PORT ESPIGUETTE :: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
PORT ESPIGUETTE Index du Forum

Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 20:11 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 20:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 17:06 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Petite sortie hier soir pour une pêche au calamar et si au départ l'envie était de copier SEBASS, notre partie se sera arrêtée vers minuit Exclamation
Non pas qu'il faisait froid, 14°,sans un pet de vent et une belle mer mais l'ennui nous a fait rentrer Exclamation
Au final 4 calamars dont un qui fait le kilo Okay , et un poulpe. Et si la nuit tombée, nous avions quelques échos de calmars cela c'est vite arrêté pour laisser place à des échos de poissons de belles tailles,  chose rarement vu sur mon écran de sondeur Exclamation J'ai d'ailleurs pas pensé de faire une photo de l'écran que j'aurai pu poster Rolling Eyes
Du coup changement de cannes et de montage mais rien n'y a fait, pas de touche et vers 23h00 plus rien, aucun écho, ni poissons ni calamars, l'ennui Embarassed  
A si SEBASS nous avez donné plus d'info Very Happy , en tout cas cela nous a bien détendu et nous remettrons ça Mr. Green

Reste plus qu'a farcir la bête et de se régaler Laughing
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 17:12 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay  les échos pourraient être des gros poissons venus manger du calamar  Wink
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 18:54 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

C'est bon le calamar farci  Okay Okay Okay
sebass

Votre âge: 36

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 22:42 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

hello , hier j 'ai pas pu poster et à 12h impossible de mettre les photos . Donc moi ça a été pareil une fois la nuit tombé arret complet jusqu au lendemain que le jour pointe . Vous avez une idée d'où cela vient car le calamar c'est un chasseur nocturne non ? Et sur la cote bleue pareil , rien la nuit et tout le jour . Donc je vous met les photos des turlutes qui m on fait prendre ces calamars .

celles là sont propre car elles sont neuves , je les ai toutes en double . De haut en bas
la 1ére : 20% des prises yamashita
la 2iéme : 50% des prises décathlon
la 3 iéme : 20% des prises yamashita
la 4 iéme : 10% des prises décathlon
il n'y a que la 3 iéme qui n'est pas phospho . Après je pense que ça ne joue en rien le phospho car en pleine journée et 10m de fond ????
Phil

Votre âge: 56

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 08:54 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Déjà que je ne suis pas rassuré le jour seul, pas un bateau à l'horizon (du moins le matin), alors la nuit !!!!
C'est curieux j'utilise des yamashito (attention la pub) flottantes, montées en dropshot, mais je ne les reconnais pas sur les photo, c'est quoi cet espèce de clip sur le museau?
Je vais essayer les photos mais je mets des heures à tout transférer.
sebass

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 20:26 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

la nuit quand on a pas trop l'habitude c'est un peu flippant . Et quand en plus on tombe en panne en pleine nuit comme ça met arrivé il y a deux mois c'est encore plus angoissant " plus de jus sur le bateau" donc plus de signalement , plus de sondeur , plus de moteur le top , total angoisse Mr. Green Mr. Green Mr. Green bon je m'ettend pas plus sinon le chef va me tirer les oreilles pour hors sujet . Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 20:38 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Shocked  mais non ... mais pourquoi tant d'angoisse, il te reste ton téléphone portable, tes feux à main de détresse et ta lampe étanche et au final tu peux 

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 09:55 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

j'ai même une vhf portable, donc autonome.
J'aurai pas aimé être à ta place Sebass, bon tant que la mer est calme, il n'y a pas de danger on peut attendre, mais si le vent se lève!!! Shocked
sebass

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 20:51 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Surtout en panne de nuit et pour couronner le tout dans le golfe de fos Mr. Green Mr. Green vous savez c'est là ou les immeubles flottants passent
Phil

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 12:27 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

J'ai trouvé des cannes decat téléscopiques de 2,4 m à 7 euros Shocked . Même si elles ne supportent pas la tresse, elles me feront au moins la saison de calamars c'est le prix de la turlutte que l'on perd à  chaque fois
Mort de Rire
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 22:23 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

CHISPA a écrit:
Shocked  mais non ... mais pourquoi tant d'angoisse, il te reste ton téléphone portable, tes feux à main de détresse et ta lampe étanche et au final tu peux 

Si non tu fais comme Jean Pierre tu appelles un ami Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38
Page 38 sur 38

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation