PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:56 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Ils sont bons à manger les maquereaux de par là   Question   Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:22 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Samedi ,sortie sur l' Italien pour la matinée avec un ami .
13 maquereaux , 8 gascons et un pageot .
6 maquereaux de gardé et tous le reste repartie à l'eau .
Le tout à la sardine et à la crevette pour le pageot , avec une pêche en dérive .
Tchoup84
PESCA CLUB 30

Votre âge: 27

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:26 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

frangeo84 a écrit:

Samedi ,sortie sur l' Italien pour la matinée avec un ami .
13 maquereaux , 8 gascons et un pageot .
6 maquereaux de gardé et tous le reste repartie à l'eau .
Le tout à la sardine et à la crevette pour le pageot , avec une pêche en dérive .

Bonjour Frangeo84,

c'est peut être une question bête, mais si pêche en dérive, vous n'étes pas resté sur l'épave vous avez forcément dérivé?
frangeo84

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:47 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Hé oui tchoup , samedi il y avait pas trop de courant , donc j ' ai tenté pour une pêche en dérive , pour essayer de prendre de beau pageot !
mais bon Exclamation  1 seul pris de 32 cm remis à l'eau .
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:53 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Pêcher à la dérive avec 35 m de fond, il faut du plomb ou pas de dérive  Shocked
Ce matin, sortie du chenal sud de Port Camargue, c'était une nuée de mélettes et beaucoup de chasse. Ce que j'ai vu, me laisse penser à de la lisette. Mais les liches ne seraient pas loin  Confused

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:46 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Oui j ' avais du plomb , et il y avait pas trop de courant 
Tchoup84
PESCA CLUB 30

Votre âge: 27

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:06 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonsoir,

Aujourd'hui sortie aux maquereaux. Une bonne quinzaine de petits maquereaux  (15 cm). Remis a l'eau immédiatement.

3 beaux maquereaux gardés!

un peu déçu Evil or Very Mad

Si d'autres personnes étaient sur l'Italien avec un meilleur succès, merci de m'informer!

Sinon il y a une "rousette" ou un truc dans le genre de 40 cm qui nous a tournée autour pendant une bonne quinzaine de minutes. Elle n'était pas du tout effrayé par le bateau!

Bonne soirée
Eric 30

Eric 30
Votre âge: 46

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:37 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonsoir,
Pour moi sortie hier matin pour tenter de faire au moins une Dorade! Ben rien meme pas une touche!!
En face la Grande-Motte. J'irai certainement Dimanche tenter le maquereau ! A priori en lisant divers com. le bon coin serait sur épave?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:16 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Si tu sorts dimanche, faudra attendre l'après-midi car tu risque de te faire secouer le matin sur l'italien  Rolling Eyes
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:40 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Et oui, Dimanche le vent tourne pour faire le tour complet du cadran.
Dimanche jusqu'à 6h Nord, puis vers 8h  Nord Est, 12h Est, 16 h Sud Est, 20 h Sud, puis fin de nuit on repasse Nord.
Lundi Nord faible et Mardi Est très faible.
Conclusion, Dimanche et lundi indice de pêchabilité sera faible et Mardi il sera au maximun.

Ci joint le tableau "indice de pêchabilité" pour les trois jours.
Dimanche:

Lundi :

Mardi :

skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:20 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Salut JP 30. Okay .

Entre le vent et le monde dans la baie en ce moment, les sorties sont difficiles.

Eric 30

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:56 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Merci du conseil! Donc pas de sortie ce week end😞
C'est quoi l'indice de pêchabilité? 
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 06:16 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Eric 30 a écrit:

C'est quoi l'indice de pêchabilité? 

Tu trouveras toutes les explications sur ce site. 

http://comptoirdespecheurs.com/France/peche-en-mer/197-Indice-de-P%C3%AAchabilit%C3%A9-(ou-Efishency-Index)http://
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:01 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Etonnant  Okay  En attendant les maquereaux sont là  Shocked
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:51 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Et bien vue la T° de l'eau j'ai bien peur que pas grand chose nage sous la mer en ce moment Bannir Bannir Bannir

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
Eric 30

Eric 30

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:48 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Merci JP30 pour l'indice,
 est-il fiable sur une autre espèce que le Loup ? 
Chispa dit que les maquereaux sont là !! Alors il faut qu'ils m'attendent jusqu'au week end prochain Very Happy
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:47 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Hier un collègue qui pêchait les maquereaux à eu la surprise de voir un aileron qui poursuivait une mouette qui n'a pas demandé son reste  Shocked  Sur radio quai, il se parle depuis quelques semaines de choses pas rassurantes  Crying or Very sad
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 30

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:38 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

des échos sur la taille ? le type de requin? loin ou proche de la côte?
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:25 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

ça motive pas trop pour la chasse sous marine  Embarassed Embarassed Embarassed

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
frangeo84

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:26 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonsoir ,

Hier je  suis sorti sur l''Italien , avec 2 amis et ma commandante en chef  Exclamation  
L'orsque nous sommes arriver sur l'épave il y avait un  chalutier qui tirer ses filets il  a tourné autour de nous tous le temps que nous somme rester sur les  lieux  Evil or Very Mad  
Je ne sais pas si il a fait pêche Question
Mais nous c'est sur , on a rien fait et mieux encore j'ai eu aucun écho au sondeur  Crying or Very sad
Donc je suis revenu face à la siffleuse et la , guère mieux  , seulement 2 échos et une lisette de pendu en 3 hrs de pêche à la canne et 1 hr de traine  à 4 pêcheurs .
Qui dit mieux  Exclamation   Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3337, 38, 39  >
Page 32 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation