PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2537, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:46 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Very Happy  !
L'autre jour à Palavas, j'ai vu une harde de thons................sur la plage ! Mort de Rire  
   ca y est , je suis carbonisé ! Mort de Rire
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:00 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Personne le dit mais il se fait pas mal de daurades en ce moment , dans le port comme en mer .Pour ma part j'en ai pris 5 de 26 à 28 cm hier face à la grande motte dans les 600m aux vers durs rouges et à l'américain et je me suis fait casser deux fois. Sans parler d'une ribambelle de petites ( juste en dessous de la maille ) remises à l'eau. Ce serait bien si quelqu'un voulait bien dire ce qui se passe du côté du phare de l'espiguette car j'entends dire ( mais est-ce vrai ?) Qu'il s'en prend pas mal là- bas. Dimanche dernier j'ai remarqué un regroupement de bateaux autour de la cardinale en sortie du port, les maquereaux seraient-ils arrivés? . Bonne semaine à tous travailleurs et retraités. Very Happy
DIDIER
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 50

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:42 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Dimanche départ vers les 9h du port en place vers les 9h30 sur l'épave L'ITALIEN en cours de route un ban de dauphin autour du bateau (une bonne dizaine)
On a mis 2 lignes de mitraillettes a l'eau dans les 5 mm une attaque de 5 maquereaux remonter sur le bateau et ensuite jusqu'a 11h30 plus rien mais alors plus rien.
Peut être y avait il des prédateurs en dessous
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:49 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Effectivement il se fait des daurades mais en fait des petites. Celles qui dépassent la maille sont rares et pourtant certains ramènent tout histoire de compter ... En mer l'endroit le plus attractif pourrait être en face le pont des abîmes au ver américain. Il s'en est pris des belles en plage de l'Espiguette au ver de sable. Il s'est fait de très belles pêches sur les roches entre Carnon et Palavas mais le calme serait revenu. Les maquereaux ne sont pas proches bien que l'eau soit à 23 dans la baie.
Je rappelle à tous que la philosophie de ce site est le partage. La première façon de le faire est de nous donner vos résultats, positifs et négatifs, avec votre lieu et votre manière de pêcher. Après, si vous avez des infos par le bouche à oreille, c'est toujours bon de le mettre en restant objectif , prudent et réaliste.
Pour ma part, les cannes sont encore au plafond ...

Votre âge: 34

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:19 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

bonjour ce matin une belle qui c est decroché (au bibi) devant l entrée du ponant dans les 500m environ puis plus rien de la matinée!!on verra jeudi et vendredi si c est mieux Laughing
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:17 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Hello les amis moi j'aime bien faire le coup du soir et le dernier en date a été dimanche dernier devant le pont des abîmes dans les 8mPas de miracles mais quand même un petit combat avec semble t'il une belle pièce prise au Bibi de Séte mais qui m'a lâché avant la fin pour me laisser un lambeau de chair de Bibi et un hameçon N1 tordu Exclamation
Mon pote lui c'est fait couper le fil il ne pêche qu'au couteau  mais il y a tellement de petite qu'elle s'attaque elles aussi au couteau
Après a la tombée de la nuit il y a souvent les gros yeux eT la Eux ils mordent à tous et en ce moment il y a des calots et ils mangent tout, tous les appâts sont bon
Le vendredi d'avant on avait posé une petite palangre en fin d'après midi vers 18h00 et l'avons relève vers 11h00 et bien un seul poisson une petite dodo de même pas 20cm si non tous les autres appâts étaient encore en place et intact Bannir  Bizarre Bizarre Exclamation
Voilà prochaine sortie sûrement demain soir je vous tiens au courant 
Bye

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:12 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Mais que ce passe t'il dans notre baie Question
Avant hier mon collègue Pascalou me raconte qu'il a passé la journée en mer à explorer nos coins qui d'habitude nous permette de faire de petite pêche sans faire le moindre poisson et pourtant il y avait de tout au menu Exclamation
Hier je décide d'aller faire un tour en fin d'après midi pour rejoindre un autre collègue en pensant que Pascalou Avait un peu exagéré et bien qu'elle fut ma surprise de constater qu'il n'avait pas du tout exagéré Evil or Very Mad
Pas un poisson, pas une touche ,tout mes bons coins exploré ,rien,rien,rien Crying or Very sad
Décidant de rester faire le couchant ou jusqu'à présent nous faisions des "gros yeux" les pageots communs 
 qui eux mangent tout et bien résultat zéro poisson, nada 
Jamais vu ça  Bannir  Alors si quelqu'un a une explication, je suis preneur Okay
En attendant faute de poissons on va faire un peu trompettetrompette Cool

Votre âge: 48

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 08:35 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour , comme on entend dire que les belles aux sourcil dorée son guerre plus grosse une perche soleil Exclamation
Je suis allé voir du coté de l 'Italien . Je me suis fait secoué comme un poirier toute la matinée avec des bon creux de 1 m voir plus Neutral
Peu de touches , mais au final un vingtaines de billards et une belle raie dun peu plus de 70 cm d 'envergure .
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:47 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Cela fait plaisir de voir que les bayards sont arrivés Okay   Ce sont nos sauve-bredouille Mr. Green
Fabionix

Votre âge: 35

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:22 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sortie ce matin même. Dès 6h sur l'eau, peu de bateau à l'horizon. Légère houle et vent soufflant en rafale s'estompant en matinée.
Américains et bibis étaient au menu mais en ce début d'été, les belles avaient choisi de se mettre au régime. Aucune touche de la sortie du Vidourle au Copa, et ce n'est qu'en rentrant dans les abîmes, à l'abris, où nous avons évité timidement la bredouille : 4 daurades à peine maillées et beaucoup de "médaillons". Espérons que les pêcheurs du bord, toujours très nombreux, aient la gentillesse de les relâcher.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 09:32 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Première sortie de la saison hier lundi matin à partir de 8 h. Direction les roches en face le CoppaCabanana. Mer d'huile, pratiquement pas de vent jusqu'à 10 h. Il se lèvera au nord mais restera très modéré, sans influence sur l'eau qui était à 22,5°. La dérive Nord Sud, passera de 0,5 à O,7 nds.
Montage avec deux empiles armées d’hameçons n° 2 êchés avec des dures. Durant 4 heures, que des touches et une prise toutes les 2 minutes. Mais ne monteront que des sarrans minuscules, de nombreuses bogues parfois par deux, deux petits poulpes et un gascon. Tout est reparti à l'eau et la boîte de vers y est passée. Mais c'était une belle sortie car il n'y avait pratiquement personne et la mer comme on l'aime.
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:59 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Mr. Green  Quel grand pêcheur ce Chef ! Okay
Et ben, moi ........c'est itou ! Mort de Rire
Ce matin à 8.00, le bateau est à l'eau et 8.30 on commence à pêcher en dérive avec l'ami Pierre,.
Très peu de bateaux sur zone, 4 cannes à l'eau avec des dures sur des n°2, en face le château d'eau de Carnon à 1 mille du rivage.
Mer très calme, l'eau à 22°, léger clapot mais le marin se lève vers 10.30 en nous poussant vers la plage. On doit se replacer souvent .
Des touches nombreuses mais on ne remonte que des"colonies" de sarrans de 10 cm tous remis à la baille !
Une grosse touche sérieuse, mais ....décrochée !
Résultat = 0  Crying or Very sad
Bye muchachos ! Mr. Green
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:30 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

RADIO QUAI ... VENDREDI 03/07

Il s'est fait de belles bonites dans les 18 mètres ....
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 40

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:41 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour à tous

Et bien voilà, ce matin je suis allé tremper messieurs les poissons nageurs, histoire de voire s'ils étaient toujours au goût de nos amis les poissons, sortie du Grau du Roi, après la

cardinale cap au sud pendant 2h puis cap à l'ouest 1h et retour rien de rien.

Très peu de bateaux sur l'eau à mon grand étonnement, mer houleuse, bon j'ai pris le soleil un peu, mais toujours du bonheur d'être sur l'eau. Okay

Salut à la prochaine
22 hornet
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet
Votre âge: 63

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:16 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

4.07.15 en matinée

Traîne 6 cannes + 1 planchette + 1 paravane:

en face de l'Espiguette = 0

dans les 18m = 0

sur le "Suédois" = aucun écho de poisson, pas un seul bateau

sur "l'Italien" = du poisson, 12 bateaux, des maquereaux.
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:23 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

5.07.15 matinée

mer agité

grappiné sur "l'Italien"

4/5 bateaux

pêche au jig + mitraillette = de très jolis maquereaux et gascons
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:27 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Il se fait de très jolies dorades en face le "sana"
bateau à l'ancre.
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 33

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:34 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

première sortie pour nous aussi ce matin 7h/12h en premier sur le coulombray, personne sauf nous ? eau a 25.5 pas de vent ni de vagues et beaucoup de bogues voraces. bien au fond des "beaux yeux" quasi tout remis a l'eau ensuite secteur amériques même tarif avec les serrans en plus... c'est pas ce qu'on attend mais c'était sympa tout de même. J'aimerais bien tenter l'italien pour les maquereaux mais en partant de palavas je crois que c'est pas évident y a t il des membres qui l'ont déjà tenté ?
oubliez pas les casquettes ça cogne sévère Cool
lolo30
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:08 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Samedi, petite traine dans les 20 mètres, pas un poisson et dimanche au calme en baie d'aigue morte pas une touche. Seul moment agréable du week, samedi soir petite dérive par mer calme mais rien de bon à garder.
22 hornet
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 07:23 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

De Port Camargue, l'Italien est à + de 6 miles.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2537, 38, 39  >
Page 24 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation