PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CES APPATS VENUS D'AILLEURS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:49 (2011)    Sujet du message: CES APPATS VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Je vois pas ou c'est
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanny et pierre
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 33

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: CES APPATS VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

c pas vers mag?
eric*34
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: CES APPATS VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

je dirai un peu plus loin que mag mais avant séte
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 07:34 (2011)    Sujet du message: CES APPATS VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

OK Fanny et Pierre c'est bien là, à la limite de la zone qu'a fixé Chispa.
fanny et pierre
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 33

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 02:05 (2011)    Sujet du message: CES APPATS VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

un jour a l'endroit ou a etait prise la photo , j'ai péché un enorme mmarbré en surf, et c un coin que je connait tres bien car quand j'etais plus jeune j'y ai passé de sacré soirée Cool
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: CES APPATS VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Pour etre plus précis c'est entre palavas (le prévost) et maguelone,endroit surnommé la guillotine !
Chaque année ,un concours de pèche en surfcasting est organiser au alentour du week-end du 5 aout a l'endroit meme ou a était prise la photo 
en moyenne un 100 ene de participants.
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: CES APPATS VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

On ne peut être plus précis  Okay
Homard
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: CES APPATS VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

j'avais oublié cet endroit aussi ^^, mais je pensais a un endroit plus " sauvage " ^^
eric*34
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:28 (2011)    Sujet du message: CES APPATS VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

et c'est où,coté mer ou étang?,parce que le top c'est les couteaux de mer(ils ont des stries légèrement rosées et bleutées)
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: CES APPATS VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

C'est côté mer, juste à l'ouest de la cathédrale de maguelone. Et c'est bon sur les 5 km de cette plage sauvage ( Les Aresquiers ) jusqu'aux écluses qui sont sur la plage.
Si tu veux voir sur Google Earth, voici les coordonnées: Cathédrale 43°30.585' N  3°53.434' E et Écluses 43°28.795' N  3°50.500' E  
Et coté étang d'excellent  coins a palourdes mais on sort de la zone.
eric*34
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: CES APPATS VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

c'est à partir des aresquiers au niveau du pont de vic la guardiole, et allant vers maguelone et jusqu'au prévost que je ramasse les couteaux quand il y a les coups de mer Wink
Homard
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:07 (2011)    Sujet du message: CES APPATS VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

sinon sur bauduc Wink
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: CES APPATS VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Le golfe de Beauduc qui constitue les rivages de la Camargue sont très fréquentés par les pêcheurs à pieds de télines, couteaux, etc.. les fonds de cette zone marine sont constitués de vases et sables provenant des alluvions du Rhône, donc très riche. Mais on sort de la zone  Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Homard
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:44 (2011)    Sujet du message: CES APPATS VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

on peut dire qu'on sort de la zone effectivement, mais bon c'est quand meme tout proche Smile
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:05 (2011)    Sujet du message: CES APPATS VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: CES APPATS VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files1/l/o/lol-161b.gif
jean-marc
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:27 (2011)    Sujet du message: des vers inconus Répondre en citant

Bonjour,

j'ai souvent l'occasion de faire mes vers et autres appâts mais je ne reconnais pas tous !

il y a des verres demis durs, il y a des plats très long et gris ( pas ragoutant) on dirai plutôt des sangsues , des vers excellents qui sont roses et très vifs et qui peuvent mesurer 10/ 12 cms il y a des très gros et longs rose translucides et tigrès de gris ou bordeaux mais il colle aux doigts et sans résultats, il y en a qui resemble aux américains mais plus fin et tout aussi excités de la tête pour te gnaquer le doigt, des longs rose marrons qui doivent être des mourons ou cordelle . après des couteaux, des palourdes, des coques, tout autres coquillages papillons roses, praires et aussi des petits crustacés qui ressemblent à des petites écrevisses grise mais excellentes pour la daurade.
si quelqu'un les connait bien je suis prêt à faire quelques pelletés pour apprendre. 
jean-marc
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: CES APPATS VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

voila les vers le premier est un peu sangsue mais coupé j'en ai trouvé de 40 cm
les second sont les excités mais excellent,
le troisieme est transparent bizarre,
le 4 est le fameux visqueux et tigré mais il est petit et coupé, jusqu'à 15 cm
le 5 est le très long et un peu cordelle mais lui aussi est coupé il faisait 15 cm
et  en haut un petit vers gris bizarre.
puis tous les coquillages.

et bravo pour le loup  
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: CES APPATS VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

Bonjour . Pourquoi ne pas utiliser les moules du canal ou des épis ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: CES APPATS VENUS D'AILLEURS Répondre en citant

C'est certainement un des meilleurs appâts pour la daurade, surtout celles du chenal Sud (lol). Faut'il encore savoir le faire tenir à l'hameçon. Pour cela  certains de nos membres nous ont expliqué leurs techniques ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: CES APPATS VENUS D'AILLEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation