PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE VIDE-GRENIER
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:40 (2012)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

farani34 a écrit:
Very Happy Hello !
Je relance mon post sur le badge magnétique qui permet le passage à la cale de mise à l'eau au port de Frontignan.
Après vérification, il reste 12 passages à effectuer.
Cette clé magnétique ne me sert plus, JE LA BRADE !!!!
Si elle vous intéresse, nous trouverons le prix d'ami qui convient....pour un ami !
Je reste au tph ! Mr. Green farani ! Laughing

VENDUE !

Mr. Green  J'ai toujours mon badge les amis, personne n'est intéressé ?  Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000

Dernière édition par farani34 le Jeu 18 Déc - 20:22 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph30
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 06:49 (2012)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Bonjour, je vend une galerie de toit pour une citroen berlingo
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/326270963.htm
vissou
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:51 (2012)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Bonjour tout le monde je cherche du on matos de surf d'occasion. 
Si vous avez quelque chose pour moi merci de me contacter .
steph30
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Bonsoir,
je souhaiterai me séparer d'une canne qui apres un a mes côtés est tres peu sortie car trop occupé sur d'autre pêche.
c'est une canne pour pêcher a la vertical avec laquelle je voulais traquer les carnassiers sur les épaves. Elle n'a pas encore pris un poisson
beast master shimano SOFT BAIT 210 XH EXTRA HEAVY 60/150GR
http://www.pecheur.com/achat-canne-mer-shimano-beastmaster-soft-bait-43253.…
JE LA LAISSE à 80€

En destockage de produit neuf un ami d'un magasin de pêche vend 2 penn battle 4000 neuf à 80€ l'unité
http://www.pecheur.com/achat-moulinet-mer-penn-battle-53553.html
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:23 (2012)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

JET-SKI à VENDRE:

Je sais que je vais me faire lyncher mais c'est pour la bonne cause  Mr. Green

La SNSM de Port-Camargue met en vente un jet-ski Yamaha VX 110 de 2008, puissance 75kw. Il a été complètement révisé. La pompe à essence et la peinture sont neuves. Il est vendu avec une remorque complètement neuve.

PRIX: 3500 €.

Mon avis: je n'y connais rien et je ne connais le marché de ces engins. Je peux seulement assurer qu'il est en parfait état de fonctionnement et que les heures sont réelles. En résumé: il n'y a pas de lézard  Okay

Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter en MP. Si c'est un membre, je verrai ce que je peux faire concernant le prix.

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

le moteur a combien d'heures ?
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:07 (2012)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

420 heures si je ne me trompe pas !
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Exact 420 heures !
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:04 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Hello, je vends mon Zodiac car je passe en programme familial... Rolling Eyes

-Moteur SUZUKI autolub dt 40 cv , démarrage électrique , relevage facile, 51 kg!
(occasion garantie concessionnaire suzuki jusqu'à mars 2014, modèle 90)
-batterie, commandes gaz, direction, réservoir, durits, état neuf
-4,10m de longueur mesurée, 2m de large, longueur totale avec remorque 4.45m, rentre dans les petits garages
- Coque et boudins de 2006 "système pro" montés sur rail
, état excellent (grande baille de mouillage à l'avant)

-remorque satellite d'origine, même année, même état, pneus quasi neufs

-Capacité 7 passagers

-console pilotage debout
-déjauge instantanément, vitesse de croisière à mi-régime de 18 noeuds, vitesse de pointe 27 noeuds au gps)

je l'ai mis à 4100 sur le bon coin, je vous le propose à 3800 ici, avec un sondeur humminbird flash 525, un banc coffre avec l'armement, feux de nuit etc.
Aucun frais à prévoir, prêt à prendre la mer!!!! Very Happy Wink
savoyard
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:47 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Vu que je suis quasiment toujours seul, j'essaie d'avoir du matos en ordre!!! Very Happy Question de sécurité! Pour le prix, c'est qu'une bonne occasion se présente à moi, donc je vends pas cher! Au printemps ça remontera! Wink
Je précise que je peux le descendre si besoin, ça me fera une occasion de pêcher!!! Laughing
steph30
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

bonjour a tous .
mon semi rigide est en vente ... je fais un prix pour les membre du forum
http://www.leboncoin.fr/nautisme/437552565.htm?ca=13_s

je vend aussi un moteur électrique 
http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/435523190.htm
Rousigapote
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:07 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

snif je viens d'acheter mon zeppelin en Bretagne çà m'aurait éviter les 2200 bornes A/R et la neige au retour Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
en tout cas il a l'air nickel et pas excessif !!!! tu n'auras pas de mal à le vendre à ce prix là Okay
tu ne vendrais pas ton sondeur gps seul par hasard ?
J'en cherche un justement et apparemment celui là est un bon compromis....
steph30
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:24 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

je risque de le vendre séparément pour faire partir le bateau moins cher...
ordinasud
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

je vais vendre mon boat avec la remorque  et sondeur + gps et possibilité de récupéré la place sur la cannalette pour causse arrêt total de la pêche
vous en sorez plus dans les semaines qui viennes (stip 5.70 open spécial pêche mot yam 2t 130cv)  
steph30
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

comme chaque année les guides de pêche sponsorisés mettent sur le marché une série de canne d'occasion qui peuvent permettre a certain de s'offrir certain modèle a des tarifs défiant toutes concurrence...
Ce sont que des cannes Hearty rise qui sont revendus a environ un tiers de leur prix. Les cannes à leurre léger ont tres peu servi..
Voici ma liste de cette année.
BFEJ 5111H4 115,00 € quantité 1 Exo Jig 100/300grs 1m80
BFS 6111H2 100,00 € quantité 3 Bass Force 60/150 grs 2m10
BFS 6052L 100,00 € quantité 1 Bass Force 4/16 grs 1m95
BFS 7062L 100,00 € quantité 1 Bass Force 7/21 grs 2m28
BFS 7111XH 160,00 € quantité 2 Bass Force 30/120 grs 2m40
BFS 7052UL 120€ quantité 1 Bass Force 0,4/7 grs 2m26
steph30
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:44 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

ça vous semble cher une canne à 100€?
savoyard
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:52 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

non, pas forcément, ça dépend de la canne!  Laughing j'ai des garbolino que j'avais payé un prix indécent à l'époque...et une canne au coup vaut 10 fois plus !!! Very Happy
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Je n'y connais rien. Mais je te fais confiance quand tu dis le 1/3 du prix. A partir de là c'est une belle affaire pour celui qui est intéressé et nous te remercions d'en faire profiter notre site  Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:31 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

les cannes hearty rise sont conçues par didier courtois,un cador de la pêche verticale en particulier et faites dans des matériaux haut de gamme.
dans ses vidéo,il utilise ses cannes et elles n'ont rien à prouver car c'est vraiment du solide.
à ce prix là c'est vraiment cadeau Okay  
steph30
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

voici mon combiné sondeur gps lowrance en vente, je ferais un prix préférentiel pour les membre du forum
http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/445533091.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation