PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 37, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donsergio
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:09 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Hier un collègue a pêche plus de 5 kg de dorade dont une d'1.9 kg....
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:50 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sortie Samedi matin en famille sur les epis de l'espiguette. Bronzette pour les filles et les enfants et plongée pour les papas. On a vu beaucoup de poissons notamment des loup par banc et quelques daurades malheureusement on a rien fais, beaucoup de courant visi pas extra et on avais cassé la croute juste avant (erreur a ne pas faire  Embarassed )
RAPOU
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:25 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

sorti ce matin vers 9h45 ( je sais mais je suis pas spécialement un leve tot ) mais retour au ponton a 11h30 a cause du vent et des vagues. pris 3 dodo de 24/25cm decrochées une paire et quelques touches manquées. c'est dommage car le poisson était mordeur et j'avais pas mal d'appats.
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 14:49 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Lundi après midi je suis venu faire un saut au grau du roi et je n'ai pas pu m'empécher de mettre deux cannes dans la voiture. J'ai voulu voir ce que cela donnait dans les épis après l'Espiguette. Je me suis arrèté à la 5ème ou 6ème digue. Je n'ai pas eu une touche mais je me suis fait tremper en allant mettre mes cannes sur la digue. Par contre j'ai été très surpris par un bateau au mouillage vers la sixième digue. Visiblement le propriétaire a trouvé une solution de mouillage forain  Mr. Green   Mais il a quand même confiance dans sa chaine d'ancre  Embarassed   excusez la qualité de la photo mais j'ai fait tomber le tel dans l'eau et l'objectif était difficile à nettoyer  Crying or Very sad   Un coup sous l'eau douce à la maison et ça prend quand même de meilleures photos Smile

marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 13:03 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

ce matin 3 dodos dans la baie Okay
titouguss
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:38 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Salut marcou on a du ce croisé sans s'en rendre compte lol, aujourdhui 6 dodo non maillées et  1 seule de 25.. Devant port camargue.  Sa bougé bien cet aprem..
marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:43 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

ce matin 2 petite dodo Sad Sad  c est la misere je sais plus ou pecher!!!!!!!!!!!
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:11 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonsoir
Comme promis compte rendu de la matinée,3 dodos énormes 15 cm Laughing  tout le monde a l'eau Okay .
Un gros départ sur une crevette rose, Shocked ,ferrage énergique et clac plus rien Bannir .
Donc retour et même pas un mulet pour le chat de la voisine Okay .
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:26 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Salut
une petite sortie pour vérifier si le poisson est enfin rentré...
Un coup de bol Laughing de 4.5ks, suivit par des apnées dans l'eau froide sans la moindre écaille valable.
Bref le poisson est au bord dans 3mètres d'eau sous les jet ski et bateaux d'abru...
Messieurs l'été est là avec ces boulets.... Neutral
Pour moi ca sera coup du soir mais plus jamais le week end... Pas envie de mourir..... Rolling Eyes
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:47 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

bonsoir ,
hier première sorti , deux petites dorades d'environ 23 cm , un bogue , tout ça ! au vers américain et au mouron .
Un beau loupé au bibi , rien au crabe puis tout ce petit monde et reparti a l'eau .
Et tout sa avec un super beau temps ... 
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 01:55 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonsoir . A peu près le même résultat que Frangéo 84 au bibis et au durs ( à des moments différents) .
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:03 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Quelques belles dorades dans la baie et surprise 3 rougets grondins 30 et 33 cm.
Pour le coup je ne sais pas la maille de ce poisson ?.
3 fois m---- a tous pour ce week-end. Okay .
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:56 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Comme quoi on peut pique niquer en famille aux épis et se faire plaisir à la pêche.Ainsi tout le monde est content!
Philp
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:26 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour.
Ce matin, 7h00, calé devant la grande motte avec 3 cannes....rien.
Ensuite, calé une heure sur un récif artificiel... rien.
Ensuite, tiré deux traînes dans les 20m, rien.
Comme me l'a fait remarqué mon épouse, on dirait que la mer est vide.  Crying or Very sad

Heureusement que l'eau était bonne pour la baignade, qu'il faisait super bon, et que la mer était tranquille.
Le repas et la sieste n'étaient pas mal non plus Very Happy

J'espère que certains d'entres vous me feront mentir.

@ plouf pour un prochain CR.

Phil
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:54 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

pêche du jour dans les 25m: lisettes,lisettes et encore lisettes........et un petit peau bleue.Il s'en fait  pas mal ces derniers temps d'après les infos que j'ai.
Les billards sont rentrés aussi mais sont un peu plus loin(suedois,italien...).J'ai vu également beaucoup de bancs d'anchois à la surface .L'eau est à 23° aux 25m en surface mais je la suspecte d'être encore très fraiche au fond.En tout cas la "mange" rentre et ça c'est bon signe!! Okay
lesebdesus
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:24 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

je confirme l'eau est très chaude en surface et il y a pas mal de liche qui viennet taper la mange en surface...
Par contre passé 7-8m sur Palavas Carnon c'est froid comparé à la surface (18°) et très sale au fond (2m maxi de visi)...
Mais il y a un peu de poisson au bord...
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:12 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour . En sortie du port une douzaine de daurades de 21 à 22 cm juste pour me faire râler , à quoi mordent les grosses ? De très petites lisettes en remontant le ver . Elles semblaient se trouver entre le fond ( touches ) et 3 à 4 mètres . J'ai remarqué vers 10 h le départ rapide de puissants bateaux qui se dirigeaient au large . Alerte thons ou bonites ?
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:07 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sortie ce jour sur le Suédois: billards en quantité et énormément de petits requins peaux bleues pris à la sardine(pal mal de casse aussi).
Eau en surface à 27°c aux 35m !!!!!!!
pierre
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 22

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 23:03 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour, grâce à vos conseils nous sommes allés sur l'Italien ce matin.
Nous sommes arrivés sur l'épave à 8h15, ça fait plaisir de voir l'épave à l’écho-sondeur, les coordonnées sont parfaites.
Les touches ont été immédiates, le premier bout de sardine mit à l'eau, les tapes dans la canne commençaient. A l'échosondeur, beaucoup d'écho de poisson, majoritairement dans les 7 premiers mètres d'eau.
Pas mal de poissons fourage.
Des touches pas discrètes mais très dures à ferrer.
Au final à partir de 11h presque plus de touches.
Le picardie était sur l'épave ce matin.
On a du faire une vingtaine de maquereaux (et quelques chinchards et bogues), c'était très plaisant, avant 11h00 il faisait pas trop chaud et la mer était belle.
Deux problèmes sur lesquels il va nous falloir réfléchir:
Beaucoup de casse au ras de l'hameçon, même sur des maquereaux, j'ai pas encore de solution, j'utilisais des hameçons en 4 à 7 prémontés.
Pas moyen de faire un poisson un peu plus gros, après faut un coup de chance aussi, mais parait qu'il y avait des peau-bleus sur le suédois deux jours avant, donc j'espérais....j'avais mis un bogue coupé en deux à 5 mètres de la surface, je pense que j'aurai du le mettre plus profond.

Bref, super matinée, j'ai hâte d'y retourner!
donsergio
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:45 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Pris 2 mulets dorés de 500g chacun à Palavas. C'est la 1ère fois que j'en pêche. AU niveau gout ça donne quoi svp?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 37, 38, 39  >
Page 2 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation