service de sécurité et surtout utilisateurs), remis lors de l'inscription et dont les grands lignes seraient affichées devant la mise à l'eau, serait une belle avancée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: assemblée generale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE PORT PRIVE DU CAMPING DE L'ESPIGUETTE -> L'ASSOCIATION DES CAMPEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation