PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Spots pour les pêcheurs sans bateau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:38 (2013)    Sujet du message: Spots pour les pêcheurs sans bateau Répondre en citant

La mer "méchante"ce matin Evil or Very Mad   Okay .

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:42 (2013)    Sujet du message: Spots pour les pêcheurs sans bateau Répondre en citant

Je confirme Mr. Green   Okay
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:50 (2013)    Sujet du message: Spots pour les pêcheurs sans bateau Répondre en citant

FRANGEO ton boat a l'air de bien tenir avec un peu de houle Shocked  , avec le mien ce matin retour a la maison Okay .
Trop prudent peut-être Rolling Eyes   Neutral   Okay .

Votre âge: 48

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:57 (2013)    Sujet du message: Spots pour les pêcheurs sans bateau Répondre en citant

On est jamais trop prudent Skippi .
Je me suis arrété voir au Magasin de pêche j'ai dicuté avec un pêcheur du coin qui ma confirmé comme ma météo aussi que la houle allé en se calment .
J 'ai vérifier , surtout mon équipier Mort de Rire  sa allé mieu vers 11 h que ce matin a 8 h Exclamation
Mais sa bougé quand mémes pas mal Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Spots pour les pêcheurs sans bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation