PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1937, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:15 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sortie de samedi , aux calamars 17 tubes 1 seiche et de la soupe .
et le soir une bonne plancha de calamars en persillade pour l'apéro Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jebbayou
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:40 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

bsr a tous,

sortie samedi et dimanche, dans les 7 m entre le grand travers et la grande motte avec du bibi, américain et couteau congelé.
a part quelque bébé dorade rien a se mettre sous la dent j'ai tenté les 10 m toujours au même endroit mais ça n'a rien changé.
Je pense que vous vous dites tous il y a un probleme quelque part et bah moi aussi rassurez vous Evil or Very Mad Mort de Rire
ah oui j'ai fait un tour vers l'italien mais en fin de journée y avait 5 bateau dessus et c'est vari que c'est dur de pêcher pile poile dessus à la dérive
Pour dimanche sortie matinale mais on est pas resté très longtemps mer déchainée  très désagréable.

voila pour moi ce weekend.
seb30croco
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:10 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sortie samedi de 18h00 à 2h00 devant la grande motte puis devant port camargues,résultat,un rouget,une dorade acceptable (22cm) une casse (dorade?) et un congre.
NonoFrice
CHASSEUR SANS BATEAU

Arnaud
Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:18 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sortie chasse sous marine, dimanche matin à l'espiguette, la visi étaient mauvaise 1.5 à 2m par endroit mais dans les meilleurs coins, pas plus d'1m...par contre il y avait beaucoup de dorades entre 20 et 27 cm, quelques unes entre 27 et 35 cm (et j'ai même vu 2 grosses !), bilan bien que la visi soit mauvaise, j'ai fait 5 dorades, 320, 410, 450, 520 et 830 gr (vidées), c'était une belle sortie, 1m de visi de plus et c'était extra Wink
L'eau est chaude, les dorades sont présentes et se gavent de moules
"Les êtres humains sont divisés en deux: esprit et corps. L'esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant. " Woody Allen
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:40 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Effectivement depuis quelques temps il se fait de belle pêches en plage de l'Espiguette, entre les Daltons et le phare

Dernière édition par CHISPA le Lun 6 Oct - 19:15 (2014); édité 1 fois
NonoFrice
CHASSEUR SANS BATEAU

Arnaud

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:46 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

je n'étais pas si loin, juste autour de la digue Wink
"Les êtres humains sont divisés en deux: esprit et corps. L'esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant. " Woody Allen
seb30croco
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 08:26 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sortie hier de 11h00 à 18h00 devant le grand travers,une bonne dizaines de bateaux et une maigre pêche:un calamar,4 rougets et une dorade d'environ 500grs.
Fabionix

Votre âge: 35

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:38 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

La pêche est parfois aléatoire... hier après-midi, au même endroit, 2 grosses dorades : 3,5 Kg et 1,8 Kg. Oui oui on peut dire que c'est de la chance car rien d'autres de l'après-midi. Cela dit 100 % des gagnants ont tenté leur chance ! Prochain tirage demain matin...
jeff

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:24 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

hier jeudi 2 , sortie entre port Camargue et le grand travers , malgré une eau marron , un bon petit mistral avec une dérive impressionnante  plus une petite houle , nous avons fait 4 calamars , 3 seiches et 2 oblades sur chasse
aujourd'hui sortie sur Carro ( hors zone du forum) une mer  d'huile , des chasses de bonite et de thon partout qui s'attaquaient aux mini anchois ( 2 à 4 cm). Pêche sur chasse , un spectacle féerique mais des poissons difficiles à prendre et qui ne voulaient que des petits poissons . Résultat  4 bonites à sec et autant de décrochage. une journée magique. il faut préciser  que là bas à 2 milles des cotes il y a 80 mètres de fond.

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:59 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bravo JEFF, faut pas faire tomber les clés dans ton coin, Mort de Rire .
Après quelques soucis avec mon dos et quelques infiltrations ,je suis sortie aujourd'hui sur les roches..
quelques calamars ainsi que des sars,belle journée avec beaucoup de bateau,mais pas vu un fanion "port espiguette".
Peut-être la tempête   Okay
CHASSEUR SANS BATEAU

Arnaud

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:40 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

une petite sortie, toujours à l’Espiguette, eau marron  Rolling Eyes je n'y voyais rien ou presque à peine 1m de visi, de temps en temps il y avait 1.5m de visibilité, ce qui m'a permis de faire 4 dorades (300-600gr), un mulet et une seiche, en voyant l'eau je n'aurai jamais cru pouvoir faire autant de poissons Wink ! j'ai vu pas mal de dorades mais moins que dimanche et plus petites.
frangeo84

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:45 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

aujourd'hui , sortie sur l'Italien .
Le matin de belle chasse de thons sur des bonites . on a fait de jolies maquereaux aux leurres , pui plus riens
en suite on les a fait a la sardine et aussi un calamar.
total 42 maquereaux d'une moyenne de 800 grs pesé .
Et une mer idéale Exclamation
Fabionix

Votre âge: 35

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:24 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Hier matin, départ dans le brouillard depuis Port Camargue vers le Grand Travers sur une mer d'huile. Une fois la brume dissipée, beaucoup de bateaux sur toute la bande côtière depuis le Grau du Roi jusqu'à Carnon. Un palangrier était même sur zone, remontant sa pêche tous les 2h. Résultat : 5 dorades, 1 congre, 2 pageots... beaucoup de petites touches, sans doute des petits pageots, très voraces surtout envers les américains. "Petite consolation" : parmi les poissons pêchés, une belle dorade de 2 Kg. Quel beau poisson cette belle aux sourcils d'or...
MSO
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 40

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:12 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

bonjour a tous

Pour moi sortie en famille samedi devant CARNON dans le 10 m
premier sortie au calamar pour tout le monde
résultat 10 tubes entre 20 et 30 cm reste a farcir pour se régaler
les Turlutte OPPAI une valeur sur
skippi

skippi

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:05 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sortie ce matin avec mon pot,entre Carnon et la GDM ,on a fait plusieurs points avec de belles turluttes, de toutes les couleurs,rien de rien ,juste loupé une seiche.
Quelques bateaux autour de nous, pas vu sortir une bestiole.
Eau très trouble a 21°.
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 06:15 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

pareil pour moi ce jeudi matin.Mais ou sont passés les calamars?
frangeo84

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:52 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

hier , sortie aux calamars entre GM et carnon .
A deux bateau une dizaines de calamars et une seiche Exclamation c pas fantastique .
Je pense que l'eau est trop chaude .
On remet sa demain .
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:10 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Pour info  " PRUDENCE et ANTICIPATION" 

......Mercredi 22 oct.  avis météo plaisance

skippi

skippi

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:04 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay  a JP.

Sortie ce matin,juste devant a l'abri, avec du brouillard.
Je me suis fait manger ma boite de vers par de petites dorades.
Une seule de 26 cm.
Heureusement le saumon est en promo , Laughing  .
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 08:41 (2014)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Merci JP30  Okay . Un marin averti en vaut 3 (vieux proverbe chinois que je viens d'inventer  Mr. Green )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1937, 38, 39  >
Page 18 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation