PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE VIDE-GRENIER
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:55 (2011)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

J'y avais pensé, on me l'a demandé. Donc ouvrons un nouveau sujet: vous pourrez mettre ici tout ce que vous vendez d'occas et en relation avec le site bien entendu et surtout pas volé ou tombé du camion  Rolling Eyes . Bateaux, électronique, matériel de pêche, boîte de leurres complètes et n'ayant jamais servi, combinaison de plongée, billet pour un séjour pêche au Sénégal, vieille revue La Pêche en mer, enfin tout ce qui concerne nos passions, même si c'est cadeau ...

Dernière édition par CHISPA le Lun 22 Déc - 09:57 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Very Happy Excellente idée Chispa !
Je commence alors !
Ceci s'adresse aux collectionneurs de revues nautiques ou halieutiques.
J'ai accumulé depuis plus de 30 ans les mensuels LA PECHE EN MER dont j'ai des collections complètes par années, MOTEUR BOAT, LA PECHE ET LES POISSONS, et plein d'autres ....
Si vous êtes intéressés par le mensuel qui vous manque ou par une ou plusieurs années, faîtes moi signe, on va s'arranger !
farani ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
eric*34
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

maintenant que mon palaos est pratiquement prêt à prendre la mer et qu'il me faut un peu d'argent pour financer les dernières piéces je revends mon petit bateau .
c'est un jaxx de 3.90m avec un mercury de 6ch(le moteur tourne comme une horloge).
il passe partout dans les étangs et peut être destiné au chasseurs de canards ou aux pêcheurs,sans oublier les chasseurs pour la prospection de digues en digues ou les roches en face de frontignan et jusqu'à carnon..
par mer calme,on peut sortir sans problème à trois voir quatre personnes mais pour pêcher sans se gêner c'est un peu juste.
je laisse la remorque avec le câble et les roulements a changer.l'avantage du 6ch c'est que l'on a pas besoin du permis mer.
je lâche le tout dans l'état à 1000€.
à l'heure actuelle il est dans mon garage recouvert de cannes à pêche et si vous êtes vraiment intéressé ce week je prends des photos, voir le sortir pour vous le faire essayer.
contactez moi par mp
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

salut à tous
je cherche une cb  petit prix , faire offre par mp merci
JOLYVES
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

BATEAU A VENDRE

Bonjour à tous,
Il est trop grand pour le port du camping de l'Espiguette et pourtant il est super ...
Je vend un timonier Bénéteau ANTARES de 6,OO m, année 2000, motorisé d'un Mercury 90 cv 4 temps de 2006 totalisant 200 heures environ, en parfait état. Le tout est monté sur une remorque double essieux LR dont les roulements sont neufs. Je laisse le sondeur, la VHF, le pilote et tout l'équipement de sécurité pour la 5 ème catégorie. Ce bateau peut naviguer en 4 ème catégorie.
Le tout est en parfait état.
Mon prix serait de 16500 €. Si vous êtes intéressés téléphonez moi au 06 23 56 88 51 en vous prévalant du site.
Voici le tout en photos:

lesebdesus
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Salut
Je vends un combiné gps sondeur lowrance lms 520c équivalent au HDS5.
En parfait état de marche avec une sonde tableau arrière.
Pour plus de photos n'hésitez pas à me demander...
Possibilité d'aide au montage à l'acheteur et de petite demo de prise en main.
Mon souhait 450€

OK le combiné est vendu.... merci

Dernière édition par lesebdesus le Dim 17 Juil - 14:34 (2011); édité 1 fois
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Vend Écho-sondeur analogique pour bateaux de marque "nasa".Faire offre!
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:02 (2011)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Very Happy Hello !
MISE A L'EAU du PORT de FRONTIGNAN

Qui serait intéressé par la clé magnétique de la barrière du parking de la cale de mise à l'eau du port de Frontignan ?
Il reste 13 passages à effectuer ! Prix d'ami !
Faîtes vous connaître ! farani ! Okay
 VENDUE !
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU

Dernière édition par farani34 le Jeu 18 Déc - 20:19 (2014); édité 1 fois
fanny et pierre
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 33

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

salut pour la clé , sa nous interresse, tu l'as fait a combien?
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Very Happy Hello !
Je relance mon post sur le badge magnétique qui permet le passage à la cale de mise à l'eau au port de Frontignan.
Après vérification, il reste 12 passages à effectuer.
Cette clé magnétique ne me sert plus, JE LA BRADE !!!!
Si elle vous intéresse, nous trouverons le prix d'ami qui convient....pour un ami !
Je reste au tph ! Mr. Green farani ! Laughing
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
eric*34
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

j'ai pu enfin prendre des photos du bateau à vendre

moteur de 6ch qui tourne comme une horloge(démarre à la première compression)

la remorque est cédée dans l'état,tête de remorque et plaque signalisation neuves(prévoir changement de roulements mais roule encore assez bien)

je rajoute à l'ensemble:
- roue de secours neuve pour la remorque
- écope
- corne de brume
- petite ancre
- nourrice + réserve essence+bidon mélange huile+doseur
- 3 gilets de sauvetage neufs (mais je crois qu'ils ne sont plus réglementaires car estampillés "marine marchande")
- deux rames en bois avec système articulé qui s'emboîtent sur les cotés du bateau

je le met en vente à 1300€ sur le bon coin et le laisse à 1000€ sur notre site avec possibilité de le payer en deux ou trois fois(uniquement pour les membres du site)

farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Very Happy Qui a un "vieux" moteur 50 CV JONHSON des années 1990 et qui cherche ...Suzanne désespérément ?
Oui je sais, je suis un grand comique ! Rolling Eyes Mr. Green
Bon, soyons plus sérieux ! Mr. Green
Si vous cherchez toute la doc( en français) de ce moteur, je l'ai !
Je la vend... Mr. Green à un prix défiant toute concurrence ( et pour preuve car c'est gratuit !)
Faites moi signe ! Bye farani ! Okay
L' ami Rapou m'a fait signe !
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU

Dernière édition par farani34 le Jeu 18 Déc - 20:21 (2014); édité 1 fois
Ric*13
CAMPEUR PORT-ESPIGUETTE

Votre âge: 34 ans

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Bonsoir à tous, Okay

Je vends mon bateau pour passer sur un 6,50 avec 150 ou 200 cv pour m'essayer à la pêche hauturière, c'est QUIKSILVER FLAMINGO 5,25 (6p) avec un Mercury Optimax (2tps, 6l/h) 90cv, le tout est de 2007 et a 12O heures (garantie par l'ordinateur de bord), c'est un super bateau, la coque est intacte (aucun antifouling), et le moteur tourne comme une horloge (c'est normal, 120h, c'est comme neuf), toujours rincé aprés utilisation et stocké sur remorque Atlas vendu avec. Il prend 33 noeuds GPS en vitesse maxi.
Je vous met le lien de l'annonce.
Pour un utilisateur du forum le prix est de 13000€ (au lieu de 14500€) avec le complet : GPS Traceur, SONAR, Armement côtier 6p, mouillage, pare battage.....
C'EST UNE BONNE AFFAIRE
Pour les personnes intérressé, je vous laisse découvrir l'annonce dans laquelle il y a plus de précisions. Je mettrais d'autres photos, mais elles sont sur l'ordi du bureau, il faudra donc attendre lundi. N'hésité à me poser des questions ou a me demander des photos sup. Okay
http://www.leboncoin.fr/nautisme/243136261.htm
papalardo
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

bonjour a tous
je vend mon moteur mariner 90 cv 4 temps de 2003  ayant 250h  4500 euros a débattre
au plaisir de vous lire et bonne continuation a tous

VENDU

Dernière édition par papalardo le Lun 12 Déc - 21:33 (2011); édité 1 fois
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Bonjour a tous,je recherche un timon de remorque rond pour la remorque de mon bateau.
J attend vos offres merci !
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:19 (2012)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Salut l'homme du rhone,et merci pour ta réponse,c'est un diametre de 60mm.. pour une rotule de 50.. Rolling Eyes
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28ans

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 06:42 (2012)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

la caméra est vendu !!

voici d'autre ventes avec -10% pour les gens du forum:

http://www.leboncoin.fr/nautisme/296957699.htm

http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/296957606.htm

VENDU
Visiter le site web du posteur
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:01 (2012)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

DAVIER A BASCULE NEUF

Avant de le mettre sur des sites de ventes, je vous propose ce davier à bascule état neuf. Je vous mets un lien où vous pouvez voir la photo, les caractéristiques et surtout le prix neuf. 

http://client.youboat.fr/atlantique-marine-construction/divers-226.html

Pour les membres du site je le laisse à 50 €. Il pourra être récupéré à Port-Camargue d'ici quelques semaines, donc pas de frais de port.

Dernière édition par CHISPA le Sam 17 Mar - 14:40 (2012); édité 1 fois
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:39 (2012)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

PESON RAPALA 25 KG

Avant de le mettre sur des  sites de ventes, je vous propose ce peson de marque RAPALA 25 Kg Digital Scale. Il est neuf et encore sous le blister qui n'a jamais été ouvert. Son prix neuf est supérieur à 50 €.

Pour les membres du site je le laisse à 25 €. Il pourra être récupéré à Port Camargue d'ici quelques semaines, donc pas de frais de port.

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/nautisme/307414357.htm?ca=13_s
Voici une petite annonce d'un amis...
Le prix est négociable...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation