PORT ESPIGUETTE :: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
PORT ESPIGUETTE Index du Forum

Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 36, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric 30

Eric 30
Votre âge: 47

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 16:51 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bien joué PHIL!  Jeudi dernier sortie, 1 seule dorade maillée et 2 autres reparties grandir Sad   Il faut vraiment que j'aime ça, pour y retourner chaque fois avec si peu de résultat Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 16:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil

Votre âge: 56

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 09:47 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Le forum est bien mort en ce moment, mais je persiste à donner des nouvelles. Bref, samedi petit mistral pas très agréable et pas de daurades dignes de ce nom, quelque formats carte postale devant les abîmes et des pageots formats timbre poste devant le copa. Tout cela est reparti grandir. Je suis persuadé qu'on devrait quand même en retoucher d'ici l'hiver, quelqu'un a t-il un avis je me sens bien seul!
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 21:10 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Et oui Phil tu n'es pas seul on est la Wink Dimanche matin malgré ce vent de fou j'étais sur l'eau Smile
Résultat 2 calamars une seiche et 6 pageots bien maillés le tout dans les 9 mètres devant le petit bois, par contre pas une seule dodo Exclamation
Demain repos alors sortie si tu es par la on pourra se croiser Razz  envois moi un MP si tu veux mes coordonnées 

Lebreton30

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 22:50 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Voila ma pêche d'hier, une douzaine de calamars, le plus gros pèse un peu plus de[color=][/color] 500g, un beau pépère Laughing une seiche, un poulpe, un grondin et quelques pageots pratiquement tous remis à l'eau du moins ce qui pouvaient prétendre à rejoindre le fond car malheureusement même avec de gros hameçons certains trop gourmand mange tout

En tout les cas une belle journée avec en plus le plaisir de faire la connaissance d'un membre du forum Okay

Lebreton30

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 23:06 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Voila le pépère Wink

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 09:47 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour à tous,
C'est curieux il me semblait avoir laissé un message hier!
Bref je recommence, j'ai fais un peu comme Lebreton que j'ai croisé sur l'eau et on a papoté un peu. 3 calas, une seiche un pageot et des petits repartis. Plus de dodo malheureusement.
Pour la turlute, ces des yamamachin flottante orange montée en dropshot, la rose plombée 2,5 g rose montée aussi en dropshot n'a rien donnée. Je pense que la flottante travaille bien en dropshot avec les mouvements du bateau alors que la plombée doit pendre lamentablement. J'ai commandé chez pecheur.con un stock de flottantes de différentes couleurs, il n'y en a presque plus chez cabestruc.
Suite au prochain épisode, pas ce WE la météo n'est pas fameuse.

.
skippi

skippi
Votre âge: 65

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 19:55 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Petite promenade cet après midi devant Carnon avec madame.
La mer jusqu’à 2 miles était juste ridée,mais pas un bateau a l'horizon.
Il est vrai que la température malgré le soleil n’était pas favorable a la baignade.
Quand au poisson ...........pas vu de mouvement . Okay

Lebreton30

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 18:38 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

J'ai fait un petit tour hier après midi avec un vent d'ouest qui me faisait dériver à plus d'un noeud malgré mon énorme parachute Evil or Very Mad
Du coup un seul calamar de pris en 1heure et les narines bien débouchés 
En rentrant au port un me mes voisins de ponton m'a dit être sortie le matin qu'il faisait bon avec une mer belle le vent ne s'est levé quand fin de matinée. Il aurai fait une paire de dorades a t il dit  Exclamation
Pour info dans la semaine passée j'ai des collègues qui ont fait en soirée des dodos sur Séte à la sortie de l'étang 

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 13:08 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Donc vendredi, pas de vent, très peu de dérive et grosse pêche de calamars et de seiche, en plus une oblade au bibi, première fois que je pêche ce poisson.
Dès qu'il y a une fenêtre de tir au milieu du mistral, il ne faut pas la rater. Mr. Green
Lebreton30

Lebreton30

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 22:43 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Oui c'est bien de pouvoir profiter quand à pas de vent mais quand on bosse pas facile Rolling Eyes
Du coup j'ai fait un peti tour samedi matin quelques calamars et une seiche mais les calamars n'étaient pas trés gros par rapport à ce qu'il c'est fait vendredi dixit mon voisin de ponton, vendredi il ont fait que des tubes de plus de 30 sans compter la tête  Shocked
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 09:43 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Avant-hier j'avais programmé une petite sortie au Grau du Roi car la mto sur Fos et la Camargue (la grande, pas la petite Mr. Green )n'était pas favorable.
La mise à l'eau a partir de Port Camargue n'a posé aucun problème car il n'y avait pas grand monde sur l'eau. Nous avons vu un chasseur et son pneu
que nous avons vu ensuite devant la sortie des âbimes. La mer était juste un peu ridée mais au départ d'Arles la température était à 2° avec un petit
 mistralet ..... Il faisait meilleur au Grau Cool

Nous avons mis en action les cannes entre la Grande Motte et Carnon.

Il ne fallait pas se laisser abattre (quand l’appétit va, tout va )

On a essayé de jigger mais pas de peï réceptif. Par contre on voit bien le jigg sur le sondeur  Laughing

https://i62.servimg.com/u/f62/17/26/48/50/sortie21.jpg

L'après midi, la mer était un lac   Okay

Le soir retour avec un joli coucher de soleil

Vous allez me demander le résultat .....  et bien nada un congre décroché au bateau et une sèche que j'ai essayé de monter dans le bateau sans le salabre

CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 19:37 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay  Denis tu "mes pâtes "....

Votre âge: 36

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 13:00 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

petite peche du samedi soir jusqu au dimanche midi dernier avec une nuit passé à la belle étoile Mr. Green j ai pas eu froid , j'étais bien habillé .

CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 12:14 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

et surtout   pour le courage  Okay

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 09:08 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

houlala, s'il y a une fenêtre de tir dans la semaine je pose un jour et je vais respirer l'air marin, après un retour mouvementé dans la Tarentaise hier. Bonne année fructueuse à tous.
Lebreton30

Lebreton30

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 21:46 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Moi je me suis fait la dernière sortie de l'année hier après midi , Il annonçait 16°avec un grand soleil et bien j'ai eu droit à 11 ou 12° sous les nuages
Résultat de la pêche 1 Seul calamar' une seiche et un poulpe de plus d'1 kilo
Un seul bateau avec moi sur l'eau qui la veille m'a dit avoir fait des gros calamars dont un de plus de 2kilos
Alors bonne chance à toi Phil

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 09:47 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Je surveille la météo et ce sera pour vendredi si tout va bien.
Lebreton30

Lebreton30

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 20:39 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay
sebass a écrit:
petite peche du samedi soir jusqu au dimanche midi dernier avec une nuit passé à la belle étoile Mr. Green j ai pas eu froid , j'étais bien habillé .

Sébass,

Tu peux nous dire avec quels types de turluttes tu pêches la nuit, des éclairantes, des phosphorescentes et les couleurs qui marchent le mieux🤔
Merci du partage que tu pourras nous faire Okay

Votre âge: 36

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 23:18 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

je vous met les photos demain car les noms japonais j ai du mal Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Phil

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 18:31 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bien, aujourd'hui magnifique journée, à 9h30 j'étais en Teeshirt. Une seiche le matin et un poulpe décroché. Il a fallu attendre 13h qu'il y est plus de dérive pour avoir plus de touches. J'ai tous pris entre 13h et 14h30, 7 en tout dont un beau calamar et pas mal de seiches.
J'ai presque tout pris sur la canne à leurres qui est plus souple, je vais donc virer mes manches à balais pour des cannes plus souple pour la prochaine, les turluttes travaillent mieux ainsi, c'est bon à savoir. En plus, j'ai bousillé mes porte cannes sur l'arbre du jardin que j'ai trop serré, les boules. On arrête pas de claquer du pognon mais quel plaisir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 36, 37, 38  >
Page 37 sur 38

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation