PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1044, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:08 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Superbe bien joué  Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 26

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:29 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

salut dos pour les seiches  Wink  ce que je fait moi ( donc c'est pas la messe  Mr. Green  ) j'enlève l'os du dos après avoir levé la peau, puis il faut arriver  Rolling Eyes  à retirer toute la poche intérieure en un seul coup sans gratter... la poche d'encre est bien visible mais très fragile... en tirant doucement la poche de l'estomac, le reste suit "en principe", c'est un coup à prendre  Embarassed  peut être que quelqu'un à une meilleure astuce  Question   Mr. Green  
à bient'eau  Mr. Green
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:21 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Il faut garder l'encre pour faire les pâtes  Okay
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 01:25 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Tu les congèles (calamars ou seiches) sans les vider, en fonction des besoins tu les ressors et les vides encore un peu congelés, plus de problème  Okay
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:50 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Merci je vais essayer car j'ai fait un malheur dans la cuisine et me suis fait éjecter au jardin pour poursuivre .
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:02 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Regardez par ici c'est comme ca que je fais (c'est pas moi sur la video  Laughing )

http://port.espiguette.xooit.fr/t229-Du-cote-de-la-cambuse.htm?start=20#p15…
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 26

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:05 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

parfait daguarda explication toute simplement... simple  Mr. Green   Okay

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:29 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Samedi 14 décembre , il n'y avait pas trop de courageux sur l'eau pourtant le temps était parfait ,  mer d'huile , trop calme à mon avis dérive quasiment nulle, malheureusement les calamars n’étaient pas au rendez vous, Heureusement qu'il y avait le casse croûte et du breuvage ......
1 seul calamar et 1 poulpe , les serrans ont sauvés la journée une cinquantaine de pendus (beaucoup sont repartis à l'eau) . Bizarrement aucun autre poisson de roche capturé.
Nous avons pêché de 8 H à 15 H sur les bancs de roche de la G M à Carnon . 

Max a faillie s'endormir avec une mer aussi calme

le décrochage du pouple 

Et un doublé pour Max
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:56 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:45 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

à ces courageux qui sortent encore, même si la mer est belle ! Okay
Dos
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonsoir . Jeff pourrais tu me dire où se procurer le modèle de porte canne que je distingue sur ton bateau . Merci .
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:46 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Salut Dos,  un des meilleurs sites au niveau qualité/prix pour les portes - cannes en inox.

Porte-canne à pêche avec étrier - DSF CONSTRUCTION DESTOCKAGE
jeff

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:48 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonsoir DOS

tu peux trouver des porte cannes sur internet, tu tapes "porte canne de balcon orientable inox"
il faut compter dans les 50€ pièces (les prix ont doublés en deux ans).
il faut acheter ceux avec le vis de serrage en inox et non en plastic .
si tu en trouve à 40 € ou moins fais moi le savoir je dois en acheter  4 autres
A plus

Jeff
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 09:12 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Merci Jeff , j'avise de suite la mère Noêl .
skippi

skippi

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 11:21 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Une bonne adresse, pas trop chaude:  Laughing  
www.osculati.com     Okay
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 11:32 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

DSF DESTOCKAGE
44 euros
Je m’équipe chez eux, et j'en suis très satisfait
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:51 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Vous êtes un peu hors sujet et vous m'obligez à faire du nettoyage  Confused

skippi

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:53 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Pour ma première sortie pêche de cette année,a 8 heures ,il fallait pas oublier la veste  Evil or Very Mad .
A midi c'était mieux  Cool .
Tout ça pour vous dires que de 8 H a 12 H , une boite d'amerloque et turluttes avec pour résultat, 3 petit serrans (remis a l'eau bien sur),
et rien d'autres .
Il est vrai que j'était préoccupé par mon bateau  Okay  .

skippi

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:26 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sortie ce vendredi vers les daltons une paire d'heures,résultat 2 dorades de 12 cm (R.A.L.) et rien d'autres.SI,  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad ,un chalut rayon d'action,le grau, la GDM, la cardinale, parfois a moins de un 1/2 mile de la cote pendant 2 heures.Stop, j’arrête. Sad .
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:44 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bon, en mer en ce moment c'est pas la peine... mais à l'étang j'ai ramassé qq escargots.
C'est pas sur notre zone, c'est à l'étang de thau mais on en trouve aussi sur les plateaux rocheux de Carnon et la Grande Motte.
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1044, 45, 46  >
Page 9 sur 46

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation