PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE VIDE-GRENIER
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

J'ai mis en vente sur le bon coin il y a quelque temps, un moteur électrique Minn-kota, maxxum 40, variateur 6 vitesses AV/AR avec son chargeur batterie.
Je m'en suis servi 2 fois et cela fait 2 ans qu'il est pendu dans le garage.
Sur conseil d'un marchand d'articles de pêche de lunel, on était parti sur un prix de 200 EUROS.
Pas un coup de tel.,rien,est il hors de prix ? ou est ce que ce produit ne ce vends pas.

Okay

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:31 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Vas voir sur les sites de vente aux enchères style EB ou BC le prix de vente neuf d'un 40 livres  Embarassed   J'ai un collègue qui a acheté un 55 livres neuf pour 135 roros livré Crying or Very sad   sans le chargeur il est vrai  Neutral .... et ça va encore baisser Sad
marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

pour steph si dans ton sondeur y a tes coins de peche sa doit valoir rien que pour ca!!! Embarassed Embarassed
skippi

skippi

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:42 (2013)    Sujet du message: moteur peche electrique MINN-KOTA Répondre en citant

Bon si je comprends bien,il va falloir que je fasse un chèque avec Shocked ,faut-il encore que cela intéresse quelqu'un Mr. Green .
Bien entendu je suis ouvert a toute discutions....honnête. Okay .
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:09 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

bateau et sondeur vendu, je vous présenterais prochainement mon nouveau jouet au port de port camargue ..... Very Happy
skippi

skippi

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:14 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Le chargeur est arrivé avec le moteur ,j'ai pas regardé,il est dans sa boite,pour le moment il pleut trop,je reste au chaud.
A demain Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:40 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Moteur électrique vendu pour moi...
savoyard
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 11:48 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Hello, suite à un grand guignol qui m'a promené, je remets ma remorque en vente!!! voici le lien!!!
http://www.leboncoin.fr/nautisme/456303922.htm Very Happy Wink

Vendue!!! Very Happy

Dernière édition par savoyard le Dim 14 Avr - 08:09 (2013); édité 1 fois
skippi

skippi

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

ITOU POUR MOI ,mon moteur électrique avec le chargeur batterie , le tout est parti vendredi a un bon prix.
Sans regret car pour un jeune qui se lance je crois sur le salagou.
Bon vent et trois fois merde a lui. Okay .
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:12 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Bonjour les amis pécheurs et chasseurs, je suis a la recherche du combiné gps/sondeur lowrance HDS 7 si vous entendez quelque chose je suis interressé par cette bestiole qui me parait être le top pour la chasse sous marine.
steph30
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

appel de ma part Olivier: 06.09.52.04.71 il travail a esm montariol a port camargue et en ce moment il a eu bonne réduc sur les lowrance...
steph30
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

sur le bateau que je vient d'acheter il y a une vhf que je vais remplacer par celle que j'avais sur mon semi rigide qui est plus récente.
Si vous etes interessés faite moi une offre.
VHF Navicom RT 160
pierre
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 22

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:32 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Bonjour,
Voilà je cherche un écho sondeur entrée-milieu de gamme, aussi je demandais si quelqu'un en vendait un? Avait un bon plan pour en acheter un neuf ou d'occasion?

Bon aprem.
ordinasud
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:19 (2013)    Sujet du message: vend open 5.70 Répondre en citant

a vendre open 5.70 stip coque de 2002 moteur yam 130cv  deux temps de 1998, avec accastillage ,GPS,sondeur,bi mini ,banquette arrière , remorque.
possibilité de transformer l'avant en bain de soleil pour ses dames.
bateau très stable.
8000€
0669258217.

Dernière édition par ordinasud le Sam 1 Juin - 21:25 (2013); édité 5 fois
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 11:23 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

RECHERCHES:

Je suis à la recherche d'une sonde pour un HUMMINBIRD. Qu'on se le dise ....
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

15.06.13
Bonjour
Je suis à la recherche de portes cannes réglables ( balcon ou platine )
Inox ou laiton, pas de plastique
Si vous retrouvez ça au fond d'un tiroir, je suis preneur
Pas du tiroir !!!!!!!!!!!!   Rolling Eyes

Cordialement
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:00 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

ANTENNE VHF COMPLETE 25 € - 

VENDUE

Je vends une antenne VHF fibre de verre de 1,50 m avec rotule 4 directions et 2 m de câble pouvant être rallongé. Parfait état, équipée girouette homologuée "port espiguette" pour les membres du site. Vendue moitié prix de sa valeur: 25 €

Dernière édition par CHISPA le Lun 1 Juil - 08:54 (2013); édité 1 fois
pierre
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 22

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 12:31 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une antenne GPS active type AS-GR16
Si quelqu'un en avait une à vendre?
Autrement je suis aussi à la recherche d'informationS sur celles-ci, pourquoi es-ce si cher? Y a-il quelqu’un qui en utilise une sur le forum?Es-ce efficace?

Bon aprem.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:49 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

J'utilise la même. Je pense qu'elle est chère car tout est dans l'antenne qui est un véritable GPS, la centrale de pêche ne servant que d'écran. Je t'invite à te rapprocher d'Olive qui est vendeur de cette marque et qui réserve toujours un bon accueil aux membres de notre site.
Tu peux faire l'économie du support et mettre l'antenne directement sur la carrosserie du bateau, c'est discret et ça fonctionne nickel. Un conseil, avant de la fixer, bien refaire toute l’étanchéité. J'en ai perdu une qui avait pris l'eau .... 
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:45 (2013)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER Répondre en citant

EXCEPTIONNEL:

VENDUE

Je suis chargé de la vente d'une remorque de bateau est c'est une affaire tout à fait exceptionnelle. Pour cela, je la laisse en exclusivité sur notre site pendant une semaine et je la réserve aux membres. Après je la mets sur le bon coin ...

MARQUE: NAUTILUS
TYPE: 2052
CHARGE UTILE: 2000 KG
PTC: 2500 KG
LONGUEUR DE LA REMORQUE: 7,00 M
LONGUEUR DU BATEAU: 7,50 m 
ANNEE: 2012
ETAT: état neuf car n'a jamais roulé et n'a jamais été mise à l'eau

PRIX DE VENTE: 3900 € TTC ( valeur actuelle sur le net pour une neuve: entre 5500 et 6500 €)

Vous pouvez me contacter par MP 

Dernière édition par CHISPA le Mar 9 Juil - 15:55 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: LE VIDE-GRENIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation