PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:45 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Denis pour le peï et pour ton esprit "vestimentaire" ! Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:55 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Mr. Green Ca dépend de la valeur que tu donnes à "quelques"!!! Au vu des posts, je pense.....qu'on doit être une dizaine environ mais nous aimerions être plus nombreux ! Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
arnold
PECHEUR EN BATEAU

shark
Votre âge: 45

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:47 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

une dizaine, c'est déjà pas mal, même si, il est vrai que plus nous serons, plus il y aura d'entraide en cas d'avaries. Okay
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:50 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonjour Lomdurone,
Dans un" néguechin" il n'y a qu'une place,malgré tout,6 dans ce négafol,c'est pas prudent, Okay .
Le "sandre" pour moi le meilleur peî, tu as du te régaler Okay .
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:17 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Nous en avons mangé la moitié à midi et nous nous sommes régalés Okay   le reste ce soir avec la mayonnaise maison  Okay Je mets le sandre avant le loup pour ses qualités gustatives  Ce n'est pas pareil pour le combat livré au pêcheur  Embarassed   car c'est un piètre combattant  Crying or Very sad Je le pêche avec du nylon en 16/100 ce que je ne risque pas de faire avec le loup ou la dorade. En hiver lorsque les gros sont là je monte avec du 22/100 Wink Avec ce bas de ligne les gros de 8 ou 9kg montent en surface en 3 minutes  Mr. Green   Après, la décompression aidant, ce sont des planches  Sad   Il ne faut tout de même pas oublier de desserrer le frein du moulinet de deux crans pour le monter à bord, comme pour tous les poissons d'ailleurs  Okay   J'utilise une gaffe plutôt qu'un salabre.               
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Ici au camping, nous sommes une petite dizaine équipée sur les bateaux et dans les mobilhomes. Mais tout le monde n'est pas sur la fréquence en même temps. Il y a une dizaine d'années, on était plus d'une vingtaine, ça va, ça vient ... 
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 21:31 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 21:33 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

oui j'ai vu  Okay  merci  Okay

Votre âge: 35

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 08:20 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonjour,
Je relance le sujet qui avait permis quelques échanges il y a déjà 2 ans... Où trouver des sardines fraîches pour la pêche aux maquereaux ou bonites ? Supermarché ? Poissonnerie ? Mareyeur ?...
Merci !
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:47 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Miam miam 

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
Rousigapote
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:53 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bien sympathique ! C'est bon le sandre Question  jamais goûté ...
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:14 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

lis plus haut   Okay
Rousigapote
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:51 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Autant pour moi ! Donc c'est entre le denti et le loup c ça ?  Mr. Green
skippi

skippi

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:51 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonsoir ,
Je me suis équipé d'une VHF portable, au mois de MAI et je trouve cela trés utile,mais si en plus de la bouée, de la boussolle, du sondeur GPS,de la sonde escamotable,
des cannes, de la boite de pêche,de la glaciére,ext, ext, en plus il me faut démonter a chaque fois la CB,il me faut 2 heures avant de démarer.
Voila pourquoi je ne m'en équipe pas, même si je trouve cela trés sympa,il faut tout enlever chaque fois. Okay .
A moins que vous me donner la solution Embarassed   Shocked   Okay .

skippi

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 22:01 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Pour moi le sandre MIEUX que le loup,le denti je sais pas comment c'est fait,ni le gout que cela peut avoir,mais je compte sur LOMDURONE,pour le gouter un jour Embarassed   Embarassed   Embarassed   Okay .
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 08:13 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Je suis comme skippi   Embarassed   Jamais gouté le denti  Crying or Very sad  
Petite annonce :  " Échange joli sandre contre denti en rapport "   Mort de Rire  
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:15 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Très bonne idée car ici au Grau on les trouve à 6 ou 7 €  Crying or Very sad  et pas très jolies  Rolling Eyes . Samedi dernier, j'ai vu un pub chez Géant Crasino à 2,25 mais je ne sais pas la provenance ...
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 09:21 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Evil or Very Mad  touchez pas au dentis Bannir
honte à ceux qui fléchent ou pêchent des dentis en dessous de 2kg
eric*34
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 09:24 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Embarassed  je m'excuse pour mon agressivité..............MAIS TOUCHEZ PAS QUAND MEME
skippi

skippi

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Pas de problème je risque pas de toucher, je sais pas ou ils habitent ni même comme ils se prennent.
je veux bien apprendre. Embarassed   Embarassed   Embarassed   Okay .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53212, 213, 214  >
Page 52 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation