PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 44, 45, 46  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:17 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:14 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Jeudi 4 octobre: sortie le matin au calamar sur le banc de roches devant La Grande Motte: rien - sortie toujours au calamar l'après-midi autour de la cardinale Nord: rien 
Vendredi 5 octobre: sortie à la traîne sur le circuit suivant: cardinale Nord, Bouée de l'Espiguette cardinale Ouest ex-siffleuse, bande des 20 mètres, direction Carnon, retour en passant sur le banc de roches et traversée de la baie d'Aigues-Mortes jusqu'à l'entrée du chenal Sud: rien. Le sondeur n'a jamais donné un poisson.
Durant ces deux jours la mer était d'huile et l'eau est passée de 16 à 20°.

Votre âge: 56

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:09 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Misère Evil or Very Mad ! Je ne sors pas ce WE, j'ai bien fait. Je cuisine les poissons du congel pour faire un peu de place. J'attends les calas maintenant. L'eau n'est pas passée de 20 à 16? plutôt que de 16 à 20?
En tout cas merci de nous tenir au courant.
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:48 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Le poisson a eu peur de toi Roland  Mr. Green   Tu n'as pas vu les bancs de bonites partir en éventail devant ton bateau
en criant "pas nous, pas nous, pas nous"  Mort de Rire
ELNO
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 58 ans

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:13 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Ah les nonpasnous….
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:24 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Je confirme pour les températures: jeudi matin 15,8° et vendredi après-midi 20, 2. Quant aux deux zigues qui se fichent de moi, ce n'est pas gentil de se moquer des débutants  Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:11 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Moi je me moque pas, je suis très sérieux.  Mr. Green
Phil

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:13 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Vagues de 4m prévues cette semaine, ça va nous calmer un peu.  Sad
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 53

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:22 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Et bien aujourd'hui déjà des vagues de 1m 1m.50 voir par moment 2m, ça bouléguer dur et pas une dorade , que des pageots tous reparties à l'eau Crying or Very sad
L'eau était à 19°5 et pas un seul calamar de remonté, pourtant j'en ai bien accroché 5 ou 6 mais arrivé à pratiquement fleur d'eau hop décroché
Donc aujourd'hui c'était pas le jour du moins cet après midi car ce matin la mer avait l'air plutôt belle Laughing
Mon premier calamar de la saison je l'ai fait vendredi soir lors d'une petite sortie pour s'aérer sachant que je savais que je ne pourrai pas sortir samedi Embarassed   
Allez un indice pour Roland, j'était bien sur le banc de roche, en face du Poseidon et la Turlutte était de couleur rose Okay

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:24 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Salut Lebreton, alors ils arrivent les calas, J'arrive pas à visualiser le poseidon, c'est l'ancien Copacabana?
A bientôt.
J'ai perdu toute les roses il me reste que des oranges Evil or Very Mad .
Je plaisante, cela ne doit pas faire beaucoup de différences.
skippi

skippi
Votre âge: 65

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:44 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Avec nos petits bateaux vaut mieux être prudent et vu le temps annoncé,je vais rester au chaud.
je confirme les calamars sont bien là,,,,, au rayon poisson des super marché.  Laughing

A bientôt  Okay
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:48 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

C'est déjà un bon début. Okay
Phil

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 09:37 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Oui mais d'après mon épouse, ils sont chers! ce qui veut dire qu'ils ne doivent pas être si nombreux en mer.
On va voir ça dans les jours qui viennent, quand la mer se sera calmée.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:14 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay  et si en plus tu avais le dieu de la mer pour t'aider  Mr. Green

Lebreton30

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:51 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Evil or Very Mad Journée du Samedi 20 Octobre 2018, celle-ci n'a pas commencé de bonne heure mais vers 10h30 sur l'eau pour tout d'abord rencontré (pour la première fois!) Patrice dit SKIPPI retrouvé vers le coin aux moules à la sortie de la Grande Motte. Grace à Patrice, que je remercie encore, me voila maintenant repérable aussi en plus de mon drapeau Breton, par le fagnon  du PESCA CLUB 30 / FORUM PORT ESPIGUETTE   

Donc après cette rencontre et en l'absence de dorade, journée dédiée aux calamars et après plus de 3 heures de vent (non annoncé Evil or Very Mad ) le calme est revenu avec le soleil et la chaleur, le top Cool
Et voici le résultat de ma pêche (j'usqu'a 15h30) 

Avec la plus grosse seiche d'1kg

et le plus gros calamar 500gr

soit en tous 2kg400 de seiches et 2kg200 de calamars
Le tout pris essentiellement avec ces deux turluttes

Sans compter plusieurs petits poulpes qui sont repartir grandir 

Si vous comparez la première photo, le fagnon flotte dans le vent et la mer est ridée quand à la dernière , derrière le poulpe une mer bien calme Okay
Voila pour cette belle journée

Pour info en rentrant dans le port,une liche se donner en spectacle devant les nombreux badauds sur les digues, devant elle un beau muge sauter, la faisant sortir de l'eau à son tour, un jolie moment  Wink        

skippi
Votre âge: 65

MessagePosté le: Hier à 16:29 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Il y a des jours avec et des jours sans, en ce qui me concerne pour la pêche ce fut sans. Evil or Very Mad
Le pire après avoir rencontré "LEBRETON" ma marche avant ne passe plus, puis d'un coup s'engage.  Question   Twisted Evil .
je suis arrivé juste au ponton et la plus rien, plus de marche avant, ni marche arrière. Crying or Very sad .
Je pense les câbles, je ne veux pas penser au pire (embase) . Mad .
On va voir la semaine prochaine le diagnostic.  Neutral

MessagePosté le: Hier à 19:09 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Encore Skippi, tu as pu arriver jusqu'au ponton, tu n'es pas resté planté en pleine mer. Tu as eu de la chance dans ton malheur.
Super Lebreton comme d'habitude. Je n'ai pas pu sortir ce week-end et maintenant c"est parti au mistral. Dès qu'il tombe, je sors! C'est pas toujours simple, soit on est pris , il fait beau. Soit on a du temps mais la météo est pourrie. Sad
A bientôt.
PS: il est super le fanion.
Lebreton30

Lebreton30

MessagePosté le: Hier à 20:08 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Skippi ne serait pas rester en Mer il m'aurait appeler et je l'aurai remorqué, on laisse pas un membre du forum de l'espiguette en rade sur l'eau  Laughing
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

Okay
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES Répondre en citant

évidemment, même s'il n'est pas membre du forum. Very Happy

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN BAIE D'AIGUES-MORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 44, 45, 46  >
Page 45 sur 46

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation