PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 09:33 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Alors, qui veut de mes tee-shirts. Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 09:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric*34
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:24 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

j’attendais d'en être sûr avant de donner une réponse et hélas je ne pourrai me joindre à vous,car je serai en Espagne à rosas avec madame 
en contre partie elle me laisse les deux autres semaines pour le bateau et la pêche,et je ne manquerai pas de proposer aux membres pêche de nuit du bord ou pêche en bateau pour ceux qui n'en ont pas
je penserai à vous le jour du concours
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:57 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Crying or Very sad  Effectivement c'est un bon week-end pour partir  Okay
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:10 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

j'ai dit "en rapport"   6 ou 7 kg , ça ira   Question   ......   Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green    Je ne connais pas ce poisson donc je ne peux rien dire Embarassed .......... Mais ma petite annonce .... ça marche quand même  Wink   Very Happy
chrisben
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

a farani 34; les tee shirts à 80€ c'est une blague?
eric*34
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:33 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

super je te remercie lomdurone Okay
eric*34
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

non,il a besoin d'argent pour réparer son bateau Mort de Rire
eric*34
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:38 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

c'est un poisson qui peut aller jusqu'à 10kg
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:05 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Le sandre aussi   Okay   Par contre c'est un piètre combattant  Sad   quoique un poisson de 10kg ça se défend quand même   Mr. Green    Mais il ne s'en prend pas beaucoup de ce poids en ce moment Crying or Very sad   Il faut attendre l'automne  Embarassed   Pour le moment beaucoup de petits poissons de 1 à 3kg ..... sauf dans certains coins mais là : chuuuuuuuuuut   Laughing
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 09:24 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

chrisben a écrit:
a farani 34; les tee shirts à 80€ c'est une blague?

Evidemment ! Mort de Rire Mais si tu veux vraiment en acheter, je t'en trouverai un ! Mr. Green

eric*34 a écrit:
non,il a besoin d'argent pour réparer son bateau Mort de Rire
Philp
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 11:01 (2013)    Sujet du message: état de la mer Répondre en citant

Bonjour. 
Je compte faire une sortie pêche aux maquereaux avec des amis, demain mercredi.
Mais comme le mistral souffle pas mal chez moi, je me demandais si l'état de la mer était correct.
Je ne voudrai pas leur infliger une sortie cauchemar.   Sad

Peut être que quelqu'un parmi vous est sorti aujourd'hui, et pourrait me renseigner.

Merci d'avance
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:04 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Very Happy Hier elle était assez agitée du côté de Palavas ! Neutral
arnold
PECHEUR EN BATEAU

shark
Votre âge: 45

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:13 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Salut, sur cet web cam, on voit la Grande-Motte, ça à l'air calme
http://www.viewsurf.com/univers/plage/vue/3087-france-languedoc-roussillon-…
Philp
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:40 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

merci de vos réponses et pour le lien.En regardant la météo détaillée sous la webcam, il semblerait que demain soit une journée très calme. 
Tant mieux car j'embarque des "néophytes" Smile
Merci
@plouf
Phil
Fabionix

Votre âge: 35

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:03 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Je confirme la difficulté de trouver des sardines fraiches. En ce moment au Géant, ce sont des grosses sardines de l'atlantique.
Lors de nos précédents échanges (il y a 2 ans), certains donnaient l'adresse d'un mareyeur "Le Mare" au Grau du Roi proposant des sardines en caisse ultra fraîche... L'adresse est toujours bonne ?
marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:08 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

des nouvelles des maquereaux ?on en entend pas trop parlé
marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:10 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

je suis allé promener dans le chenal sud vers 12h. joli petit port!
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:56 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Il est toujours possible de trouver un arrangement avec un mareyeur (grossiste), l'important est de savoir l'approcher (pas avec des grands sabots) et surtout pas par téléphone.

arnold
PECHEUR EN BATEAU

shark
Votre âge: 45

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:02 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Okay
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:54 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

bonjour ,
 un ami a son bateau a port Saint louis , il est sorti jeudi vers la cardinale Roustan sud ,
il en a fait énormément .
Baillar , et lisettes en dérive a la sardine . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54212, 213, 214  >
Page 53 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation