PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1637, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmi30
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:45 (2014)    Sujet du message: Sortie pêche Répondre en citant

Ce matin lundi traîne de 2 heures dans la baie
Mer belle et seulement 2 gascons.
Dégouté
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donsergio
PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 36

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:22 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

La semaine dernière le père d'un ami a pris deux loups à Carnon . Un de 1.5kg et un autre de ..............5.5kg!!!!!

CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:58 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Les amis de mes amis sont mes amis 
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:19 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Ce matin direction cap 180°
2 heures de traîne dans les 35 mètres, pour ramener 1 maquereau
Dégouté
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Ils sont peut-être plus près du bord  Question   .....  ou plus loin sur le Schiaffino  Question   devant la plage d'Arles ils seraient dans les 20m  Wink
jeff

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 05:00 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Cette année tous les poissons que nous avons pêché ont été tous pris au fond , même les maquereaux qui d'habitude sont pris entre deux eaux . je pense que les poissons se calent au fond par rapport à la présence des  thons. il n'est pas étonnant que ceux qui pêchent à la traîne  piquent peu de poissons . 

Votre âge: 48

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:45 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Hier soir sortie de 20 hrs a minuit sur la faille de Carnon, avec madame , hé oui sa m'arrive de la promener Mr. Green
Elle a attrapé une trentaines de bogues une oblade le tout a la dure.
Moi j'ai fait une douzaine de beau yeux gardé 8 de 23 à 27, trois sérans un tacau quelques bogues aussi, tout sa a la gambas décortiqué.
Et un congre de 1.37 de 7 kg 700 a la sardine un peu avarier Mr. Green car elle ont mal supporté le voyage de Carpentras a port Camargue Embarassed
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:44 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Une  belle soirée en amoureux sous la voûte céleste  Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:54 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sympa 
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:45 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:42 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

frangeo84

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:46 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

frangeo84

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:47 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Enfin j'arrive a remettre des photos Very Happy
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:15 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sacrée bestiole  Il y a de quoi tailler pas mal de rondelles là dedans  Okay   Bon appétit Wink  
johan
PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 43 ans

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:26 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

bonjour,
une panne d internet plus de connexion pour 1 semaine.
je suis allé sur la digue ouest de la Gm mardi 26 aout faire une sotie pas vu une touche...

le lendemain en touriste idem sauf au phare avec de bibi Sétois. 3 a 4 belles dodo de sortie mais les habitués ne les montres pas.

félicitation frangeo84 pour le beau congre et encore merci pour la sortie.
)
ET ce soir je suis rentré sur la Belgique et bien sur sous la pluie ici 14 ° ce matin 5h du mat a la gm 18°

de bonne prise pour septembre je vous souhaite

johan
penta400
PECHEUR EN BATEAU

julien
Votre âge: 29

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:09 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

merci johan Okay  et bonne rentrée  Sad
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:49 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bon retour sur la terre ferme à notre ami belge et à "l'an què ven"
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:13 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Ça doit être dur de se dire qu'on en a pour 11 mois avant de retrouver nos rivages Mr. Green   Bon courage Johan 
frangeo84

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:41 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonne reprise Johan, ça été un plaisir de rencontrai Okay
méme si la pêche n'a pas été miraculeuse Exclamation
jeff

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 05:21 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

hier , vendredi 5 août, nous sommes allé avec mon fils pêché sur "l'Italien" pêche de 8 h à 13 h 30, résultat 37 maquereaux ( 25/30 cm) plus des chinchards et des bogues remis à l'eau. Mer d'huile,  eau limpide visibilité sous le  bateau 15 m .Appât sardine , pêche complètement au fond , aucun poisson entre deux eaux , touche à peine perceptible même avec des cannes super sensible

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1637, 38, 39  >
Page 15 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation