PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1437, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:22 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Merci , ça me redonne un petit espoir .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:25 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

les maquereaux seraient dans les 35 m  Shocked  mais l'eau reste froide. Il parait qu'elle était à 18 ° avant hier sur les roches. Ne comptez pas attraper un mac sous les 20 °  Confused

Votre âge: 48

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:20 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

hier , je suis sortie , malgré un tems de M...e !
une touche, un départ, un gascon qui lui été content car il est reparti a l'eau !!
Flotteur13
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:56 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

jeudi petite sortie à l'embouchure du Rhône,en dérive et à peu prés à 4 miles ,une cinquantaine de dauphins autour du bateau,OK c'est beau !
retour dans le Rhône,casse-croûte,et pêche au mouillage = 3 dorades (pas une à la maille) alors retour,mais super météo  Mr. Green
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:15 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay  après l'orage, le beau temps,ça va venir avec la prochaine lune  Shocked   Okay .
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 40

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 06:05 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour à tous

Sortie dimanche 3 dans les 25 mètres au niveau de la siffleuse 1 joli maquereau, mais beaucoup de poissons au sondeur au fond, mer un peu houleuse.
Beau temps Okay
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:56 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Les belles dorades sont dans la baie 
2 dimanche et 1 ce matin et 1 tres grosse qui a cassé le bas de ligne 
titof34
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:19 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

ZOLIEEEE !!! de belles grillades en perspectives !!! Wink
Okay

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:49 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Patoche ,je comprends que tu puisse avoir la banane  Very Happy   mais ou sont elles exactement et à quoi les as tu pêché ???????? 
PECHEUR EN BATEAU

patoche

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:33 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Face au grand travers dans les 6m appat couteau entier et gros dur rouge et au mouillage
Je vous conseille de pas trop serré le frein
jeff

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 02:35 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay  merci Patoche
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:14 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bravo Patoche . Les couteaux de chez l.c.erc font-ils l'affaire ? Merci .
max
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:47 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bravo Patoche, entre les daurades et le loup chapeau bas !!!
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:03 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Patoche
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:39 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Superbe un grd bravo Okay

C est ou le grd travers Embarassed

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:29 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Petite journée aujourd'hui avec une matinée passée à la siffleuse peu brillante et l'apres midi fut consacrée à la recherche des dodos pres des plages sud.Au final,1 joli rose et une daurade maillée ainsi que 5 ou 6 pequelettes remises à  l'eau.Vivement les congés la semaine prochaine pour que les choses sérieuses commencent...peut être...!! Embarassed
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:40 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Entre carnon et la grande motte
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:45 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Patoche. Il ne se fait pas de maquereaux à la siffleuse. J'ai l'impression qu'il s'attrape plus de thon qu'autre chose  Crying or Very sad
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:29 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay merci

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:12 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour a tous ,
Je suis sortie Mercredi sur l' Italien , on été 4 bateaux ,on a rien fait et j' ai pas vu sortie un poisson !
je suis revenu sur le Suédoi vers 11 heure , on as pas mis un appât a l'eau cars il y avait au moins une dizaine de dauphins !!
on c'est rabattu face a la siffleuse et mon fils a fini par sortie un maquereau !
Ca été le seul poisson que l'ont a vue ...
Je pense pas avoir tout attrapé lundi !!!! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1437, 38, 39  >
Page 13 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation