PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 737, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:12 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Hier sortie ,de 8 h à 12 h , dans l'intention de voir l' ombre d'une Bonite ! Mr. Green  
Car il s'en est fait quelques unes Vendredi , entre la GDM est PALAVAS a la traine dans les 20/25 Mtr .
Mais bon ! elles m 'ont pas attendu   Bannir
Donc j'ai fini façe l'Espiguette dans les 25/30 mtr , ou j' étai seul .
J'avais jamais autan vu de maquereaux et lisettes autour du bateau !
sous le broyeur a sardine on aurait dit un essaim d' abeille .
On aurait pu en faire pour tout un régiment.
 On a été raisonnable , on en a ramener 45 a 3 en une petite heure .
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:36 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour . Il se fait des seiches aux abords de la station carburants .
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:19 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Cette de daurade de 50 cm pour 2,5 kg a été prise par un collègue du camping il y a une semaine sur le banc de roches entre La Grande Motte et Carnon, au vers américain et à la dérive. Sa soeur est venue aussi jusqu'au bateau en même temps sur une autre canne, mais trop timide, elle a préféré repartir vers le fond  Crying or Very sad

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Je confirme,de belles daurades ainsi que des pageots dans les 10m en dérive. Very Happy
25/28 cm pas plus,sauf une casse sur une grosse touche,bibis et américains.
vivement que le vent tombe, Bannir   Okay .
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

RADIO QUAI DU MERCREDI 18 SEPTEMBRE 2013

Les seiches sont dans le chenal sud. Il fait trop de vent pour sortir en bateau .....
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

vendredi 20 septembre 2013

Aujourd'hui on nous annonçait du vent comme les jours précédents. Eh bè, il n'y a pas eu un souffle d'air et la mer était d'huile. L'eau n'est pas très claire et est à 17°. Par contre il faisait soleil et il y avait des courant d'air chaud délicieux. J'ai tenté dans l'après-midi les calamars sur les roches devant La Grande Motte mais rien. J'ai fait un essai pendant une heure de 16h à 17h à la cardinale nord. Rien , même pas un poulpe au fond. Je confirme que les seiches sont bien dans le chenal sud. Les tâches noires sur notre quai en attestent  Shocked

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:51 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

voici le CR d'aujourd'hui !
sortie dans les 25 / 30 mètre , avec une eau a 15° Mr. Green  , de 9 h a 11h  une quinzaine de maquereaux .
Pui retour dans les 15 m un peu après la siffleuse on a péché jusqu'à 14 h on a fait encore 37  maquereaux , et 2 mouettes Mort de Rire
 Oups! j'ai oublier , dans les 30 m mon neveu a eu un gros dépars , qui c'est fini avec une canne cassé  et fil coupé Bannir
 Le tout a la sardine ...

frangeo84

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 08:45 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

bonjour Farani ,
 En fait , la canne a cassé en premier ,
mon neveu est un  pêcheur très occasionnel Very Happy  , suite au départ il a tenu la béte quelques instant ,
jusqu'à ce quelle se dise "C est bon je me casse ! " Mr. Green  le poisson est reparti a trois mille direct sous le bateau .
Mais comme les jeunes sont  impatient , avec de gros bras  Laughing  il pensé qu ' en séran le frein au maxi il pensé pouvoir le retenir... Mort de Rire
 le frein a bien fonctionné , la canne c 'est mise a l'équerre Bannir  le temps de lui dire " lache ton frein Exclamation    "
la canne a cassé ,puis j 'ai vite coupé le fil pour évité de perdre aussi le moulinet !! Mr. Green
Il est reste bété !!

NANAR34
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 06:57 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

bonjour a tous ,
Hier, j'ai trainé toute la matinee au large de carnon palavas autour de l'emissaire dans les 30 m de fond. 4 petites bonites (plus petite que les maqs) lamentable !!! pas de chasse ni d'oiseau, le desert !!!! eau 16.5° dommage la mer était belle !!!!
skippi

skippi

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:51 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Quelque jolie poisson autour de la cardinale devant le grau,malgré le filet du chalut a 50m de moi, Shocked   Bannir    Okay .

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 16:49 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Ce matin sortie sur les roches  face au grand travers , on a été bien bougé Mr. Green
je peu vous dire : " ils sont bien arrivé ! " Les Calamars ...
On en a fait 15 avec 4 pageots , gardé 3 ; 25 27  28 et 1 saran et 3 bogues .
frangeo84

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 16:52 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

je vais essayer en plus grand !! Embarassed
frangeo84

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:09 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Je les ai fait dans les 10 mètre , j'ai commencé la dérive ou on dit que c'est le coin a rascasses .
 Pui je suis revenu dans les 12 15 mètre au méme endroit  et dérive jusqu ' a  carnon .
skippi

skippi

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:38 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Six beaux calamars ce matin et un vilain poulpe qui ne voulait pas me lâcher Embarassed  .
Ensuite hameçon n° 1,un couteau ficelé et une grosse touche,des coups de nez,monté d'adrénaline ,et a 10 m du bateau,rupture du fil juste derrière l'émerillon. Bannir .
C'est pas bon, en dérive, j'avais les boules, Shocked  déçu mais en règle Okay .
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:31 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Cette après-midi, de 15h à 18 h j'ai cherché les calamars entre le Grand-Travers et Le pont des abîmes, entre les 14 m et le banc de Roches, 3 trains de turluttes et pas une touche. On était bien une quinzaine de bateaux. J'ai l'impression en vous lisant que c'est meilleurs le matin.
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:04 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Ce matin, retour sur les roches devant le Copacabana et toujours rien pour moi. Je dis pour moi car en partant, j'ai croisé un copain et il m'a suivi avec son bateau. A peine arrivé, il en a sorti un. C'était la première fois qu'il attrapait un calamar  Embarassed
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 16:07 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Retour de pêche:
Arrivé sur zone(dans les 30m) vers 9h00 et départ vers 13h: 21 maquereaux de belles tailles(30 35cm) Okay

Qu'appels tu l'émissaire jp30? Idea
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 16:29 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

L' émissaire se situe au large de Palavas, a 5/6 milles au 180°, il est indiqué sur toutes les cartes par quatre balises cardinale. 
  Position 43°26"000 N   3°58"000 E.   Profondeur 28/30 m.  
skippi

skippi

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Chispa on ne devait pas être bien loin ce matin,j'était avec madame et skippi dans le coin.
on est arrivé un peu tard,et dans les minutes qui ont suivi madame a sortie un gros poulpe sous mon nez Shocked .
Sont venue le rejoindre un peu plus tard 5 beaux calamars Okay .
Et une peinture neuve Bannir .

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 05:42 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

hier , pêche en dérive de 7 h 30 à 16 h sur les bancs de roche entre la Grande motte ( le copa) et Carnon dans  10/12 m
Aucun Calamar (pourtant on y était allé pour) , 4 beaux pageots de 30 , 1 rascasse, 23 serrans , beaucoup de raté et quelques casses  (congre ou poulpes bloqués dans les rochers) le tout à la sardine . 
Pour les calamars,on avait laissé  une canne avec 3 turluttes et en bout une cage avec une sardine qui à dandiné à 1 m du fond toute la journée et pas une touche (desesperant)
le matin la dérive était quasiment nulle et l’après midi la mer s’étant levée les touches étaient peu visibles même avec l'encre de dérive

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 737, 38, 39  >
Page 6 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation