PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Okay Tu as pris quelque chose ?  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph30
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

non juste un petit coup de leurre sur le vidourle pendant le shooting photo et bien sur j'ai fini sur notre plus belle plage ... l'espiguette je vous mettrais d'autre photo mais c'est plus traditionnel ...
steph30
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 07:41 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Pour tout ceux qui ne m'ont pas encore bien cerné, voici une photo de plus qui prouve ma passion pour la nature et les bonnes choses de la vie .
Hier petite sortie chasse avec mon père à la recherche de la bécasse (gibier migrateur assez rare dans notre région et surtout difficile a chasser) à 10h comme nous l'avions prévu nous somme rentré a la maison  pour préparer le bateau et direction notre port pour s'y mettre a l'eau a la recherche des calamars ... les conditions climatiques étaient particulièrement difficiles mais le plaisir de se retrouver sur l'eau entre pere et fils avec un bon casse croute, nous fait rapidement oublier le mistral . On a fait un poulpe qui n'a pas mérité la photo et a 3h de l'aprem on est sorti de l'eau ...

CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:10 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Les photos sont un peu hors sujet  Rolling Eyes . Bon, allez, c'est "la trêve  des confiseurs"  Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

je savais pas que tu chassais steph...
Bravo pour cette jolie bécasse, un oiseau roi pour certains Wink
ordinasud
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 07:23 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

sa commence a dérapé entre les mère noël et une bécasse on va finir avec une photo de faranis tout nu   Mr. Green  
steph30
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 07:34 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

a défaut de poisson on essaye d'animer le forum ...
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:54 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

C'est ce que j'admire chez toi 
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:05 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bravo, un vrai passionné, je te confirmes, elles sont rares mais bien présentes dans la région .
marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

on voit que certain partage plusieurs passions communes
belle becasse beau setter Wink
steph30
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Okay
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonjour. Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. J'ai eu beaucoup de plaisir à parcourir toutes les rubriques du forum et appris beaucoup de choses . Je ne peux hélas pour le moment rien partager avec vous car j'en suis encore à la théorie . Je pense au printemps me mettre à la recherche de bons coins , mais d'après mes voisins ils sont rares. Il me faudra donc faire preuve de patience et d'observation. Je suis toujours à la recherche de mon bateau , je pense que je vais m'orienter vers un quick silver 640 Week-end.(ily en à un qui m'est passé sous le nez). Vivement les beaux jours. Cordialement B.D .
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:15 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Merci pour tes bons voeux et pour avoir pris le temps de parcourir toutes les rubriques du forum. Tu auras le temps de partager d'ici à la fin de l'été et tu verras qu'il y a de très bon coins dans notre baie. Nous les avons rassemblés ici et c'est une véritable mine que nous ne voulons pas voir pillée. Mais après, il a la technique, la patience, la passion et tout le matériel qui permettent de les exploiter à fond. Tu trouveras tout cela ici, le seul site qui donne toutes ces informations en relation avec la plus belle baie du monde, il s'agit bien sûr de la notre ...
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 40

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:50 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonne et heureuse année à tous et surtout une bonne santé 2012.
lemoria34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 54

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonjour, je viens vous souhaiter une bonne année a tous, j'ai déjà envoyé mes voeux, mais comme je ne maîtrise  pas trop cet appareil, je ne sais pas si vous les avait reçue, encore une fois bonne et heureuse année a vous tous.
jean-marc
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:45 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonjour à tous,

je tiens à vous souhaiter une excellente nouvelle année, santé et prospérité, beaucoup de beaux poissons.

à bientôt

jean-marc
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:22 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

tout est dans le titre, je cherche adresse ou nom de société qui organise des sorties.
merci d'avance.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:52 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Je ne peux rien pour toi mais si les frais sont payés, je suis prêt à te porter les cannes  Mr. Green
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:49 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

j'ai un ami labas, selon lui c'est une île superbe, mais comme je ne crois que ce que je vois il faudra que j'aille verifier  Cool .
Sinon il ya ce site http://guide-peche-promenade-martinique.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7212, 213, 214  >
Page 6 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation