PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2637, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:29 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

22 hornet a écrit:

De Port Camargue, l'Italien est à + de 6 miles.
Oui mais moins de 5 miles de la côte pour ceux qui ont l'ancien permis
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabionix

Votre âge: 35

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:49 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Depuis Port-Camargue, l'Italien est donc accessible avec un permis côtier ?
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:10 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sortie dimanche soir,vers 18h pas mal de petites chasses éparpillées au alentour de la cardinale des filière,  petit jig (entre 30 et 50 grammes )et c 'est partis pour une heure de pêche au leurres,les oblades sont au rendez vous !! Une grosse vingtaine d oblade ,plus d un tiers seront remise a l eau,juste de quoi manger le soir même ! petit repas au coucher de soleil !!! Et retour a la traîne pour sortir  5 gros chinchard !!! Une très bonne soirée d été !!

GEGE
Votre âge: 62

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:55 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour  à tous,

Je suis sorti hier dés 7h30 placé devant la bouée cardinale de port-camargue,beaucoup de vent du nord puis nord est. Appats:vers américains et dures
pas une touche jusqu'à 10h00,puis devant le grau du roi  quelques touches que des petites juste en dessous de la maille et 3 de 24,25,et26 jusqu'à
11h30 puis plus rien ni devant les abimes ni ailleurs d'ailleurs, beaucoup de vent d'est, je suis rentré à 13h30.C'est pas terrible...
A bientôt

gérald.
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 07:15 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Salut à tous amis pêcheur 

Pour ma part dimanche dernier en soirée devant la sortie du ponant quelques DODOS maillées et une de 900 et quelques grammes
Appâts Bibi de Séte couteau et vers américain dans 3 a 4 mètres d'eau
.

Prochaine sortie ce soir en espérant faire aussi bien et même mieux
En attendant il faut aller bosser bonne journée

Le breton
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 33

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:05 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Je sais pas vous mais pour être honnête ça pêche pas grand chose.... Pour LOLO 30 pas vu de maquereaux ni entendu parler d'exploit les concernant du coté de Palavas, pour nous après quatre sorties en bateau le constat est le suivant : une dizaine de bas de ligne bouffés par les bogues, des serrans a plus savoir quoi en faire ( enfin si on les remets à l'eau ainsi que les bogues ), un pageot solitaire et deux trois lisères ( je crois que vous appelez ça des chinchard ici ). La plus belle pêche que j'ai vu était jeudi soir dernier au lancer depuis la plage le gas a coté de nous à sorti 5 belles dorade dont une d'un bon kilo  Shocked . (et moi que dalle  Laughing )
on retente ce soir depuis la plage on verra bien.....
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:22 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Les maquereaux s'attrapent par dizaine dans les 30 mètres. Donc plus besoin d'aller sur l'Italien et enfin on est dans les 6 milles. Pour ma part, ce matin retour sur les roches devant le Coppa Cap à nana (...). Fini les vers et place aux éperlans. Mais le résultat est identique: que des sarrans minuscules  Crying or Very sad . L'eau était à 23° et la dérive très faible d'ouest en est.
Effectivement, en plage et particulièrement celle de l'Espiguette, il se fait de belles dorades ... mais aussi de belles brecouilles  Laughing
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:08 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Enfin ils sont là. .....J en ai pris quelques uns ce matin en traîne dans les 10 mètres
jebbayou
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:08 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sortie samedi matin entre 8h et 12h, un régale visuel mer très calme.
J'ai commencé vers les bouées dans les 6m pour tenter les daurades à l’américain, rien de rien pas même une touche.
je me suis déplacé après vers les 10-12m entre le port et petit travers, toujours à l’américain quelques touches mais que du poisson de roche.
En rentrant sur le port de carnon je me suis arrêté dans les 7m en face et la pas mal de touche vers 11h-11h30 pour finir avec 4 pageot remis à l'eau.
Voila pour moi ce week end et je vous confirme que pour l'instant c'est un peu la deche en pêche Shocked
l'année dernière j'ai commencé à pêcher vers fin aout - début septembre et je me suis régalé.

à pluch
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:20 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour. Rien de rien si ce n'est un grand nombre de petites daurades guère plus grosses que des médaillons. IL vaut mieux les laisser grandir car beaucoup sont blessées et meurent.
J'ai jeté à l'eau ma dernière boite de vers. Je me demande si les filets n'ont pas tout ramassé et qu'il ne reste que les chanceuses qui ont réussi à rejoindre le port et les digues. Sad
vamla

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:12 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Ai été pêché aujourd'hui, première sortie de p^che depuis début juillet, mais à part être au calme à entendre le clapotis des vagues, rien de rien même pas une touche.
Mika
PECHEUR EN BATEAU

NEPTUNE SAFARI 500

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:24 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Dimanche sur le colombrey 28 maquereaux mis au sec
http://www.sendspace.com/file/5xgdca
lolo30
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:45 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Il semblerait que les seuls qui s'attrapent soient sur les épaves à au moins 30 mètres.
Dans les 20 mètres ils ni sont apparemment plus. 
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:34 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour , 

Aujourd' hui je suis sur l ' Italien , on étais une dizaine de bateaux peu on sorti du maquereaux ,
moi j 'en ai ramener  50 et autant sont repartie à l'eau .
Pour en faire il faut amorçer . 
Mika
PECHEUR EN BATEAU

NEPTUNE SAFARI 500

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:51 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour à tous 
Les maquereaux sont dans les 25 30 mètres la température de l eau avait chuté se qui explique leurs éloignement , mais les températures vont remonter du coup je pense qu ils ce rapprocheront à nouveau des côtes 
Bonne soirée à tous  Okay
frangeo84

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:24 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

bonjour , 
Aujourd ' hui sortie encore sur l 'Italien , mer trés belle et toujours beaucoup de Maquereaux et quelque beau maquereaux espagnol
on en à sortie un peu plus de 120 avec mon matelot , mais je pense que son amorçe a été meilleure que mon broumé Smile
(il a mal supporté la mer calme Mort de Rire ) mais bon on en a gardé 20 et le reste et tout reparti a l'eau.
MSO
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 40

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:22 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bravo franges
Tu pêche au flotteur ?
Ou plomb ?
frangeo84

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:20 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Les 2 , une canne au flotteur et et une canne avec une petite olive de 10 grammes et quand sa commence a mordre je garde une des 2 .
Tout dépend s ' ils sont en surface ou entre 2 .
 Par contre pour l 'instant je n''en ai pas ou plutôt trés peu attrapé a la mitraillette c ' est bizare  Exclamation
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:31 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sortie ce matin  avec un pottos en congé, il a préféré péché la dodos ,résultat faramineux,
2 dodos de 10 cm et un grondin de 15   Shocked  , Sad  , pas vu grand monde avec du poisson a part de la soupe ! .
Demain sera meilleur  Okay  . 

Lebreton30

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:05 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Difficile de dire ou aller amd344 car le poisson bouge beaucoup en ce moment et en plus peu mordeur!
Bon en plus moi je pêche plutôt le soir que le matin et ce soir ça n'a pas été terrible un pageot certe plutôt jolie et une seule dorade mais tout juste à la maille Evil or Very Mad
Hier ça était bien calme aussi du moins au niveau poisson parcelle que la mer elle, elle nous a boulégué et le vent nous a soûlé' toutefois après le couche du soleil tout c'est calmé vent et mer et on a sortie 5 ou 6 dorades maillées dans les 5 m en face du Poseidon
La semaine dernière le mardi et mercredi furent deux soirées superbes avec du poisson, une mer qui ressemblait à un miroir et le plaisir de voir une chasse avec une liche a 10 m devant le bateau Laughing

L'appât qui marche le mieux le bibi de Séte et le couteau et on a péché devant le petit bois entre 6 et 8 mètres 
Voilà les infos que je peux te donner en espérant que tu puisses te régaler 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2637, 38, 39  >
Page 25 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation