PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2937, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:35 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Aujourd'hui sortie au calamars en face le pont des abîmes de 9h30 à midi. Rien  Crying or Very sad  pourtant l'eau était à 16 °

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:59 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bizarre qu'il n'y ait pas de post sur les prises de ces derniers jours car il y a bien du monde en ce moment dans notre baie!
Pour ma part je suis sortie dimanche dernier de 10h00 à 16h30 (il fallait bien rentrer pour supporter nos rugbyman français  Rolling Eyes ) pas grand chose et pourtant il y avait du monde, la mer était plutôt belle et le soleil était au rendez vous Cool  En dérive devant la dune un seul calamar pris mais je n'avais pas de turlutte rose pris sur une orange peut être que la rose aurait fait la différence. Après mon petit casse croûte a moitié en phase sommeil du fait d'être seul sur mon boat, j'ai eu un départ impressionnant qui a failli me faire perdre une canne qui n'était pas un support. Ferrage après prise en main et voilà quelque chose au bout qui n'est pas content Exclamation
Je dis quelque chose car malheureusement  je n'ai pas pu remonter le ou la candidate car hameçon 1 0  Cassé et quand je dis cassé , c'est pas le fil mais bel et bien l'hameçon qui de plus était neuf! Pour info l'appât était un vieux piade congelé! Voilà ce que c'est de faire la sieste  Bannir  
Au final j'aurais pris une dizaine de dorades entre 30 et 35 cm mais plutôt en deuxième partie d'après midi entre 15h00 et 16h30
Je compte bien remettre ça samedi prochain si le temps le permet malgré la chute de température constaté ces deux derniers jours
Alors peut être à dimanche pour un nouveau compte rendu Mr. Green
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 33

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:50 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Petite sortie pour nous hier de 10h à 16h, temps magnifique pour le coup et vent tombé en début d'après midi....pour finir en mer d'huile... génial !
Nous avons tenté les dodos du coté du grand travers en face de "la dune" je crois que c'est la, une petite bute de sable au milieu des arbres mais j'en suis pas certain. Enfin bon nous avons commencé dans les 4m de fond, que dalle ,3/4 touches furtives mais rien au bout. On s'est reculé ensuite dans les 7m et toujours que dalle, même tarif... pas de chance. Puis enfin le bout d'une canne s'est mis a bouger "bizarrement"... donc ferrage et ouf la canne pliée en deux, c'est très lourd mais je comprend d'office que c'est pas un poisson car impression de poids mort comme un branchage mais en continuant a ramener doucement je sent que c'est vivant, le sourire revient  Laughing .
On se retrouve au final avec un gros poulpe de 1.9 kg, jamais attrapé un aussi gros.
Conclusion pour la journée : zéro poissons même pas un bébé à remettre à l'eau et notre poulpe record...
Pour les habitués du secteur, jusque ou peut on s'éloigner de la plage avant de se prendre dans les cailloux ? j'arrive pas à jauger l'étendue de la bande de sable.

Je vous ai pas précisé, le poulpe à pris sur un américain et nous à ramener au passage un crabe et une belle palourde.
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:23 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Hier sortie face à Carnon jusqu'à Palavas , rien de bien interéssant  Peu d 'activité au sondeur.
1 calamard 2 de décrocher qui on eu le temps de repeindre le bateau avant de repartir  Evil or Very Mad
quelques petits pageots juste maillé reparti à l'eau et une quinzaine de serans remis à l 'eau aussi .
Puis retour face à la Dune dans les 8 mètre ou j' ai fait une vingtaine de petites dorades donc la moité faisait pas la maille et les autre guère plus
 de 23 mais toutes repartie sauf une trop abimer pour repartir  Crying or Very sad  2 oblades et 3 calamars 
Gambas fraiche décortiqué comme appât
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:51 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

je suis sorti samedi et un copain m'a rejoint de palavas avec son boat.

De huit heures a midi,avec une dizaine de turluttes chacun, pas une touche, Shocked .
De toutes les couleurs, bien aromatisées, ils n’en ont pas voulus  Evil or Very Mad  seulement une mini seiche décrochée  Okay .
et un seul pageot de 30 sur un couteau saucissonné, au bouchon, qui a bien voulu mordre  Okay  .
Sinon une très belle matinée .

Lebreton30

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:30 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Et pourtant ils étaient là les calamars samedi!

Et puis il y avait bien quelques dorades aussi mais pas aussi belles que le week-end dernier!

Mis à par cela j'ai perdu une épuisette à l'eau, laissée sur le côté avec un beau calamar pour le laisser se calmer et il m'a fait basculer l'épuisette  Bannir

PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:55 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

lebreton, joli Okay
PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 43 ans

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:46 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

oups de belles sorties . de belles prises
Bravo!!

Lebreton30

Lebreton30

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:45 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay Ce soir 2 heures de pêche pour finir à la nuit Exclamation  2 heures intense avec des touches sur toutes les Cannes en même temps Exclamation  En fait j'ai pris un calamar et comme j'avais pas beaucoup d'appât frais j'ai coupé les tentacules et enfilé des bouts de 5 à 6 cm et à peine à l'eau touche sur touche Wink
Des dodos, des pageots et à la nuit des gros yeux Shocked  
Voilà en tout cas un bon moment de passé après une dure semaine Okay

Demain il faudra s'occuper du jardin alors prochaine sortie Dimanche probablement Razz

Lebreton30

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:23 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Pas de sortie pour moi aujourd'hui, peut être demain mais c'est pas très encourageant au vu du résultat de mes collègues qui pour une sortie de 13h00 à la tombée de la nuit,non fait à deux, qu'un congre deux dorades dont une seule maillée et de gros yeux!
A moins que j'essaye à nouveau les calamars mais l'eau n'étant pas très clair cela marxhe-t-il?
Pas beaucoup d'info pourtant il y a bientôt plus de bateau en mer ces jours ci qu'à la belle saison😜

Lebreton30

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:11 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Donc mis à part la palangre j'ai tenté le calamar et c'était pas mon jour non plus un seul pris mal grès quelque touche furtive Exclamation
Mes voisins de ponton en ont fait 6 avec turlutte verte la seule que j'avais pas, rouge rose, bleu, orange et même bariolée tout un panel mais pas de verte Bannir
J'ai remonté aussi un beau poulpe qui n'a pas voulu rentrer dans l'épuisette et qui est donc retourné au fond Mr. Green
J'ai pris aussi un pageot avec un dur rouge mais j'ai surtout passé une agréable journée sous un beau soleil, une belle mer et pas de vent pourtant annoncé modéré
Voilli voilou Exclamation  

CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:12 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

C'est déjà bien de pouvoir se mettre à l'eau et le poisson n'est que du plus  Okay

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:09 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:45 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Ce matin sortie devant la GDM ,un jolie loupé sur calamar,et un poulpe décroché devant l'épuisette  Evil or Very Mad .
Sinon une trentaine de serrans, pour mon pot qui m'a promis une bonne soupe Wink .
Belle journée un peu vantée ce matin,terminée avec un beau turbot en relevant la palangre  Okay  .
L'eau entre 12/13 degrés ne me semble pas bien chaude  Shocked .
Mon voisin de ponton avec un seul calamar semblait désespéré  Mad
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:04 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay

Lebreton30

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:46 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Il reste donc au moins deux poulpes dans la mer à moins Skippi que l'on ait pêché le même Razz
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:14 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Petite sortie de 16H  a 18H pour une promenade,pas de calamars ... Juste un petit thon qui a sauté a 30 mètres du bateau pour trinquer avec nous sur un miroir de mer qui nous a offert  un superbe couché de soleil  !!!  Okay

Lebreton30

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:51 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Pour moi ce matin un calamar un seul avec turlutte rose et encore un poulpe manqué sur une pêche d'une heure et demi après avoir relevé mes palangres Exclamation
Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui Arrow
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:53 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:23 (2015)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour. Samedi matin mer plate, vent un peu frisquet pour deux jolis calamars, deux seiches et un poulpe. Tous pris sur turlutte orange.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2937, 38, 39  >
Page 28 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation