PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisben
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

ceux de pesca 30 sont tres jolis
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Aujourd'hui (mardi) elle était un peu agitée le matin par une petite tramontane puis cet après-midi elle était bonne. Demain matin, encore petite tramontane et très bien pour l'après-midi.
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Les professionnels du Grau ne les pêchent plus et n'en ramènent pas. Il y a quelques fonds de chaluts qu'ils se réservent mais c'est anecdotique. Vous aurez donc des problèmes pour en trouver  Crying or Very sad
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:33 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Oui mais ça ne sera pas facile de reconnaître les membres de notre site  Rolling Eyes
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:44 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Le mois de Juillet se termine avec trois participants. Je pense qu'on va s'arrêté là par manque d'intérêt et mettre tout ça aux archives. 
Même le créateur ne participe pas  Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:31 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

ok Very Happy
jeff

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 05:54 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Merci pour l'info  Okay , en souhaitant que la mer reste belle (pas comme samedi dernier)
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 05:56 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

je sais, alors portons un bandana de pirate!
marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:42 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

merci pour l info mais ca fait un peu loin pour moi port saint louis!!!
pierre
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 22

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:58 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bah ya toujours le coin à lisette devant le grau et puis un peu plus loins, il y a les épaves...
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:23 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Voila voila retour de vacances !!!

PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:42 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Comme le dit Chispa les chalutiers du Grau et Sète ont des périodes ou ils ne la pêche pas. Par contre les grossistes du grau se fournissent en Italie. 
 Une façon simple pour avoir des sardines de méditerrané, vous pouvez les commander aux poissonniers des grandes surfaces ( a condition de prendre une caisse complète 3 ou 5 kg).
skippi

skippi

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:45 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

bonjour CHISPA.
C'est normal sur tout les forums,il y a une accalmie juillet/aout Neutral   Okay .

skippi

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:55 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Faut pas toujours attendre les infos,car ça bouge beaucoup un poisson, Embarassed   Wink   Okay .
D'autant plus que je pense que ce coup de temps a du les rammener vers la cote. Okay  .
Je vais voir ça dans les prochains jours. Shocked . Okay .
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:51 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

JP30 a écrit:

Une façon simple pour avoir des sardines de méditerrané, vous pouvez les commander aux poissonniers des grandes surfaces ( a condition de prendre une caisse complète 3 ou 5 kg).

Very Happy T'es sûr qu'elles sont de Méditerranée ???? Je ne suis pas sectaire, mais je me suis déjà renseigné et on m'a confirmé qu'elles venaient de l'Atlantique !
Peut-être que celles qui sont en caissettes en viennent ! Exclamation Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
jeff

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:01 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Tu as raison SKIPI de dire que le poisson bouge, mais lorsque tu bosse toute la semaine et que n'as que le 
week-end pour aller à la pèche (en mer ,en priant qu'il fasse beau temps) , toutes les infos sont bonnes et le choix du 
spot de pèche aussi  surtout que mon bateau est sur remorque donc je vais mettre à l'eau là ou les infos sont les plus 
précises.
Ne vous inquiétez pas je suis bientôt en congés et moi aussi je pourrai donner des infos.

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:15 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Tu es gonflé à bloc FARANI , c'est moi qui lance le bouchon du décanteur et c'est toi qui encaisse les honoraires?????
Bon OK 150€ pour le conseil c'est une excellente idée    Okay  ,   mais n'oublis pas qu'on doit partager  Mort de Rire

Votre âge: 34

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:58 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

merci pour les info ca aide pour le lieu de peche et si on peut diminuer sa conso a chercher c est pas plus mal!!!
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:00 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Very Happy OK pour partager grand jeff, je t'envoie immédiatement ton dû..................dès qu'Eric m'aura envoyé les bifftons ! Mort de Rire Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:50 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Demain , mon patron me donne la journée ! Laughing
Donc je vais la prendre avec quelque kilos de sardine pour étréner le broumègeur ,
ensuite direction l ' Italien ou le Suédoi .
J' espère que j 'aurai de quoi vous raconter ou vous montrer demain soir ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2016)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55212, 213, 214  >
Page 54 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation