PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3537, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil

Votre âge: 56

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 10:12 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Un peu mieux pour moi Dimanche, mais quand même pas comme Lebreton, 2 dodos, une plie (j'y suis abonné) et un grondin microscopique.
Bref on fera mieux vendredi, si j'arrive à trouver des appâts, ils ont été dévalisé ce week end.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 10:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 18:16 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Hier sortie devant le Copacabana dans les 6 8 mètre , du vent et du vent rien de bien agréable , donc je me suis rabattu vers le GR face à la mairie à la limite des 300 mt .
 4 décrochés et une jolie dorade de montée sur le bateau 40 cm pour 900 gr ,
Appâts crabe et couteau .
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 21:38 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

La voila ma Galinette à moi Razz

Lebreton30

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 21:23 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Et oui la fête continue Exclamation
J'ai entendu des bateaux qui disaient il y a rien, pas une touche, je me rentre Embarassed
Et bien pourtant voila encore un bon résultat pour moi Smile , c’est ma troisième en une semaine et celle la la plus grosse 3k100g Exclamation
Il faut  juste un peu de patience Mr. Green

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 12:40 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

super,
vendredi ce fut 5 pour moi, la plus grosse 1,2kg, j'attends la grosse mémère. Je sens que ça va venir.
Eric 30

Eric 30
Votre âge: 47

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 20:18 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Ben moi sortie Jeudi et Samedi et rien du tout Embarassed   J' avoue être un peu  Sad
LOLA

GEGE
Votre âge: 62

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 10:23 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour,

Sortie lundi matin entre la bouée cardinale et les daltons en dérive (dur et vers américain) 8 dorades 4 maillées gardées les autres à l'eau.
Trés beau temps je me suis régalé.Une question qu'elle différence dans l'action de pêche entre la dérive et le bateau fixe?
Salut à tous et bonne saison.
lola
Eric 30

Eric 30
Votre âge: 47

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 11:08 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour;
sorti samedi matin et lundi fin d'après-midi et bien 4 sorties samedi et 4 sorties lundi et pas une à la maille Smile Bon cela vient certainement des appâts qui ne sélectionnent pas les grosses méméres, dures et américains.
J'étais pourtant ancré! Mais ça bougeait un peu quand même!  Une question: vous prenez ou la météo? car metéo consult marine il me semble pas top cette année!
DIDIER
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 53

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 05:47 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

bonjour

sortie samedi matin a trois, de 7h a 11 h sur l'italien mer belle aucune chasse aucune touche 

c’est peut être un peu tôt 
ELNO
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 08:47 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Mon ami en a fait quelques uns à la mitraillette. Okay
Lebreton30

Lebreton30

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 23:06 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Surbooké la semaine passée je n'ai pas eu le temps de faire le point sur ma seule sortie du weekend dernier
Petit tour en fin d'après-midi le lundi avec mon pote de pêche pour 3 ou 4 dorades  tout juste maillées prisent à l'américain. Tous les autres appâts du BIBI au mourons ou autres vers n'ont rien donné 
Hier soir nouvelle sortie et tenez vous bien pas une touche même au ricain et pour ma grande surprise un poulpe de pris au dur rouge sur le sable en dérive ce qui m'a évité le capot  Embarassed
Après avoir interrogé pour ce qui ont bien voulu répondre (c'est pas toujours évident Rolling Eyes ) tous m'ont indiqué n'avoir rien fait Exclamation
À l'issue de la partie d'hier j'ai posé une palangre avec divers appâts qui d'habitude donne du résultat et la ce matin ou plutôt à midi passé nous avons relevé et le résultat et bien on pouvait revendre les appâts, tous en place, pas un poisson même pas un congre Evil or Very Mad
De retour au ponton un voisin m'indiquer qu'il y a eu un coup de chalut et c'est pour cela qu.il n'y a plus rien  Exclamation
Est cela , est ce vrai Question  les renseignements que nous donnons sur les réseaux sociaux  ne sont ils pas des informations importantes pour les petits métiers et autres professionnels  Question
Bon en tout cas si demain je vais faire un tour je change de secteur c'est sur Bannir
À bientôt pour de meilleures nouvelles.....du moins je l'espère 

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 10:45 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour,
Je ne pense pas qu'un qu'un coup de chalut (si c'est vrai) est fait disparaitre les daurades de toute la baie. C'est plutôt les conditions météo qui on fait qu'elles ont bougé. Samedi un beau pageot, un gros poisson tiré sur 10 mètre, puis décroché puis plus rien jusqu'à 15h. Désespérant.
Le WE prochain je vais peut-être commencer à pêcher au broumé, mais j'ai peur que ce soit un peu tôt.
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 19:02 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonsoir ,Je suis sorti Samedi et Dimanche à la Dorade . petite pêche ! mais bon j'ai pris un bon bol d'air et de sacré coût de soleil  Embarassed  
 appâts crabe , américain et dure verte . 4 loupé au crabe samedi , et 13 dorades de sorties , seulement 6 à la maille et 2 de gardés 26 et 28 .
Dimanche , 6 de sortie et toutes reparti à l'eau la plus grande 23 et tout à l'américain .
Un ami m a dit aussi qu'un pêcheur pro avez tirer ses filet . Mais bon je pense comme phil , ils n' ont pas besoins de nous et de nos forums pour savoir ou se trouve le poisson  Exclamation
Par contre la semaine dernière j'était sur le port du Grau du Roi , et et une  discutions entre 2 pêcheurs pro m'a interpeller Shocked  donc j'ai tendu l'oreille  Confused   Exclamation et il disait qu'il ne savait plus ou aller pour attraper du poissons .
Par contre si c'est vrais sa ne les  excuses pas de tirer des filet au ras des plages .

Lebreton30

Lebreton30

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 21:50 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Phil a écrit:
C'est plutôt les conditions météo qui on fait qu'elles ont bougé.

Ben pour le coup la météo elle est plutôt pas mal espérons qu'elle permettra de faire revenir note poisson Wink
Hier soir nous sommes allés souper avec ma moitié sur l'eau pour permettre d'utiliser une paire de vers qu'il me restait. La mer était tellement belle que nous avons tiré jusqu'à la pointe de l'Espiguette pour pêcher près des bancs de sable (pour changer de coin un peu Exclamation ) A partir de 21h00 et pendant une grosse demi heure les touches non pas arrêtées et j'ai sorti poisson sur poisson mais malheureusement que des petites dorades de 15 à 20 cm pas plus Embarassed
Mais bon on a passé un bon moment et avons profiter d'un cadre splendide  Okay
On a pu voir un poisson nous montrer son aileron, peut être un poisson lune car ce dernier était très proche du bateau  et est descendu très doucement dans l'eau pour laisser apparaître un écho au sondeur avant de disparaître  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 08:34 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Comme quoi, je suis allé à l'espiguette, il y a un peu plus d'une semaine pour cause de déluge au grand travers que j'ai dû quitter. Résultat, 2 vives et un filet (non indiqué) dans l'ancre.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 15:24 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Au port du camping de l'Espiguette, c'est un peu la déroute aussi, que ce soit en plage ou en bateau. Je ne pense pas que les petits métiers ont besoin de nous pour savoir où est le poisson. Quand à passer un filet dans la baie à la vue de tous, je n'y crois pas non plus car les "bleus" sont sur l'eau tous les jours. Le samedi, c'était certainement jour de nettoyage des filets avant le dimanche repos. Même sur les roches, il ne se fait rien. L'eau est à 22° et le soleil va persister, les bancs de melettes sont présents, les poissons bleus devraient arriver. Il y a quelques jours, il y avait deux baleines dans les 12 m, après la siffleuse. 

Votre âge: 34

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 09:24 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

bonjour hier peche au maquereau et ben nu beau capot comme beaucoup de bateau autour de nous!!!
ELNO
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 09:27 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Mon ami ELNO2 en a fait quelques uns. Okay
skippi

skippi
Votre âge: 65

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 15:59 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

bonjour.
Après deux mois en position allongée, petite sortie accompagnée.
A deux nœuds et a un mile de la cote ,agréable matinée.
De 6 H a 10 H, une dizaines de dodos,donc 3 bien maillées.
Maintenant repos quelques jours.

CHASSEUR EN BATEAU

petit-brun
Votre âge: 32

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 10:23 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

En effet elle sont là !!! Mais rien de très gros! Ce sera 5 dodos entre 28 et 34 cm et un rouget 22 cm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3537, 38, 39  >
Page 34 sur 39

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation