PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Tout est dit dans le titre. A vos claviers et appareils photos, pour montrer à tous qu'il y a encore du poisson dans la baie d'Aigues-Mortes. 

Dernière édition par CHISPA le Dim 10 Juin - 19:37 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

voici le cr de ma 1ere sorti de dimanche 7.
Mis a l'eau a 8h après avoir fait le tour des digues potentiellement potable niveau visi. On y vois pas grand chose mais suffisamment pour attraper quelques seiches on se met a prospecter pierres par pierres et trous par trous. Je trouve une 1 ere seiche qui se promenais entre les rochers au bord ou la visi été correcte, puis les autres se font désirer. Après de nombreuses descentes je fini par en faire une autre puis une autre..... et pour finir j'en ferai une énorme qui m'a même fais reculer sous l'eau quand je l'ai vu, 1Kg vidée, je sortirais de l'eau après 3 h de recherche avec 10 seiches et 1 poulpe que j'ai regretté car un peu petit, mais mon appréciation ma fais défaut après cette longue hibernation.
Mon binôme en fera 4 seiches et un poulpe.
La photo suit
richard
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:22 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

ce jour sortie devant carnon au jig rien pris malgré qq echos sur 11m par contre un bon sud-est s'est levé et m'a fait revenir a l'abri! se sera pour une autre fois!
steph30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28ans

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

apres un peu de bricolage sur le bateau, se petit coup de sud-est m'a fait sortir deux cannes de surf et direction le grand travers ou il y a juste les bon rouleaux pour ne pas avoir a sortir les grappins.
en deux heures aux vers de sable je fais 2 marbré de 38 cm et la une dodo de 25cm entre 18H30 et 20H30
je remet ça demain matin...
Visiter le site web du posteur
donsergio
PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 36

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:36 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Deux petites parties de pêche de deux heures au ver de sable hier et aujourd'hui sur les digues immergées de Palavas sans rien avoir pris. Mais ça fait du bien d'enfin débuter la saison.
donsergio
PECHEUR SANS BATEAU

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:55 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

7 dorades et un sar mais tout est reparti à l'eau pour cause de petite taille....
MSO
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 40

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:38 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Salut a tous pour moi idem

Samedi dernier du bord avec un shad 2 Loups  un 2.2 Kg et l'autre 2.5 Kg plein de crabes dans l'estomac

- 1 direction congel et l'autre en carpaccio ( une tuerie )

Je crois que la saison est bien partie reste plus qu" a attendre le soleil pour sortir en mer
@+ MSO
MSO
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 40

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Non c'est vrai c'est pas dans notre baie

C'est sur l'etang d'ingril ou habite les grands parents
pour le  leurre je vous le dit parce que c'est vous

Tete plombée DECOY avec hamecon texan en 3 grammes
Shad Sawamura ( one up shad )

@ plus Mso
donsergio
PECHEUR SANS BATEAU

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:06 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bon ben pas de belles photos de dodos. Pas une touche sur 4 cannes à l'eau avec un collègue. Couteau, américain, dures rouges, rien n'y a fait....
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:18 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Il s'en fait dans le chenal sud de Port-Camargue ....

trop loin de la mer
Votre âge: 49

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:33 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

petite sortie aujourd'hui de 14h a 16h30. pour le lieu, recifs artificiels face LGM. 1 sar , 1bogue(poisson cagueur), 1 rascasse.le tout a ete remis a l'eau mais le sar n'a pas eu de chance .legerement mal en point il s'est fait attrapper par une mouette ce qui nous a grattifies d'une bagarre de mouettes.

Rapou
PECHEUR SANS BATEAU

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Petite partie de pêche de 18h00 à 20h30 à Palavas. Une dodo de 300g et deux remises à l'eau. Un petit bogue aussi.
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:57 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Samedi après midi, 1er capot de la saison!!! 4 cannes à l'eau dans le chenal sud de port Camargue avec Math30 et nada de nada!Pas une touche en 4 heures de pêche!!! Embarassed
Appats: crabes,couteaux et vers durs
Nos voisins du jour (une dizaine de cannes au total) ont essuyé le même échec!!
Vivement que la saison démarre vraiment!
Pour info,il se serait fait de jolis loups au leurre dans le port dans la semaine..... Shocked Crying or Very sad
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:51 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonsoir.
Sortie mercredi matin entre le grau et les abîmes ,en deux heures je me suis fait bouffer ma boite de vers.
Que des faux pageots entre 10 et 15 cm, une 15 éne ,tout a l'eau.
Deux dorades 12 cm, encore avec le duvet,fuiiiit a l'eau.
A quand même un beau poisson!! une torpille de 2 kg, bien pendue.
La galère pour la décrocher et malgré ses coups de queue, j'ai pas pris la gégène,ouf.
Résultat une bonne matinée et un coup de fil a madame pour faire un tour chez le pescaire.
Un jour viendras,  .

trop loin de la mer

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 08:09 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

hier petite journee sur l'eau. Bonne nouvelle la T° de l'eau augmente .19° pour hier.
j'ai trouvé quelques poissons de petite taille (dodo, faux pageots ) en fin de matinée entre le grau et port
camargue en pechant en derive.par contre j'ai raté de belles touches.
 vivement la semaine prochaine que j'y retourne.

trop loin de la mer

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

hier entre 11h30 et 15h 3 petites dodo(23 a 25cm) et encore quelques ratés. eau a 20.9°.
pas mal de vent et un gos clapot leur preference a été pour les mourons. nouvelle tentative demain. si certains ont des conseils a me donner je suis preneur .  A+ merci

Rapou

trop loin de la mer

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

un gros yeux et une petite dodo remise a l'eau ce matin.c'est dommage car j'avais mon fils ainé et deux potes a lui avec moi.  vers 10h45 un vent marin assez fort nous a fait revenir de Palavas pour nous mettre un peu a la cale vers port camargue et le Grau.
un chien sur un bateau regardait son maitre dans l'eau j'ai failli l'appeler skippi mais en ai rien fait de peur qu'il nous rejoigne a la nage.il reste de appats donc j'y retournerai dimanche ou lundi.
JP30 ,je suis novice en bateau mais je peche depuis tres longtemps du bord je suis donc tres patient. a bientot
a+ pour les news           Rapou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:45 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

ce matin sortie devant le grau résultat 5 jolis marbrés
marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:31 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

ce matin capot et on été pas les seul!!!!!!!!!!!!
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 11:15 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour . Je confirme les propos de Chaspa . Pour la premiére fois j'ai fait une belle pêche ( pour moi ) une douzaine de daurades à la maille . Il est vrai que je me suis fait accompagner par un vrai pêcheur qui m'a fait voir en une seule sortie plein de trucs . Nous avons pris une série proche des trois cents métres sur le coup de sept heures aux bibis ( beaucoup de ratées)puis un peu plus au large à partir de onze heures aux dures . Elles avaient apparemment changé de régime . Aujourd'hui barbecue en famille . Je pense déjà à Samedi prochain .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >
Page 1 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation