PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2748, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb30croco
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:20 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sorti hier matin devant la digue de port camargues,mer belle et un léger vent .Pas mal de touche mais que des petites dorades (remis à l'eau) sauf une de 26 cm  Okay .
A partir de 9h00 du mat,plus de poissons et plus une seul touche. Neutral
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amd344

artaban 530
Votre âge: 35

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:49 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

salut à tous sortie à la coulombret 2 pageot et un sars taille à peine maillé
Je c'est pas si c'est parce je débute la pêche bateau mais franchement c'est pas la folie au niveau des prise
Tous les conseils sont le bienvenue
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:54 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Alors je disais donc précédemment que hier c'était journée pêche avec deux amis départ 6h00 de la grande motte pour voir si il y a quelques dodo Question
Première dérive en face du Poseidon, d'abord du sud vers le nord on se fait manger sans rien attraper a chaque lancer et sur des dures rouges, après avoir changer d'hameçon pour un plus petit voilà que j'arrive a savoir qui nous embête  
De tous petits pageots, nous étions entre 6m et les bouées des 300m, malgré des BIBI de Séte pas une dodo Exclamation
Puis la dérive est passé d'Ouest en Est alors nous sommes remontés dans les 8m pour finalement faire 3 ou 4 dodo a peine maillées et un rouget  barbė
8h30 on plie et direction 180 pour atteindre les 40 mètres ou j'ai entendu dire qu'il se fait du maquereaux, info entendu sur le marché du Dimanche Exclamation  1/2 de route et nous voilà sur place, tout seule pas un bateau si ce n'est deux qui nous passent à fond de cale à côté pour monter au thon et qui nous ont bien fait bouleguer les sal..... Evil or Very Mad
Bientôt 10h00 et pas une touche, pas une animation au sondeur malgré un broumège préparer par mes soins  je décide de rejoindre l'Italien a 1/4 d'heure de route en mettant les gars car j'aime bien que mes invités gardent un bon souvenir de leur sortie Et là arrivé place on constate une dizaine de bateaux ( au plus fort de la journée il y en aura le double) et on entend de suite des cris de joie et de bonne humeur Razz
Nous mettons donc nos Cannes a l'eau et attendons notre tour ce qui ne c'est pas trop fait attendre mais des petites touches on se fait manger et avons du mal à les accrocher.
L'animation principal au sondeur est à peine à 10m mais on peut constater en dessous des 15 mètres une autre animation et la on tape du maquereau de taille raisonnable qui rendent joyeux mes compères de la journée  Cool
Je me suis bien entendu attelé à broumeger pour garder ce petit monde sur place Exclamation
J'ai aussi posé une canne a fond avec un BIBI de Séte puisque les dodo n'en avaient pas voulu et la j'ai tout d'abord piqué un pagre puis un autre poisson qui ressemble à une bogue mais que je ne connais pas Question
Tout c'est arrêté quand une bande de compères qui ont réuni leur bateau les uns aux autres (quatre en tout) pour attaquer l'apéro avant le casse croûte du midi, le tout semble-t-il sur une seule ancre, ceux sont mis à dériver pour arriver sur nous et la branle bas de combat, il a fallu mettre les moteurs en marche avant qu'il y est abordage et une fois que tous le monde a pu retrouver sa place sur cette immensité malheureusement nos maquereaux avaient disparu Embarassed
Pas grave, nous n'avions pas non plus déjeuner et cette cassure a permis à notre estomac de nous rappeler que nous avions faim nous aussi et que la c'était l'heure espagnol alors il ne fallait plus traîner si non se ne serait plus un déjeuner mais un gouter Mr. Green
Bon quelques photos  pour ne pas oublier cette belle journée en pensant déjà à la prochaine Okay

Lebreton30

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:59 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Avec les photos c'est mieux Shocked

artaban 530
Votre âge: 35

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:26 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

salut à tous super peche
Sortie ce matin pour faire un peu de maqueraux mais rien
Je voudrai savoire si vous connaissez le spot appelé sec de filières
Merci
johan
PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 43 ans

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:23 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

bravo pour la petite pêche.
pour moi 2 sorties sur la digue du phare de la grande motte.
2x 4h

résultat vraiement pas grand chose sur les 8 h 2 touches. et 1 dodo remise a l eau .

de moins en moins de poissons

.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:39 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Chose incompréhensible, l'eau est bien en dessous des 20° et les maquereaux sont à la siffleuse et même pas besoin d’appâter. 
Les éperlans ou les joelles congelés marchent très bien  Rolling Eyes
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:28 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Je confirme le post de Chipsa.....hier en montant au thon,nous avons vu pas mal d'embarcations derrière la siffleuse vers les 17m et ceux ci sortaient des lisettes.Au large,ce fut très calme....pas un seul départ et pas vu de chasses(70m dans le sud est du schaffino).
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:53 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Mon cher "legavot" je ne te vois plus passer devant ma marina  Crying or Very sad  Pour ce qui est des maquereaux, ils sont toujours là avec plus ou moins de chance mais ce qui est certain, il ne sont pas matinaux. Je pense qu'il faut privilégier quand le soleil est haut, entre 11 h et 14 h. 
Mais c'est vrai que c'est aussi l'heure de l'apéro  Laughing
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:29 (2015)    Sujet du message: sortie peche en bateau Répondre en citant

Bonjour à tous,

je partage avec vous la sortie bateau aujourd'hui.
On part avec 1kg de sardine et une boite d’américain.
On se positionne vers les 11m entre palavas et carnon au niveau du tombant, on fait un broumé rapidement avec quelque sardine c'est parti.
Un régale, pour tout et en tout on a du prendre une 30 aine de poisson  ( je vous laisse me dire de quelle poisson il s'agit mais je pense à dorade + maquereau)
avec les sardines ils étaient déchainé.
Une bonne partie de pêche et la prochaine fois je prends 2 boites d’américain Shocked

SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:46 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sur la photo du haut c est une bogue, et les deux autres sont des oblades !!! 
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:03 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

L eau est un peu trop froide ,  mais il y a bien des maquereaux . Le seul problème c est qu ils ne morde pas à la sardine. Je vous conseil de les pêcher àvec de petit jigs de 30 ,40,ou 50 gr sélon le courant  (avec un petit train de plumes ou pas) en effectuant  des dérives une foi le poisson repéré au sondeur !
Vendredi après 4 heures de peche à la sardine  sur le même site, un seul maquereau. fin d après midi après une dixene de dérives  on a fait 15 maquereaux en une heure sur le même site au jig, comme quoi !!!

Votre âge: 48

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:27 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Hier soir , sortie de 19 heure jusque à minuit devant la dune .
 appâts bibi de Séte et américains pas mal de touches des petits pageots remis à l' eau
on a sorti une dizaines de Dorades 6 repartie a l eau et 4 maillé mais guère plus .
2 belle décroché au cul du bateau  Bannir  une cassé et vers 11 heure beaucoup de petits congres reparti a l ' eau .
  Une soirée plaisante avec pas mal de houle  Smile  .
johan
PECHEUR SANS BATEAU

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:36 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

bonjour hier,

de 16h00 -> 21h00
digue ouest de la grande motte, vent ideal , mer légèrement aitée.; mais beaucoup d algues....

donc encore rien sauf 1 a 2 petites touches mais rien de sortie.

encore 4 jours et retours dans la pluie et le froid....
LOLA

GEGE
Votre âge: 62

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:19 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis sorti hier de 8heures à 15 heures début de pêche devant le port, de port Camargue et ensuite devant le port du Grau du roi. Des allez-retour sur ces deux sites avec comme appâts, vers américains et dures. Résultat: beaucoup de petites daurades et quelques gascons de belle tailles.Une seule daurade maillée.Du vent et beaucoup de vagues, pas terrible, mais bon du moment que je suis sur la mer c'est toujours une bonne journée.Je suis également allé en fin de semaine dernière à la siffleuse, résultat deux lisettes ,parait qu'il faut les chercher au fond?si quelqu'un peu m'informer, merci.
Bonne pêche à tous à bientôt.
Lola
Lebreton30

Lebreton30

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:09 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Aujourd'hui pêche dans les 20 mètres après la siffleuse une cinquantaine de maquereaux de petites tailles et une liche de 30 cm le tout entre 13h00 et 18h00
Les maquereaux ou plutôt lisettes se pêchent entre 3 et 4 mètres pas plus!
Voilà pour l'info bonne sortie à tous et à bientôt 
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:56 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour, je confirme, petit mak dans les 20m au niveau de la siffleuse, présent en surface entre 11h et milieu aprem, j.ai essuie dans les 30m au large de la card baronnet ( je ne sais plus comment elle s'écrit), mais la rien ni à la ligne. Ni au sondeur.avez vous pris des bonites? Car cette année je n'en ai fait encore aucune.....
johan
PECHEUR SANS BATEAU

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:48 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

hier entre 10h et 17h digue toujours
petite dodo un peu plus grosse que 23 cm ....

mais vu 2 belles prise de + de 1 kg sur le second tournant de la digue
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:43 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Aujourd ' hui sortie sur l' Italien , une soixantaines de beaux maquereaux .
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:06 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Comme tous les ans, c'est toujours pire que l'année précédente et surtout moins bon que l'année à venir. Les pêcheurs sont de grands optimistes  Laughing . En attendant, les lisettes et les maquereaux  sont toujours là à la siffleuse avec des résultats disparates et il se fait de jolies (je n'ai pas dit belles ...) daurades en face la sortie du pont des abîmes. Pour ceux que ça intéresse, les thons ont été rares au départ de notre baie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2748, 49, 50  >
Page 26 sur 50

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation