PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3638, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skippi

skippi
Votre âge: 65

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 15:52 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour.
petite sortie samedi avec des sardines..........
Retour avec des sardines, pas une touche ,pas vu sortir un maquereaux !!!!!!!!!!!.
?????????.

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 15:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnold
PECHEUR EN BATEAU

shark
Votre âge: 45

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 18:05 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Alors petit retour sur la sortie.
Pêche dans les 12 Mètres avec des geoles et des sardines.

arnold
PECHEUR EN BATEAU

shark

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 23:43 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

effectivement bernard ce fut ça.  Laughing
MSO, j'étais entre le camping de l'espiguette et la siffleuse.
On a fait 4 requins bleu, tous remis à l'eau
Mika
PECHEUR EN BATEAU

NEPTUNE SAFARI 500
Votre âge: 35

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 09:10 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour à tous
Résultat de ma sorti de peche de samedi dans les 30 m  une quinzaine de billards  avec un joli sarran.
Par contre j ai remonter un billard mort avec un morsure profonde , ronde , avec des marque de dents pointues
Je vous poste quelque photos
Mika
PECHEUR EN BATEAU

NEPTUNE SAFARI 500
Votre âge: 35

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 09:49 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 22:52 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Ben alors plus de pêcheurs ou plus de poissons?
Quoi qu'il en soit pas beaucoup d'info sur le fofo  Embarassed
Il est vrai qu'avec ce temps très changeant difficile de prévoir de belles sorties pour preuve Dimanche dernier sortie en fin de matinée pour faire la peche aux grosses dodos entre midi et deux et voilà que la mer qui etait plutôt pas mal à notre arrivée et devenue vite insupportable pour Madame Rolling Eyes  et en deux heures et demi de pêche pas une touche malgré des appâts frais de 1er choix  Evil or Very Mad
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 30

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 07:16 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Pareil lebreton, c'est la 1ère fois que je sors sans remonté un seul poisson et sans aucune touche !!!!!
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 08:39 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Je suis sorti mardi devant la Camargue et à part une lisette suicidaire je n'ai pas vu d'autre poisson  Crying or Very sad  
Lebreton30

Lebreton30

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 23:08 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Alors d'abord en ce qui concerne le maquereaux il faut monter haut pour trouver entre 25 et 30 mètres et la avec une bonne caisse de sardine on amorce on amorce et on peche 3 à 4 mètres au dessus du fond
ILs sont la pourquoi si loin et si profond je ne peux pas vous dire mais ils sont bien la!
Sinon pour là dodo mardi soir petite sortie entre amis pour manger sur l'eau avant de profiter du feu d'artifice alors bien sur on met une canne à trempouiller histoire de et la au moment du merveilleux couché de soleil une belle touche et hop une dodo puis le temps de recharger l'hameçon que voilà de nouveau une belle touche Very Happy
Au final sans vouloir vraiment pêcher 2 belles dorades maillées 
Du coup le lendemain avec mon pote on décide d'aller après le taf faire le coup du soir et résultat entre 20h00 et 21h30 6 dorades bien maillées un pageots et un gros yeux pour 2kg 1/2 de poissons Razz
Ce soir j'ai fait pareil avec un de mes fils et ma belle fille ils ont pris 4 belles dodo 2 beaux pageots une vive de belle taille et quelques gros yeux la pluie s'étant invitée à notre partie nous avons du l'interrompre un peu plutôt que prévu si non c'était bien partie
Tout ça pour vous dire que c'est peut être pas l'abondance mais il y a de quoi se faire une belle assiette à partager entre amis et moi je demande pas plus Razz
Voilà donc un créneau horaire qui permet en tout cas de s'amuser un peu au lieu de se coller à la TV Okay
Il vous reste plus qu'à  Mr. Green

dom38
Votre âge: 54

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 06:25 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

bonjour a tous 
je suis allé aux maquereaux jeudi à la deuxieme cardinale resultat 32 maqueraux belle taille ceux à 15€ à la poissonnerie  Wink j ai peche dans 4 voir 5 metres de fond ils ont commencé à toucher vers 11 h lje retourne ce matin bonne journée a tous 

Votre âge: 56

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 13:41 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Salut,
Samedi il y avait du maquereau plus que nécessaire à 20m de fond.
arnold
PECHEUR EN BATEAU

shark

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 18:13 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

hier, sortie vers la siffleuse dans les 14M.
quelques maquereaux et chinchards.
Lebreton30

Lebreton30

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 21:52 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

À la siffleuse 15 m de fond une soixantaine de maquereaux pêchés samedi entre 14h00 et 17h00
Les prise se faisaient sur 2m de fond pas plus Wink

Lebreton30

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 21:54 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Aujourd'hui sortie entre 12H30 et 16h30 pas grand chose une paire de calamars et un jolie turbo
Pas vu une seule dodo dans cette tranche horaire
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 16:47 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Les calamars sont bien là avec pas mal d'avance cette année. L'eau est froide car à 17 °, ce qui explique cela. Ne me demandez pas où et comment car à la lecture de cette partie du forum, j'ai l'impression de vivre un grand moment de solitude  Crying or Very sad  Pourtant quand je vois sur mon tableau de bord le taux de fréquentation, beaucoup viennent chercher des infos  Rolling Eyes
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 30

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 07:09 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Oui le calamars est bien présent en ce moment Wink
petit-brun
CHASSEUR EN BATEAU

petit-brun
Votre âge: 32

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 09:02 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Salut à tous,

Sortie csm samedi sur l'espiguette, une eau à 17°C ( je n'aurais pas du prendre la 3mm) et une visi allant de 1 à 3m. Epave déserte, puis nous raterons la pèche du jour sur les prises (deux loups du kilo qui au moindre mouvement du harpon ont pris le large). Même les muges ont disparu de la circulation
Rien ou pas grand chose de vu sur les épis.
Finalement nous irons faire un tour aux jardins de Carnon avec une visi de 5m où deux rougets (22 et 23 cm) finiront dans la glacière.

A plus.
Phil

Votre âge: 56

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 08:53 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Pour en revenir à la température de l'eau, quelqu'un a dit 14°C en profondeur, c'est complètement inhabituel en cette saison. Normalement des courants chauds nous amènent les poissons pélagiques, en partant de l'anchois jusqu'au thon. Il semble que nous ayons des courants froids ce qui est contradictoire avec un été plutôt chaud. Mais peut-être pas, l'évaporation excessive de la méditerranée a peut être changé ces courants qui en cette saison étaient normalement chauds! Quoiqu'il en soit nous sommes privés de bonnes parties pêches, sauf pour ceux qui aiment pêcher le calamar.
Les rares petits maquereaux que j'ai pêchés, avaient de petits encornets dans l'estomac.
Lebreton30

Lebreton30

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 22:13 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Petite sortie ce soir en fin d'après-midi, une bonne douzaine de bateaux aux calamars!
Pour ma part 4 de pris et une dorade c'était pas terrible et pour temps une fois la nuit tombée en éclairant l'eau avec nos frontales il passait des bancs de calamars c'était impressionnant mais ils ne voulaient pas de mes turluttes Sad

Votre âge: 48

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 11:25 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour , 
Hier aprés midi  1ere sortie au calamars ,une vingtaines de pris principalement sur les turlutes fosforescente
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3638, 39, 40  >
Page 35 sur 40

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation