PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 837, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:50 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonsoir . Samedi soir la mer n'était pas du tout agitée et jai fait deux pagres de 30 cm à la tombée de la nuit sur le tombant des roches face au grand travers . Par contre côté calamar : rien si ce n'est la perte de mes turluttes qui s'accrochent au fond . Je n'ai pas vu dans le post concernant la pêche aux calamars le montage correct de ces turluttes , avec plomb , sans plomb...? . Merci .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:39 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Aujourd ' hui , sortie sur les roche entre la GM et Carnon , trés peu pêché car mon coéquipier , n' a pas supporté la houle Mr. Green
L' eau était  vraiment pourri ! beaucoup de déchéts  en tout genre , je pense que la nuit a du être très agitée vu l'état des quais ce matin .
 sinon on a fait 4 petits pageots reparti a l'eau et huit tubes don quelques un de jolie et un poulpe .
gardon forezien
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour à tous,
Un petit compte-rendu de mas 15 jours de vacances les deux premières semaines de septembre.
Pour moi, presque une année de me...e.
En effet, les voisins du dessus avaient une fuite d'eau et résultat, des champignons sur les murs et l'appart à refaire.
Mais, le plus fort, le "gâteau sur le cerise"... c'est le moteur du bateaux qui est tombé en rade le troisième jour!!!
Je vous assure qu'il fallait pas m'énervé, j'avais l'insulte facile.
J'ai eu juste le temps de tester un broumé boosté aux produits pour carpistes qui semble bien marcher car les maquereaux attaquaient presque le bateau!!
Je l'ai testé par 20 m vers le siffleuse.
Bref on ne les a pas compté car on en a beaucoup plus remis que conservé mais j'estime qu'on en a fait plus de 200 dans le matin. Je p^échais avec un garçon de 11 ans qui n'est pas près d'oublier ça.
J'éspère bien que le moteur sera réparé fin octobre et que les bonites seront toujours là.
Amicalement à tous

CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:36 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Avec un peu de retard, une des plus belles pêches lors du concours organisé pendant la fête du port de Port Camargue par la SNSM avec le support technique et logistique du PESCA CLUB 30

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sortie aujourd'hui de 15 h à 19 h sur le banc de roches pour chercher une nouvelle fois les calamars. RIENNNNNNNNNNN  Evil or Very Mad  J'en ai vu sortir deux. On était une bonne quinzaine de bateaux. 

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 16:31 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

J'y étai aussi sur les roches de 7 h 30 a 11 h 30 beau temps mais très peu de calamars pour ne pas dire rien  Question  
3 tubes de sortie et le plus gros devait bien faire 15 cm Embarassed    Mr. Green  

skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Mon copain avez embarqué son frère pour une matinée sportive a la pêche au calamars.
Résultat au retour,une bonne tendinite et même pas une touche.
Halte là les calamars ne sont plus là Very Happy   Okay .

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:01 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Hier j'y étai , comme j'ai dit sur mon cr deux  tous petit calamar sur le début des roches .
moi je suis parti très tôt a 11 h30 , un amie y était aussi pas loin de moi mais plus vers la cote .
Quand le suis rentré il en avait que trois   Exclamation
Je suis allé le voir le soir ,il en avait 29 , il a pêchait jusqu' a 18 h .
toute avec les yamashita  oppaï en 7 cm principalement couleur verte et bariolé .
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:58 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Enfin mon premier calamar mais si vous allez dans la partie réservée à cette pêche vous verrez que je n'ai pas été bon car un bateau qui pêchait à côté de moi toute la matinée en a fait 14 et lui aussi avec les yamasmachin ....

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 17:49 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

aujourd'hui sortie aux calamards , sur le récif artificiel de 9 h30 a 11 h30 12 calamards .
Pui sa c'est calmé et la mer c 'est levée on en a fait encore 2 calamards  et un poulpe.
ensuite on est rentrer car trop de courant . le 1 er ma pas manqué il c 'est tout bonnement soulager sur moi en pleine figure Mr. Green
 par contre il y avait de beau tube , plus de 35 cm . Okay
Vivement mardi Wink

CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Cet après-midi j'y étais et je n'étais pas le seul. Un pour moi et 2 pour un collègue. Pas vu sortir grand chose. J'ai vu une solution l'autre jour pour éviter l'encre. Un bateau avait un gros bidon (genre 200 litres) fixé à l'extérieur de l'arrière assez bas. Ainsi, il pouvait sortir les tubes et les mettre directement dans le bidon afin d'éviter au maximum la mitraille colorée.

skippi

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:03 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

J'oublié ce matin deux beaux tubes et une belle seiche,décroché deux  Evil or Very Mad .
J'ai pas eu le temps d'attraper l'épuisette,rapide les mémères.
Ou c'est moi qui  Sad   Shocked   Okay .

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

CR de ma sortie d'aujourd'hui , Embarassed
Je suis sortie de 9 h a 15 h , j'ai fait 8 jolie calamars .
Pour ma par j'ai une grosse bourriche flottante et un bac sur l ' arriére du baot Mr. Green  
Mais sa fait pas tout   Exclamation
skippi

skippi

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:06 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sortie ce matin avec le voisin,toujours sur le même coin de 8 h a 12 h et un seul et unique tube.
Apparemment autour de moi la même chose,pas vu sortir grand chose.
Sinon la mer était calme,petit vent N/E 20 km H.  Okay .

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:28 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

vendredi 18 octobre , pêche  avec mon fils Max , entre la Grande motte et Carnon sur les bancs de roche de 7 h à 16 h 2 cannes avec 3 turluttes Yamshita opai 7 cm et 3 cannes  calées au fond avec des morceau de calamar congelés (cocktail de fruit de mer acheté en grande surface 5€ env le sac de 2 kg)
résultat  12 calamars , 1 liche glauque , 1 pageot et 15 serrans .
le matin nous avons essayé des dérives face à la Grand motte (là ou il y avait beaucoup de bateau) nous avons pris un seul calamar
nous avons fait pêche en partant en face du Copa en allant vers Carnon dans les 10 m
La dérive était  importante (1.5 km/h) et les cannes ne travaillaient pas à l'aplomb du bateau malgré des plombs de 50 gr et 70 gr pour les turluttes) , je pense qu'avec moins de dérive et un peu moins de houle nous aurions fait un meilleur résultat

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:56 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Hier je suis sortie devant la GDM , de 8 h30 a 13 h30  on a été bien secoué Mr. Green  .
Décroché 1 seul calamar attrapé 2 jolie pageots qui sont reparti a l'eau , et j'ai cassé une belle aux sourcils qui d'après moi dépassait allégrement les 2 kg . 
Suite a une faute de débutant , frein trop serré Bannir  , et c tout Exclamation
Mais bon j'ai bien pris l air Embarassed  .
frangeo84

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:24 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

En effet JP30 mise a par le providence et son confrère j ' étai le seul bateau , ils ont commencé à arrivé ver 11 h 30 .
 Comme appâts j ' avais que du vers américain .
frangeo84

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:59 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Aujourd'hui sortie au calamars , j' ai attaqué vers 9 hr devant la GDM c'été très calme ,
puis je me suis déplacé vers Carnon , et la ça été mieux Exclamation
j'ai attrapé 21 calamars don 1 de 950 gr et un de 800 de jolies tubes . Mr. Green
Et aussi un jolie pageot et 5 sarans.
 j'ai pêché jusqu'à 13 h 30
frangeo84

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:30 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Hier samedi , je suis de nouveau sortie dans la baie . Wink
Encore un super temps pour la saison Exclamation  , J ai fait 12 calamars  et une bonne soupe pour ce soir Mr. Green
Et 1 joli poulpe qui a été trop gourmand , il a voulu manger un saran qui s était pris a l'hameçon Embarassed
Pour les turluttes , les plus prenante on été les vertes et roses en oppaî

jeff

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:46 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

vendredi 1 novembre  pêche avec mon fils Max sur les roche face au grand travers , 14 calamars (dont le plus gros  de 700 gr), 1 seiche, 1 poulpe (remis à 'eau) , 34 serrans , 3 rascasses , 1 sar , 1 pageot.
Remis à l'eau : des petits pageots, petites rascasses et le poulpe .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 837, 38, 39  >
Page 7 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation