PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:10 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Merci Marcou , mais ça nous dit pas où !!!! T'as pas peur qu'on vienne te l'emprunter quand même ?
Cdt farani !
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vamla

Votre âge: 51

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, si ce n'est pas le cas, farani me remontera bien les bretelles.

Je loue mon appart à La Grande Motte, côté Ponant, pour ceux qui connaissent, à partir du 1/03/2012 pour une durée de3.5 mois, le prix de la location (hors charges) défiant toute concurence, du moins je le pense. Pour ceux que cela interesse, les photos se trouvent sur le site de média vacances (annonce 36200).

Bon Farani, soit indulgeant si l'endroit n'est pas approprié?

Merci

VAMLA
vamla

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Pardon c'est CHISPA qui devrait me remonter les bretelles, tant qu'on y est farani aussi Crying or Very sad
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Pour l'endroit, ça ne me gène pas ! Pour le motif, nous sommes un peu loin du sujet mais on va dire qu'il pourrait intéresser un pêcheur  Rolling Eyes . Et puis, nous sommes une communauté qui s'entraide. Alors  Okay

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 08:10 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Merci CHISPA. C'étais de toute façon dans cette optique là. Pourquoi pas un pêcheur du côté de l'atlantique qui aimerait bien venir dire un petit bonjour du côté de la méditérannée. Et puis le bouche à oreille fonctionne bien.
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:19 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Mr. Green Farani te bénit l'ami ! Mr. Green
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:35 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Des seiches, il y en a partout. Il suffit de tomber dessus au bon moment et d'avoir la bonne technique. Pour ma part, je ne sais pas si c'est le moment maintenant, mais il y a bien quelqu'un qui va nous le dire  Rolling Eyes
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

lemoria34 a écrit:

Salut; pour les montages il te faut mettre un plomb de 10, 20 grs et plus haut entre 40 et 50 cm tu mets un bas de ligne avec une turlutte, le vert marche pas mal. sur le gros du roi je connais pas trop pour les céphalopodes, mais regarde sur le sol, si il y a des taches noires sur le sol, c'est qu'il s’en pêche
                                                                                                                      A+.

je n'est pas compris les coups des taches noires ???
lemoria34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 54

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Les taches, c'est l'encre que les bestioles crachent 
Tinou26
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:11 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Salut, je reviens de la Martinique  et j'ai de la famille labas et pour pécher, ce que je te conseille c'est de voir directement avec les pêcheurs du coté de Grand rivière (cote atlantique) ou sinon au Prêcheur (cote caraïbe)
c'est ce que je fais quand j'y vais et puis les pêcheurs proposent même de vous laisser sur l'ilet de votre choix avec votre pic nique et vos cannes bien sur!! ce qui a pour avantage de vous laisser en toute autonomie et puis leurs tarifs défient toute concurrence( entre 30 et 50 euros la demi journée)
Petits conseils: les Martiniquais pêchent souvent du gros donc ils garnissent leurs moulinet en 50 mm minimum et labas,, pas de vente d’appâts donc le plus simple c'est d'aller sur les étals de pêcheurs et leur demander gentiment de vous donner la friture( ils la jettent en général) ou sinon d'aller en grande surface et acheter du chatrou( poulpe antillais) qui marche très bien!
Autre conseil, la Martinique propose tres peu de magasin de pêche, le seul que je connaisse se situe au lamentin( grande surface de vente d’article de sports....)
et n'hésitez pas à faire du stock car les fonds possèdent des coraux qui vont vous mettre le fil, plombs et hameçons à rude épreuve!! j'espere que mes conseils pourront t'aider.
Ps: je t'ai donné des infos si tu souhaites sortir un peu de l'ordinaire mais sinon dans le sud de l'ile(saint Anne) c'est l'usine à touristes et tu trouveras ton bonheur mais personellement je trouve que ça perd de son charme.
ordinasud
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

merci mai trop tard je suis rentré
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

ordinasud a écrit:
merci mai trop tard je suis rentré

Vas y raconte !!!
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Oui on veut bien savoir!!! j'y retourne en juin je vais essayer de mettre quelques photos!
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonsoir . Pas très fort en pêche et guère plus en informatique. Comment participer au chat ? où se cache cette flèche pour réinitialiser la page? Merci
Dos
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

en fait rafraîchir la page
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Quel est ton navigateur ? Internet Explorer, Chrome ou Mozilla ? Le chat est en haut de la page. Tu écris dans la bande blanche et tu cliques sur "envoyer" !
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Il se rafraichis seul normalement
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Je ne suis pas sûr car ça dépend de certains paramètres. Dans tous les cas c'est une question de temps ...
PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 43 ans

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

sur explorer   c la fonction   f5
Dos
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonsoir . Je suis sur internet exploreur. Je souhaite un bon anniversaire au site ainsi qu'une longue vie . Je félicite particulièrement Farani34 ,Chispa,Steph30, Lomduron pour leurs participations et leurs connaissances .Je suis avec vous et espere vous rencontrer à Port Camargue dans les semaines à venir si vous le voulez bien . Bonne continuation et à bientôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8212, 213, 214  >
Page 7 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation