PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 437, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:08 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Jeudi 1° Août 2013

Sortie avec un copain dans 23 m en face de l'Espiguette de 9h30 à 12h30. Très petit résultat. Une raie relâchée (voir photo) et deux maquereaux. Le sondeur ne donnait rien. Il s'est fait quelques lisettes dans les 17 m de midi à 15 h. L'eau était à 24°. C'était ma première sortie pêche.

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:55 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sortie aujourd ' hui avec un copain dans les 35 mètres sur le Suédoi , très peu d'écho au sondeur et rien au bout des cannes , en suite on a été sur le remorqeur et sur le ponton grue , idem !!
on est revenu vers 9 h 30 en face de l ' Espiguette dans les 20 mètres , on a fait une vintaine de baillars et une raie la même que chispa Mr. Green
qui est repartie aussi a l' eau et beaucoup de décrocher .
On a tout fait a la sardine .
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:44 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Beaucoup de bateau ce matin devant l'espiguette,et pour moi quelques lisettes au ver,mais pas de maquereaux.
Mais sardines n'ont pas eu de succès,(congelées) ?,
Par contre une casse sur une samotte de 15 cm Question ,la prochaine fois je mets un câble Twisted Evil .
  Okay .
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 06:28 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Un collègue a fait deux dodos de 600g a Palavas. J'y retourne ce matin finir la boite de vers...
donsergio
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:27 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Rien ce matin... Embarassed
Nico30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 34

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:14 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Première sortie au maqs de la saison de 8h à 14h...

Quelques maquereaux jusqu'à 9h30 puis des lisettes à partir de 11h avec un gros pic entre 12 et 13...

Entre les deux des peaux bleus en surface, cassé 2 fois et décroché sur le troisième au bord du bateau...
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 19:59 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Radio quai - Samedi 3 août.

Les thons sont dans les 80 m et se rapprochent.  Il y a toujours des PETITES dorades dans la baie. Ceux qui veulent pêcher les maquereaux et les lisettes, restez vers la siffleuse. Tous ceux qui s'en éloignent ne brillent pas ....

PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 22

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour,
Ce matin sortie sur le Suédois, rien, un désert, on est resté que 1h30, pas une touche...
Puis on est allé sur le coin aux lisettes en face du grau, on en a fait quatre à la mitraillette, mais vu leur taille on a préféré rentrer plutôt que de blesser de si petits poissons.
Bref, je ne sais pas vous mais dur dur ce matin, il y a d'autres personnes qui sont sortis?Voir si il y avait du poisson quelque part?
placid
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour
Ce matin petite sortie au coulumbray de 8h à 11h et ce n'était pas super non plus.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:14 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Dimanche 4 août

Sortie à la siffleuse. On était deux sur le bateaux et on a fait 5 lisettes  Crying or Very sad . Un collègue à côté de nous en a fait autant et ils étaient 4 sur le bateaux. L'eau était claire et à 25°. Le sondeur n'a jamais rien vu et celles que nous avons attrapées n'avaient rien dans le ventre. Conclusion: elles n'avaient rien à manger et étaient absentes. On n'a pas vu de belles pêches de maquereaux.

Radio quai:

Mes collègues de pêche au gros sont allés dans les 90 m. Les thons sont bien là. Au moins un est revenu au camping ainsi que deux petits peau bleue. En voici un:

CAMPEUR PORT-ESPIGUETTE

Votre âge: 34 ans

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 08:17 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

bonjour,
CHISPA a tout résumé, les thons sont un peu de partout, on peut en voir dans les 55m et jusque dans les 90m (je ne suis pas allé plus loin)et ils nous offres un jolie spectacle, je ne sais pas ce qu ils ont mais ils sautent un peu de partout (ils sont chaud-bouillant).
vamla

Votre âge: 51

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 07:30 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voici 3 semaines que je pêche (bateau et bord), pas tous les jours, mais bon, mais rien rien de rien et bien entendu me fais houspiller par ma moitié Evil or Very Mad , qui elle en a plus qu'assez que je ne ramène rien, en plus elle dis que je suis un pêcheur à la noix Embarassed . Est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer un super bon coin ou je pourrais, enfin, ramener du poisson (dorade, bar, peau bleu). Je pêche principalement aux couteaux et aux crabes parfois aux bibi et aux vers. Peut être que ma technique n'est pas bonne, je suis toute ouies pour écouter ou bien embarquer quelqu'un. Mais du moment que je prend du poisson. Merci à ceux qui m'aiderons Okay .
LAUBALEINE
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:02 (2013)    Sujet du message: La suicidée du Week end; Seconde ! Répondre en citant

Bonjour

Je re-poste mon message j'ai du faire une fausse manip, je ne vois pas le premier...

Dimanche matin face à la plage du Prévot à Palavas, une dorade de 1,4kg faite au crabe. Prise 30 seconde après avoir lancé la première canne vers 8H du mat...
Puis plus une seule touche de la matinée.
J'y étais également allé vendredi matin... et même combat... une seule dorade d'au moins 17cm.... repartie à l'eau....

Les temps sont durs..

Laurent
skippi

skippi

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:18 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sortie ce matin dans la baie,on a réussi a passer entre les gouttes Cool .
Tout les appâts sont parti sur des dodos de 10/15 cm Evil or Very Mad .
Seulement 2 de 25 en 4 heures,qui ont ravi mon invité Okay .
Pour VAMLA ,les lisettes et petit maquereaux se prennes bien en ce moment,il suffit de regarder les concentrations de bateau Shocked .
Le copain lundi a 3 sur un négachin, ont dépassés le cotât pour moi Evil or Very Mad .
Persévérance Okay .
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 34

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:04 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

pierre a écrit:
skippi, t'es sûr pour les maquereaux/lisettes j'y suis allé dimanche dernier et c'était vraiment vraiment pas ça!?
Après, suis mauvais c'est sûr, mais quand même....?

Je te confirme les lisettes sont bien là... et vraiment pas loin (entre 12 et 15m devant l'espiguette !!!)

Le matin pas terrible, mais dès la fin de matinée (quand tout le monde rentre pour aller manger avec maman Laughingjusqu'à 14h les touches s’enchaînent .. plus tard je sais pas je rentre faire la sieste  Cool  !!!
skippi

skippi

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:01 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonsoir Pierre,je confirme pour les lisettes ,le quota et non le "cota" Embarassed était bien dépassé, Mr. Green .
Entre 17 et 20 m pour le copain,en 4 heures le nombre en 3 chiffres. Evil or Very Mad   Okay .
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 22

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:35 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

A part ça, sortie ce matin sur le suédois, une dizaine de chinchards, deux maquereaux, et trois minuscule pageots.
RAPOU
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

petite sortie cet apres midi  Sad  pris pas mal de dodo ,faux pageots etc  mais que du petit donc tout est reparti a l'eau .si c'est pareil demain , je vais etre la risée de tous.
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:27 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sortie du 15 Aout,une 100 maquereaux !! 
Ils sont bien la et surtout de beaux maquereaux !
Merd* a Tous et toutes !!!  Okay Okay Okay

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:38 (2013)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

après un an de galère mécanique ( du coup, j'ai changé mon moteur) enfin une vrai sortie en mer.

mardi 13 août face au phare de l'Espiguette dans les 18 m, pêche de 8 h à 13 h avec mon fils, une seule canne chacun avec un seul hameçon par canne, appâts sardines, bilan 217 lisettes qui ont fait le régal des amis et des proches et un méga barbecue le soir même avec les pots.

Mercredi 14 Août  on avait trop bu la veille lors du barbecue donc impossible de partir pêcher

jeudi 15 août  même place , 4 lisettes d'entrée puis plus rien , du coup à 11 h nous sommes parti taquiner le poisson de roche face aux plages privées du grand travers, dans les 10 m,  une trentaines de serrans trop petits (10, 15 cm) pour être gardés.

si la météo le permet , demain (20 août), nous aimerions essayer sur les épaves , es ce que quelqu'un y est allé ces jours ci ?
y a t'il du poisson?   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 437, 38, 39  >
Page 3 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation