PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3137, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:14 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Quand viendront-ils cette année  Question   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:40 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

bonjour. Dimanche j'ai encore pris une belle seiche pleine d' œufs, preuve qu'elles sont encore là pour un petit moment. Il parait que les premières daurades sont arrivées , mais il n'y a pas beaucoup de bavards. Merci à Skippi pour m'avoir souhaité mon anniversaire.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:41 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Crying or Very sad  DOS bon anniv  Okay  J'ai un peu de mal à suivre car je suis sur la bascule entre mes deux maisons ... Pour les daurades, effectivement il s'en fait dans la baie, beaucoup de petites et quelques unes maillées ...

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:50 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Et bien je vais faire le bavard, après midi passée sur l'eau et au final une douzaine de dodos et des gros yeux en fin de journée, BIBI et dures rouges 
Mais bon deux de garder et le reste j'ai fait un lâcher dans le port😜
Prochaine sortie dimanche matin il semblerait que la mer soit belle😝
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:24 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour . J'y étais aussi mais je n'ai fait que des petites , même sur du n° 4 .
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:02 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sortie ce matin , devant la baie  4/6/8 MÈTRES et bien que des petites dorades,toutes remises a l'eau.
Une quinzaine de prise a deux bateaux. 10 cm / maxi 18 cm. 

skippi

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:59 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sortie ce matin,dans la baie au milieu des voiliers, jet-ski, soit............
Résultat toujours le même, que des juvéniles, la plus grosse dodo 15 cm .
Brou-couille  Evil or Very Mad  encore une fois.
Au moins j'aurais fait tourner le moteur,avant de partir en vacance  Shocked   Okay .
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 30

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:01 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

l'eau est un poil trop froide encore, et la mer trop agitée, et ça va pas s'arranger avant un bon moment encore...
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:59 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Première sortie de la saison , avec le nouveau bateau  Very Happy  on a pêché en dérive entre La GM et Carnon ,âppats ,chalu américain et bibi .
résultat 6 dorades 2 de gardé 28 et 27 un jolie pageot de 25 et un beau marbré de 30 cm et une vive .
Une journée bien agréable Exclamation
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:07 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Ici au camping les résultats sont nuls  Crying or Very sad  mais la journée était super  Cool

skippi

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:47 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Petite sortie samedi matin, toujours pareil ,rien de rien,même le voisin.
Un joli turbot est venu sauver la bredouille sur une crevette.
Sinon un grand bol d'air,  Okay
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 30

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:22 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

hello, Pour ma part  trois jolies pageots de 25cm à l'entrée de votre port vendredi en fin de journée
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:20 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:35 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

De même petite sortie samedi , face au papaguayo .
Rien de bien terrible , 1 petite dorade de 20 cm en 2 hrs de pêche , remise à l'eau .
Ensuite changement de coin devant palavas sur un petit tombant de 9 à 18 mtr ,
8 pageots on mordu au chalut 2 de gardé 29 et 32 cm , rien au bibi et à l'américain .

CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:12 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Un petit tombant de 9 à 18 mètres qu'il dit notre ami  Rolling Eyes  Dans notre zone, une dizaine de mètres de tombant reste exceptionnel  Okay  Joli poissons  Okay  Dommage qu'il faille des vers de chalut pour les attraper  Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:39 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Je dirai plus une faille  , qu'un tombant de 9.40 m on descend a 17 .80 m au plus profond puis sa remonte à 14 m .
Le plus compliqué c'est de si ancrer  au plus prés   Exclamation  
J'ai les coordonnées pile poil , car j'y ai laissé mon encre avec 30 m de chaines  Bannir  
Sa se situ au SO à  environ 1  milles de la faille de Carnon  Mr. Green
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:07 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

As-tu comparé ton point avec un des bons coins qui sont en ligne sur notre forum  Question
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:56 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

frangeo84 a écrit:
J'ai les coordonnées pile poil , car j'y ai laissé mon encre avec 30 m de chaines  Bannir  
Sa se situ au SO à  environ 1  milles de la faille de Carnon  Mr. Green
Essaie de voir avec un club de plongée s'ils peuvent récupérer ton matériel. Ça te couteras moins cher que de racheter l'ensemble  Wink  
frangeo84

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:59 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Oui Denis C'est ce à quoi j'ai penser .
Hier je suis sorti tremper un vers dans l'eau ! très peu de bateau dehors et aucune touche pour moi  Mr. Green
Mais 2 pros tiraient leurs filets dans 2.50 m d'eau à moins de 100 m du bord entre Carnon et LGDM 
Okay  Félicitation à eux  Exclamation Bannir
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:56 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Si ce sont des "petits métiers" ils ont le droit de mettre des filets jusqu'en bordure de plage. L'usage veut qu'ils ne mettent pas de filet dans moins de 1,50m d'eau.
Par contre les gros chaluts n'ont pas le droit. De toutes façons, les gros chalutiers ne sortent pas le week-end. Ce sont eux qui labourent le fond de la mer  Embarassed   Normalement, ils ne doivent pas s'approcher à moins de 3 miles de la côte  Evil or Very Mad  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3137, 38, 39  >
Page 30 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation