PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37, 38, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petit-brun
CHASSEUR EN BATEAU

petit-brun
Votre âge: 32

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 14:32 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Salut à tous,
Sortie CSM samedi toute la journée de la grande motte aux aresquiers
Eau : 14-15 °C et une visibilité de 3 à 5 m suivant les spots de chasse.
Pas grand chose dans l'eau, quelques sars à trou mais rien de très gros. Les collègues feront 3 langoustes et un joli sars. nous ferons deux sars et une mostelle.
Les apnées sont dures avec la 7mm ....
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 14:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skippi

skippi
Votre âge: 65

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 18:16 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Après trois mois de repos le moteur a bien voulu démarrer.
Petite matinée cool au calamar et au milieu de cinquante bateaux,
deux misérables calamars sont venus voir yamashyta. Okay
Pas beaucoup de prise autour de moi. Shocked
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 19:44 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonsoir. Trois calamars pour moi, c'est suffisant pour se régaler à deux, et quelle belle journée!
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:05 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Belle journée hier après dissipation de la brume!
Pour ma part une demi douzaine de dodo bien maillées,une belle seiche et un beau poulpe Wink
Donc les dodos refont leur apparition car ses derniers temps il y en avaient peu et que des petites Laughing
Prochaine sortie, vendredi pour une peche au thon avant la fermeture Mr. Green

Votre âge: 56

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 09:34 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

C'est vrai que ce WE il y en a eu quelques unes de prises mais je n'y étais pas. Par contre hier des clous. 2 pageots ridicules et un congre de 4kg qui est reparti revoir ses collègues. Des dizaines de touchent, probablement de pageots microscopiques incapable de se piquer sur le hameçon.
Je ne regrette pas ma journée de congé posée car le temps était magnifique.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 10:32 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

L'eau est cristalline dans le chenal sud et dans la baie. La température est remontée dans les 16° alors qu'elle était descendue dans les 14° ce qui est étonnant en septembre. Les calamars semblent avoir déserté la zone car personne ne ramène rien à notre port. Hier c'était le dernier jours de la pêche au thon mais ici la saison semble avoir été petite et les pêcheurs très discrets. 
On rentre dans la période hivernale   Cool
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 15:04 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Retour d'une semaine de pêche, beaucoup de touches de petits pageots, quelques dorades maillées et non maillées, un peu de chinchard (pas de maquereaux).
Enfin, vivement l'année prochaine. Okay
Phil

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 17:59 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Quelques dorades aujourd'hui, une grosse décrochée avant d'être au bateau. Elles sont très chipoteuses, énormément de ratées. Enfin, au moins il y a quelques touches, sans compter les mini-pageots qui nous déshabillent. Le retour sous la pluie fut dantesque.
On pourra peut-être s'amuser un peu avant le retour du froid.
A bientôt.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 10:54 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Hier (dimanche) il s'est fait quelques calamars sur les roches. Les thons et les dauphins étaient présents dans la baie ce qui expliquerait que les calamars se planquent. 
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 12:20 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour. Samedi 6 beaux calamars dont un énorme, par contre dimanche 4 petits, tout petits, sans doute parce que la dérive était trop forte et que mon plomb ne touchait pas le fond.
Lebreton30

Lebreton30

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 19:37 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Et oui Chispa beaucoup  de discrétion peut être parce que  les thons ne se prennent pas dans la baie mais bien plus loin
Pour ma part j'ai fait la fermeture vendredi et voici notre prise  Razz

Nous avons aussi eu une autre prise  qui s'est décroché à l'approche du bateau
Nous n'avons pas vu beaucoup de chasse  et les deux départs ce sont fait à plus de 50m de profondeur Exclamation

Lebreton30

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 19:51 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Samedi je suis sortie l’après midi malgré la pluie entre 14h00 et 16h30 après j'étais un peu trempé Rolling Eyes
Voila le résultat, dorades, pageots et un rouget (qui n'est pas sur la photo mais qui est bien allé dans mon assiette Laughing )

Donc le soir "femme du breton" (pour faire un clin d’œil à notre ami Lhommedurhone) nous a bien régalé avec sa préparation Wink

Par contre je ne sais pas si il y aura longtemps du poisson car vendredi matin à 8h00 un petit chalut trainé  devant les plages du  Grau du roi et la sortie du ponant, vu de mes yeux vu Evil or Very Mad

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 16:02 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

La semaine dernière un congre de 4 kg au bibi de sète. Hier, 3 dorades 3 pageots et un rouget, il a fallu attendre que le vent tombe pour avoir des touches, qui cette fois ci étaient franches contrairement à la semaine dernière au j'ai eu raté sur raté, mais plus nombreuses.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 17:54 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Sorties au calamars ce week end dans la baie. 2 le samedi après-midi par une mer bien agitée et 1 ce dimanche matin avec une eau à 13 °. Ils sont rares (au moins pour nous ...) mais de belle taille.

Petit conseil: ne faites pas comme le code de la route mais passez à l'orange.

Lebreton30

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 21:45 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Pour ma part une douzaine de belles dodos et deux calamars sans vraiment les pêcher  Smile
Pour les dodos toutes au BIBI entre 8 et 9 mètres après le banc de roche 😦
Dommage que je ne puisse pas sortir la semaine à venir car il va faire beau et elles sont la Mr. Green

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 12:18 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bibi et vers de chalut, le chalut est moins sélectif, on se fait déshabiller par des rastaquouères qui ne se piquent pas.
Mika
PECHEUR EN BATEAU

NEPTUNE SAFARI 500
Votre âge: 35

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 18:35 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour à tous petite sortie dimanche matin, une mer magnifique beaucoup de bateau je suis aller à la  sortie du port de palavas sur la droite quelque jolis calamars et surprise au bout de la ligne un beau poulpe qui dépasse le kilo 
A+
Mika
PECHEUR EN BATEAU

NEPTUNE SAFARI 500

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 13:00 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour à tous,
 sorti aujourd’hui sur les bancs de roche de 9 h a 12h entre palavas et carnon 2 calamars dont un joli
Quelques loupé 
J vous met une photo avec les turluttes qui on marcher une bleu à 3€ chez camesto
Et une orange a 9€ 
Mika
PECHEUR EN BATEAU

NEPTUNE SAFARI 500

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 13:12 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Phil

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 09:48 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Très bonne pêche samedi, une trentaine de poissons, daurades et pageots, pas énormes 800g max. De retour à port camargue, 3 dauphins se promenaient très près du port. Magnifique journée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37, 38, 39, 40  >
Page 36 sur 40

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation