PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FISE 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE PORT PRIVE DU CAMPING DE L'ESPIGUETTE -> PORT-ESPIGUETTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELNO
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 58 ans

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:41 (2018)    Sujet du message: FISE 2018 Répondre en citant

Est-ce que l'on connait les dates du FISE?
Merci Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIDIER
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 53

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:53 (2018)    Sujet du message: FISE 2018 Répondre en citant

je ne suis plus au camping mais les dates sont affichés sur les portillon des pontons  

pour info si vous souhaitez mettre votre bateaux a PORT CAMARGUE il faut voir avec NATHALIE ou PHILIPPE pour s'inscrire.

normalement les bateaux pourrons resté a PORT CAMARGUE jusqu'au week end suivant le FISE.

a confirmé par la direction 
ELNO
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:26 (2018)    Sujet du message: FISE 2018 Répondre en citant

Merci pour l'info. Okay
ELNO
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:23 (2018)    Sujet du message: FISE 2018 Répondre en citant

Encore une petite précision, où trouve-t-on Nathalie ou Philippe ?
Merci d'avance. Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:41 (2018)    Sujet du message: FISE 2018 Répondre en citant

Pour le FISE CLIQUEZ ICI
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 53

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 06:19 (2018)    Sujet du message: FISE 2018 Répondre en citant

a l’accueil du camping
ELNO
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 06:29 (2018)    Sujet du message: FISE 2018 Répondre en citant

Merci. Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:58 (2018)    Sujet du message: FISE 2018 Répondre en citant

Madame, Monsieur,

Pour les besoins de l'organisation du FISE XPERIENCE qui se déroulera cette année du 26 au 30 septembre, nous vous demandons de bien vouloirretirer vos bateaux le week-end d'avant, soit le week-end du samedi 22 et du dimanche 23 septembre 2018. 

Un emplacement vous sera réservé, vos bateaux pourront être sur remorque stationnés sur le parking remorque du camping de l'Espiguette

Pour ceux qui n'ont pas d'autre possibilité, une place au Port de Port-Camargue vous sera attribuée le temps de l'évènement du 22 septembre au 06 octobre (Nombre de places limité). 

Merci de contacter soit Nathalie ou Philippe au 04 66 51 43 92, pour la réservation des places à Port-Camargue. 

Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements. 

Cordialement,

Direction Camping de l'Espiguette

Camping de l'Espiguette***

Route de l'Espiguette

30240 LE GRAU DU ROI

Tél: +33 (0)4.66.51.43.92

PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:22 (2018)    Sujet du message: FISE 2018 Répondre en citant

Merci, Elno 2 a fait le nécessaire. Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:24 (2018)    Sujet du message: FISE 2018 Répondre en citant

Le FISE 2018 est terminé. Très peu de public mais c'était magnifique.

Mais notre port a souffert. Le remblais des places 1 à 40 s'est effondré sur plusieurs endroits, le soubassement du quai s'est affaissé, l'enrochement côté canal est parti, la mise à l'eau a encore perdu de la profondeur.

Pendant ce temps là le grand ponton a beaucoup travaillé et il faudrait le vérifier car il est en plusieurs parties qui craquaient et se déplaçaient  CLIQUEZ ICI

Maintenant les pontons vont être remis en place. Beaucoup ont nettoyé les leurs afin de les préserver. Certains ont revissé les boulons des flotteurs qui menaçaient de se casser. Mais d'autres n'ont rien pu faire car absents ou indifférents. Dans tous les cas on espère que le camping va faire le nécessaire avant de les remettre à l'eau car c'est le moment opportun de faire un peu d'entretien.

marco
Votre âge: 51

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:00 (2018)    Sujet du message: FISE 2018 Répondre en citant

Que de belles photos elles démontrent bien l'état des pontons qui ont vraiment souffert ainsi que la mise a l'eau en espérant qu'ils révisent tout les pontons avant leurs remise à l'eau ( pas vrai LA DIRECTION ) merci beaucoup Smile Smile Smile Smile Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:04 (2018)    Sujet du message: FISE 2018 Répondre en citant

Avec ces deux photos on a le résumé des dégâts que le FISE 2018 a créé sur notre port.
Sur la première on voit bien que la mise à l'eau a perdu de sa profondeur. Déjà qu'elle en avait perdu et que rien n'avait été fait en 2017 ...
Sur la deuxième on voit que l'enrochement côté chenal qui protégeait le quai est parti, que le soubassement du quai en béton s'affaisse car dessous il n'y a plus rien et que du côté quai, le remblai est parti car il n'y a plus de protection. Et c'est comme ça sur plusieurs endroits ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: FISE 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE PORT PRIVE DU CAMPING DE L'ESPIGUETTE -> PORT-ESPIGUETTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation