PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2839, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:21 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

CHISPA a écrit:

Pour ceux que ça intéresse, les thons ont été rares au départ de notre baie.
Si cela peut te consoler devant l'embouchure du Rhône c'est pareil Crying or Very sad  
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 08:09 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

hier peche vers la siffleuse de 11h a 16h 5 maquereaux Embarassed
Le-gardois
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:52 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Aujourd'hui pêche à la bouée sifflante 3 maquereaux la mer est vide
Fabionix

Votre âge: 35

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:31 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Retour sur la pêche d'hier : départ de Port Camargue vers le Copa. Beaucoup de voiliers à l'eau mais curieusement peu de pêcheurs en fin d'après-midi : 3 à 4 bateaux entre Copa et La Grande Motte, certains ancrés, d'autres à la dérive. Eau turbide, parfois sale en surface. Pêche dès 17h jusqu'à 23h... il ne fallait pas rater le feu d'artifice et ses derniers semblants de vacances. Avec couteaux, ricains et bibis au menu, les daurades étaient bien là avec quelques pageots bien vauraces : des "petites" rejetées à l'eau mais une vingtaine maillées en soirée pour 6 cannes à l'eau. L'une d'entre elles, tenue quelques secondes, n'a pas vu le bateau mais entretiendra le mythe... qui nous fait oublier tant de bredouilles.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:55 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:18 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

En effet FAbionix il ne fallait pas le rater le feu d'artifices car il était plutôt pas mal, du moins à mon gout Okay
Par contre j'étais moi avant ce dernier ancré dans les 4m en face du Poseidon mais n'est pas fait de miracle, un pageot maillė et une dodo tout juste à la maille gardée puisque condamner après avoir tout avaler!
Appâts utilisés BIBI de Corée BIBI de Séte et couteaux
Par contre au même endroit le vendredi soir on a fait un carton avec de belles dodo plus que maillées comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemble pas Embarassed  Ce que l'on peut quand même dire c'est qu'en l'espace de quelques jours l'eau est passée de 18° à 25° d'où cette couleur verdâtre et très sale en surface au point que l'on dirait que des bateaux ont vidés leur sanitaire Evil or Very Mad
Qu'est ce que vous appelez COPA?
By 

Lebreton30

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:00 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Et bien moi dans les années ..............j'allais au PAPAGAYO   Mr. Green Mr. Green Mr. Green
FAbionix peut être a demain car je serai aussi de sortie en soirée Exclamation
Tu pêches ancré ou à la dérive?   Et plutôt dans quel profondeur?
Bonne soirée à tous en espérant avoir de quoi vous faire un compte rendu Very Happy
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:13 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Pêche du jour, petit loup aux épis, quelques mak sur italien, mais trop de courant et mer agitée. Au niveau de la siffleuse sur les 16m que des petits mak tout juste mailles' remis à l'eau. J.ai essayé aux calamars, mais que dalle.
seb30croco
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:44 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sorti vendredi devant le ponant dans les 8m à l'encre,arrivé vers 9h,une dizaine de bateau à l'encre et à la dérive (certain ne s'en soucis même pas,heureusement que je surveillé sinon il me rentre dedans Sad ) Une vingtaine de petite dorades remise à l'eau et 4 belles dorades (de 28 à 34 cm) dont une rose!
retour à 14h.
Fabionix

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:07 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Nouvelle sortie vendredi dernier au Copa pour les intimes...
Pêche à la dérive l'après-midi, bien que soutenue par le vent forçant en soirée. Ancré, les conditions étaient difficiles.
Quelques bateaux étaient dans le secteur, tous en dérive de 10m à 4m. Une eau incroyablement fraîche pour la saison : 14-15°C.
Résultats : malgré les conditions, une vingtaine de daurades maillées. Beaucoup de touches et de petits pageots, toujours aussi voraces, rejetés à l'eau.
2 grosses touches, cassées au ferrage juste au dessus de l'hameçon...
Lebreton30

Lebreton30

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:48 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Petite sortie hier soir entre 19h30 et 22h00 devant le coppa, si au début il y avait deux ou trois bateaux on s'est vite retrouvée tout seul avec une mer un peu agitée!
Beaucoup de marquage au sondeur, pensant à des calamars, montage d'une turlutte et de suite des prises non pas de calamars mais de seiches.
N'ayant pas pris la bonne épuisette on a pas pu en monter beaucoup, 2 mises au sec avant que tout ce petit monde disparaisse.
Ensuite reprise de la pêche a la dodo qui nous permettra d'en prendre 2, 1 gros yeux, 1 beau marbré  et deux congres
Bonne petite soirée même si on aurait aimer prendre plus de dodo et surtout des belles!
Pour aujourd'hui et demain malheureusement pas de pêche on attends la pluie😡

Votre âge: 48

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:15 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

C  a y est , les calamards sont bien là !
Hier sorti pour le collègue  de 15 h à 18 h entre la GDM et Carnon 20 tubes , 
turlutte rose et verte principalement .
rodorider
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 33

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:57 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Encore merci pour le détail, j'ai tenté une fois les dodos de la sorte a la sortie du port de palavas devant l'immeuble bleu et blanc ( coin pas mal d'après les rumeurs ) et résultat deux cannes prisent dans les cailloux  Razz  en moins de cinq minutes.
La galère...
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:07 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Les seiches sont dans le chenal sud  Idea

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:30 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Retour sur notre pêche de samedi matin :
Départ dès 7h de Port Camargue sous un drapeau rouge et quelques rafales. Pêche ancrée avec le vent soufflant en rafale et une légère houle. Beaucoup de bateaux dans les 6-10 m entre La Grande Motte et Carnon mais les conditions météo, pas très engageantes, faisaient rentrer les bateaux un à un au port en fin de matinée. Et la pêche dans tout ça ??? Eh bien... comme d'habitude, quelques petits pageots gros yeux bien voraces remis immédiatement à l'eau mais au final 15 daurades dont une plus "belle" de 2 Kg.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:29 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay  pour cette belle daurade. De mon côté, hier j'ai passé l'après-midi devant La Grande Morte sur le banc de roches, histoire de voir si les calamars étaient vaillants. Eh bè, c'est la dèche, rien de rien. Mais il faisait un temps super et le moment a été agréable. C'est déjà ça  Cool

Lebreton30

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:34 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Et bien nous Dimanche vu le message de Frangeot84 sur la présence de calamars on a aussi tenté notre chance mais malheureusement sans résultat, rien rien de rien pas de seiches alors qu'on avait pu en pêcher quelques unes le weekend end précédent
Nous avons donc décidé d'aller pêcher les dodos et voilà le résultat

En tout une bonne trentaine ( partagées avec les collègues ) mais surtout une bElle mémère comme on les appelles

Comme quoi Chispa quand  les calamars ne sont pas là il faut essayer la dodo😜👍

Votre âge: 48

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:40 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonsoir ,

je suis sortie samedi , entre la GDM et Palavas dans les 10 Mtr en dérive .
1 poulpe et 7 calamards à la turlutte;
 Un joli pageot de 32 cm une perche de mer de 26 cm une oblade et 5 serans tous sa à la gambas décortiqué .
Fvpancho
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:25 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sortie Surfcasting Jeudi soir de 19h a 1h du matin sur le secteur de la Grande Motte resultats 7 daurades et un marbre.

jeff

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 03:07 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay    bravo pour cette belle peche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2839, 40, 41  >
Page 27 sur 41

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation