PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi30

titi30
Votre âge: 53

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:49 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Bonjour,
Pour les oblades, vous pouvez les prendre avec un petit casting jig de 18g, mais je vous conseille d'enlever le triple et de le remplacer par un simple, car elles b'ont pas une tras grande bouche.
Pour les bonites à la traine; en ce moment , j'en prends avec un Pn de 8cm de couleur rose et plongeant.
Par contre les bonites ne sont pas tres grosses, ce sont des pelamides à dos rayés de 40cm environs.
peut être à jeudi.
thierry
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil

Votre âge: 56

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:00 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Tous ça est très intéressant, merci d'interagir.
Les calamars au dure rouge, j'en ai les bras qui tombent, on en apprend tous les jours , c'est le but de ce forum. Remarque, j'ai bien pêché une seiche au bibi. Pour la traine, j'ai tous ce qu'il faut, j'étais bien monté trop gros, c'est parce que je rêve de toucher un monstre.
J'ai des casting Jig équivalents à ceux qu'utilisent frangeo, j'ignorais que l'on pouvait s'en servir en traine également. A essayer, peut-être samedi si la météo est bonne.
A bientôt.
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:12 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Phil , je me suis mal exprimé  Exclamation  
je met souvent une canne qui pêche seule quand je pêche aux calamars , 
qui elle me fait de la soupe ou autre . Confused
Phil

Votre âge: 56

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:42 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Je comprends mieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44
Page 44 sur 44

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation