PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World Clean Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:55 (2018)    Sujet du message: World Clean Day Répondre en citant

Bonjour,

Dans le cadre des journées du Patrimoine et du « World Clean Day », une plongée de récupération des déchets sera effectuée dans le port de Port Camargue le samedi 15 septembre, plongée organisée et coordonnée par l’Institut Marin du Seaquarium en partenariat avec la SNSM.

Démarche bénévole ouverte aux plongeurs de niveau 3 et 4 (matériel de plongée non fourni).
Nous aurons besoin de plongeurs mais aussi de bénévoles à terre pour la récupération des déchets.

Via Occitanie a filmé la plongée de repérage de vendredi :
https://viaoccitanie.tv/grau-du-roi-port-camargue-est-il-propre/

Pour inscription et organisation : contact : institutmarin@gmail.com
Horaires : de 9.00 à 12.00 - accueil café + Grignotage de midi offerts pour l’ensemble des bénévoles.

Nous vous remercions de partager l’information !
Très bonne journée,

Valérie HOLT
Directrice Adjointe
Port de Plaisance de Port Camargue
00 33 (0)4 66 51 10 04
v.holt@portcamargue.com
www.portcamargue.com

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 53

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:35 (2018)    Sujet du message: World Clean Day Répondre en citant

Aprés avoir visionné la vidéo je confirme qu'en tant que plaisancier permanent (même si je ne suis pas à Port Camargue  Confused ) il m'est arrivé plusieurs fois de faire tomber des choses du bateau depuis le ponton d'amarrage  Shocked  téléphone, épuisette, pistolet du tuyau d'arrosage, une canne et je ne sais quels bricoles Wink

J'ai bien essayé de récupérer tout ca mais en vain c'est toujours au fond Rolling Eyes
En tout cas c'est une très bonne action qui va se réaliser la et qui devrait se propager dans les autres ports de notre baie Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: World Clean Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation