PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1237, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 05:46 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay  Et oui Skippi tu as raison , Narbonnais ni pescaire ni cassaire , et la pleine lune ne vaut rien surtout pour la pêche aux dorades de nuit
il est jeune mon petit, mais quand je lui dit ce n'est pas vrai (c'est normal je suis son père) Mad  , pourtant le dicton je lui ai répété plusieurs fois et pas plus tard que lundi soir.
mais quand c'est les autres qui le disent , il écoute  Shocked
l'essentiel c'est qu'il retienne la leçon  Mort de Rire    rien ne vaux l’expérience  des anciens que nous sommes

Allé Maxou persiste tu les auras un jour les grosses mémères 

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 05:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gardon forezien
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:17 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

retour dans la Loire aujourd'hui après un court séjour au Grau. Juste le temps de lancer les travaux dans l'appart consécutif à un dégât des eaux (ma voisine du dessus a eu une fuite!!). Mr. Green
J'ai quand même, l'envie était trop forte, fait la première sortie 2014....
Pour être ventée, elle le fut Very Happy
Putain, c'est qui qui a laissé une porte ouverte pour obtenir un courant d'air pareil ???? Question

Bref demi tour dans la canal entre le môle et les phares car, mercredi matin, la mer était blanche!!!
Donc je me suis rabattu sur le Vidourle le matin et aux Abîmes, à pieds, l'après-midi.
3 dodos et un muge, tous remis à l'eau, ils grossiront.
Je ferai mieux la prochaine fois.....
Par contre, j'ai vu sortir un joli loup au pont...2,5 kg à mon avis.
max
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:06 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

retour de la petite sortie:
Vers le port du camping de l'Espiguette.
18h30-22H30
Appâts: mouron, dure rouge, dure
Et triste résultat avec un chinchar et un gobie.
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:13 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Salut Max, quoi qu'il en soit bravo pour ta persévérance.  Okay
max
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:25 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

merci jp
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:16 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Max ! Je me souviens, mais il y a longtemps j'ai fait un gobie de .......................15 kg ! C'était à l'embouchure du "Mécon" !
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:25 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

ce matin peche de 7 h 30 a 12h 30 5 petites dorades seulement qui on repris leur liberté,
ce matin grosse affluance sur l eau!!!(bateaux et gendarmerie)
max
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:41 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Cette après midi de 14h à 16h aux saintes, pêche avec des dures et aucun appât de touché.
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:15 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Pas grand monde sur l'eau ce matin, pas vu un fanion,pourtant il faisait beau. Cool
Maigre résultat, quelques petites dodos,une seule de 28 cm et deux pageots Very Happy .
Quand vers 10 heures le vent du nord s'est levé,plus une touche, "vent du nord rien ne mord"  Evil or Very Mad .

Okay
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:09 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Cette daurade de 57 cm pour 2,550 Kg a été prise samedi 7 juin devant La Grande Motte, à la dérive (quasi nulle) au ver américain par mon voisin de mobilhome. Enfin un joli poisson ....

PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:15 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Superbe Dorade, bravo au pêcheur   Okay
Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:48 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bravo, belle prise Okay
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:09 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 07:19 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Lundi 9 juin , malgré une météo excellente, nous sommes allé à la pointe du jour  vers l'Italien  mais vu  le fort courant nous avons décidé de nous rabattre vers les prises du Salin.
Nous avons pêché au leurre en faisant tous les épis jusqu'au phare de l'Espiguette. Résultat un poisson décroché par Max. 
Direction les Roches face au grand travers, pêche en dérive.Résultat un petit pageot et un serran remis à l'eau .
 Direction Pourquiére et les tombants, là nous avons piqué quelques serrans ( une dizaine) .
En rentrant sur Port Camargue, face à la Grande Motte,  alors que nous naviguions à 20 nœuds, nous avons frôlé la correctionnelle, la chaise du moteur de secours c'est cassée avec bien entendu le moteur de secours . Heureusement qu'à ce moment là et pour quelle raison, j'ai tourné la tête juste au moment de la casse. le moteur était assuré avec une sangle attachée au bateau .
De ce fait et par chance, pas de dégât au moteur principal et nous avons récupéré le moteur de secours. Une énorme frayeur et un retour vers le port sans savoir si c'était la chaise qui c'était arrachée ou cassée. Nous avions  l’angoisse d'avoir une avarie avec une entée d'eau et si on aller pas couler. Une grosse montée d’adrénaline jusque à  l'arrivée à la rampe de mise à l'eau . En fait c'est un des  axes de la chaise qui a cassé. Bilan  plus de peur que de mal mais une chaise HS et une bonne révision pour le moteur qui a pris un bon bain, bref une journée de merde pour une première sortie.
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:11 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

C'est pas courant une chaise qui casse, heureusement pas trop de dégâts   Rolling Eyes
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:02 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Ouf jeff ! Plus de peur que de mal mais ça fout les boules ! Mr. Green
Arrow Au fait, c'est un beau morceau cette dorade ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
juanbix
PECHEUR EN BATEAU

juanbix
Votre âge: 33

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:19 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

un chinchard deux pageots et des serrans!!! en deux heures c'était rigolo, surtout de les relacher dans le port de port camargues une fois que les enfants les ont vu.
par contre il y a quinze jour on est sorti avec ma fille et on a vu des chasses... mais je me demande ce que c'était...
je pense que une c'était des dauphins ou des cousins par contre l'autre ça ressemblait à des petits thons (plus gros que des bonites en tout cas) mais elle ne durait pas longtemps et se déplaçait assez vite...
cléré
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 67

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:34 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

bravo JM pour cette dorade
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:57 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Un pêcheur pro de PSL m'a annoncé des chasses de thon devant l'embouchure du grand Rhône  Okay
donsergio
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 06:55 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

5 cannes a l'eau hier vers 18h00 et aucune touche...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1237, 38, 39  >
Page 11 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation