PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil

Votre âge: 56

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:00 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Je ne l'avais pas retrouvé, pourtant je l'avais utilisé pour la photo du bateau au début.
Le problème c'était la taille du fichier photo qui était trop gros, j'ai réussi à trouver un logiciel gratuit qui réduit la taille après bien des déboires. Mort de Rire

Pas de soucis, la prochaine fois je vais encore galérer car ce n'est pas à chaque sortie que la photo est nécessaire, malheureusement.
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:22 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Petite sortie ce soir avant le coup de temps annoncé pour demain et je ne regrette pas d'être sortie  Very Happy
Une dizaine de dodos très très bien maillées entre 19h30 et 21h30, sans compter les portions habituelles et ca mordre à tous les appâts, BIBI , mourons, crabes telines, dure rouge le tout dans les 8 mètres entre LGM et Carnon Okay
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:05 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Effectivement les belles dodos sont là dans le coin. Pour le concours de pêche de notre port, il s'en est ramené une de 4 kg .... Mais les maquereaux sont là aussi car aux résultats il y en avait 300 kg environ qui ont été distribués aux vacanciers.

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:04 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

ouah, je reviens de 4 semaines de vacances, le moindre que l'on puisse dire c'est qu'il ne c'est pas passé grand chose depuis Shocked .
Il n'y a plus de poisson dans la baie Question .
Bonjour à tous.
Lebreton30

Lebreton30

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:17 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Tu plaisantes en ce moment il y a de quoi faire  Razz
Tu n'as qu'à demander à mes voisins du quartier Mr. Green  Ils sont bien approvisionnés, maquereaux, raie, requin, gascons et bien sûr dorades Okay
PECHEUR EN BATEAU

NEPTUNE SAFARI 500
Votre âge: 35

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:29 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Salut a tous,hier petite sortie entre carnon et la grande motte Le poisson est bien présent ! Beaucoup de touche , quelques dorades 
Une belle qui. C’est décroché devant le bateau environ 1k500 
J ai même fait une petite liche qui est repartie à l eau 
Phil

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:19 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Une liche en pêchant la dorade, c'est pas courant Shocked

Quelqu'un d'autre m'a dit aussi d'avoir pris une petite liche mais je ne sais pas comment.
Mercredi mistral, ça commence bien, je ne sais pas si je sortirai Evil or Very Mad
Phil

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:58 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Après renseignement ce sont des liches glauques présentent en ce moment dans la baie. Elles peuvent mesurer jusqu'à 70 cm, donc les petits spécimens ont encore le droit de vivre leur vie et de se reproduire. Ce n'est pas surprenant compte tenue de la chaleur de l'eau et de la quantité hallucinante de menettes que j'ai pu observer fin juin Razz .Je ne sais pas ce que ça donne sur le barbecue?
Lebreton30

Lebreton30

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:10 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Liche ou Seriole car moi ce soir j'en ai fais une et la semaine dernière ils y en avaient quelques unes autour du bateau mais elles ne voulaient pas mordre
Poisson très combatif même une petite et dire qu'il en existe de plus de 30kg Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42
Page 42 sur 42

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation