PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3438, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELNO
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:01 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sortie ce week-end (vendredi AM et Samedi), une rencontre bien sympa avec Phil (Lebreton30) et quelques poissons à la clé.
Un grand merci à Phil pour ses conseils avisés. Okay
A l'année prochaine. Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:42 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

C'est avec grand plaisir que j'ai rencontré sur l'eau ce week-end Luc (Elno) et son acolyte de pêche Marc pour Un moment de partage pour ce qui est pour moi une passion comme ils ont dû le remarquer😊
Comme l'a dit Luc en effet quelques poissons, calamars et seiches et surtout une seiche de plus de 600g sur une canne légère drôle d'impression  Smile

Votre âge: 48

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:25 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Cr de mes 3 dernières sorties , pour commencer selle de lundi dernier avec une mer agitée et beaucoup de vent.
1 seul calamar monter au bateau , mais par contre pour la 1 er fois beaucoup de décrocher une bonne quinzaines .
Sortie de jeudi avec mon paternel très beau temps et mer belle .
8 tube de pris avec une seiche , un poulpe et 2 kilos de soupe rascasses et seran .
Et samedi pour la dernières , beau temps quelque prises , 3 tube et 1 beau poulpe .
A 12 h 30 retour au port pour sortie du bateau et retour au bercail pour l' hibernation  Exclamation
Je ne sais pas pour vous , mais pour moi ce n'a pas été une année mémorable pour la pêche ,
mais par contre très content de mon nouveau baot .
Et sur ce , 

Vivement l'année prochaine , avec une épaule toute neuve pour moi Exclamation
Lebreton30

Lebreton30

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:07 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Hello salut à tous!
Le père Noël ayant apporté des nouvelles turluttes un essai c'est imposé hier après midi.
Si le soleil était bien la il était quand même un peu voilé et la mer par contre était elle nickel Okay
Pour ce qui est des calamars un seul à bien voulu goûter à mes nouvelles turlutte, si non on a tenté le pageot rose près du banc de roche, résultat deux pageots de petites tailles, un beau sar et une vingtaine de poissons de roche pour la soupe tel que Saran, Rascasse et même une paire de girelles
Enfin pour terminer une heure avant la nuit nous sommes retournés dans les 6m pour pêcher au dure rouge les "gros yeux" comme on les appelles avec au final une vingtaine de poissons dont certains bien maillés jusqu'à  40cm
De repos vendredi prochain si la météo le permet toujours une nouvelle sortie est programmée  Razz

Lebreton30

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:34 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Oui et bien désolé je n'arrive plus à poster des photos même en les diminuant avec un logiciel😡
J'y comprends rien ! Pourquoi ça marché avant et plus maintenant alors que je n'ai reine changé🤔
Bon la photo d'hier c'était 2 Dorades de 25, les premières de l'année 😋
Beaucoup de petites étaient la et nous dévorer les appats😤
Aujourd'hui beau soleil mais, du vent et  plus de petites, une belle manquée et 2 maillées 
C'est un bon début t ce soir on mangera du poisson frais Okay

Lebreton30

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 21:04 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Salut Dom38, une avec une piade et l'autre au BIBI de SETE  et j'en ai loupé une autre vraiment belle ( mal ferrée sûrement  Embarassed ) qui c'est décrochée juste avant d'arriver au bateau. On l'a vu briller avec ma femme et hop elle repartie et avec mon gros BIBI Laughing
Si non oui j'étais quasiment en face de la sortie du vidourle et du Château d'Eau avec une dérive quasi parallèle à la plage Okay

Lebreton30

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 22:09 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

En effet la mer devait bouger aujourd'hui par contre hier en effet après avoir jeté un œil par hasard à la webcam de Palavas et vu l'état de la mer je suis parti vers 16h00 faire un petit tour.
Mais hélas sur le même coin de prise de mes belles dodos de la semaine dernière pas une touche rien, rien, rien de rien Embarassed
Retour donc côté des prises des petites face à la sortie du ponant et la en 2 heures 3 médaillons sur dure rouge, BIBI pas touché et piéades non plus  Mad
Sache Dom38 que pour moi le mois de Mars et Avril sont des périodes de grosses charges de travail (et encore que j'ai pu avoir une semaine  en Avril pour recevoir des cousins de l'Est qui voudront sûrement aller à la pêche  Laughing ) donc la semaine je ne peux pas prévoir de sortie même en soirée 
À+ donc avec plaisir pour un petit bonjour sur l'eau Okay

Lebreton30

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 22:26 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Samedi comme tout le monde a pu le remarquer il a fait une superbe journée, un collègue m'appelle pour faire une sortie mais j'avais promis de faire un grand nettoyage de printemps au jardin alors chose promise chose faite du coup pas de pêche samedi.
Mon collègue est quand même sortie avec son frère et si ils ont eu soleil, les poissons n'étaient pas vraiment au rendez-vous, une paire de petites dorades et une maillée pour la journée!
Finalement étant donné qu'il lui resté pas mal d'appât, le  dimanche il m'a appelé pour savoir si je sortais et si je les voulais?
Un petit tour sur le net pour regarder la météo marine et un œil à la webcam de Palavas me décidèrent à aller faire un petit tour en deuxième partie d'après midi ne pouvant y aller avant!
Et bien cela m'a fait le plus grand bien, arriver vers 15h30, j'ai d'abord procédé au nettoyage  du bateau ou il y avait presque 1cm de sable et me suis rendu ensuite dans la baie côté Grau du Roi en face de la grue jaune actuellement installée. La 3 cannes  en batterie avec dures rouges et bibi de Coré et bibi de Sète( j'en avais 2 en stock)

Si le temps ne fait pas apparaitre un soleil aussi radieux que la veille, il fait plutôt doux et le ciel est chargée, les petites pluies prévues non pas eu lieu et les poissons étaient au rendez-vous!

Une belle fin d'après midi avec de magnifiques couleurs dans le ciel

Après avoir fait le tri pour remettre toutes les petites dans leur milieu, 8 poissons de garder dont deux gros yeux bien dodus qui vont nous régaler!

Vivement la prochaine sortie Laughing Okay

dom38
Votre âge: 54

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 20:30 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

salut à tous lundi 20 je suis sortie faire un tour avec ma femme et mon père resultat 27 dorades entre 23 et 25 cm de meme tailles sans  compter les petites remises à l eau le lendemain avec mon beau frére 18 de  meme taille mais le nombre de loupé jamais vu ça on les remontait sur 15 20 m et elles se décrochaient   Mad  pas vu un marbré ni faux pageot (gros yeux) nous sommes sortie de 9h à 16h00 les deux jours; prochaine sortie je ne sais quand, je suis à grenoble  jusqu à ........?

dom38

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 18:58 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

salut à tous 
en reponse à lebreton je suis allé en face de la grue jaune comme toi à 1500m environ du bord les deux jours tout au bibi 

dom38

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 19:00 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 06:14 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Super, belle pêche effectivement. Okay
skippi

skippi
Votre âge: 65

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 16:40 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Pas beaucoup de bateau sur l'eau ce samedi.
C'est vrai ça bougé un peu.
A part un beau grondin,beaucoup de petites dorades,remise illico a l'eau.
Sinon je pensais être accroché,et après 10 min un pot plein de vase et un beau poulpe
de 2 kg 250, et de 1.M 40 d'envergure a l’intérieur.
Manque plus que l’aïoli.
Okay

Lebreton30

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 21:56 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Salut skippi j'y étais samedi dernier et j'ai pris aussi une paire de dodo mais pas bien grosses du coup j'ai fait un petit tour sur le banc de roche pour essayer de prendre quelques seiches, résultat une seule seiche et aussi un poulpe mais loin d'être aussi beau que le tiens!
À j'oubliais j'ai aussi péché de navigateurs sur catamaran qui avaient chaviré et n'arrivaient pas à redresser leur bateau Exclamation
Ayant déjà vécu cette situation, je leur ai filé un petit coup demain en sortant le mat de l'eau, noyer sous la houle et les vagues du sud, pour leur permettre de redresser leur embarcation Okay  Trop content qu'ils étaient les messieurs dames Razz

Lebreton30

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 21:52 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Et bien petite sortie hier et en fin de Journee il y en a un qui aurait pu le payer l'apéro mais il y a eu juste un merci suite à un remorquage au port!
Alors l.apero il s'est fait à la maison avec mon poto  Laughing  mais  Luc la prochaine fois que tu viens par la on pourra toujours sans faire un petit Mr. Green
Bon hier pas grand chose une seule dodo maillée et un beau gascon de plus de 40 cm,  c'est tout Embarassed

Eric 30
Votre âge: 47

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 21:37 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonsoir,
ça y est les beaux jours sont de retour! Sortie Dimanche matin 3 petites Dorades de 20 et 1 pageot tous sont repartis frétillants dans la grande bleue. Pas brillant mais tellement content d'enfin sortir ! Comment çela a été pour vous?
Phil

Votre âge: 56

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 11:28 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

bonjour,
2 petites daurades samedi, parait-il qu'elles sont petites en ce moment. Cela aurait été plus agréable avec une mer plus calme.
Lebreton30

Lebreton30

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 22:17 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Pourtant Dimanche il s'en est fait quelques une de belles, pour ma part 4 de gardées, la plus petite de 30cm mais j'ai vu certains de ponton avec des belles pièces 
Ma prochaine sortie et prévue pour vendredi car de repos en espérant un temps aussi Clément que ces derniers jours Wink

Votre âge: 56

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 08:53 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Super,
J'y étais le coup d'avant où j'avais fait une petite et une plie. J'ai voulu changer pour voir. Je retournerai donc au Copa dimanche.
Bonne journée, j'espère avec pas trop de mistral.
Lebreton30

Lebreton30

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 09:57 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Belle sortie pour moi hier Wink et cela malgré un temps pas terrible dés 13h00 ou un vent d'ouest fort nous a bien embêté Evil or Very Mad
Mais une belle prise toujours dans le même secteur m'a motivé pour la journée, quelques photos pour ne ps avoir à en dire plus puisque je repars sur l'eau sans attendre Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3438, 39, 40  >
Page 33 sur 40

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation