PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 21:19 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 21:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NonoFrice
CHASSEUR SANS BATEAU

Arnaud
Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Okay  super c'est sympa de nous faire partager, l'eau était assez claire Wink
"Les êtres humains sont divisés en deux: esprit et corps. L'esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant. " Woody Allen
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 00:14 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

oui mais s'il met une ancre à l'extrémité, son mouillage est sûr de bien tenir  Mr. Green
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 00:17 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Ça y est Okay je reviens de psl où j'ai été ramasser quelques crabes pour samedi  Wink   ainsi que quelques moules Mr. Green Si ça mort pas on fera une soupe Mort de Rire  
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 00:19 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Le Rhône a bien baissé ce qui fait qu'il ne trouble plus trop l'eau  Okay Par contre il faut pêcher plus fin  Sad  
titof34
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

merci pour les commentaires ! Wink
je pense que je vais faire un sujet vidéo de plus en plus de personnes utilisent des cam !
votre avis ???
Wink
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:01 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Mr. Green Merci titof ! Belle vidéo avec une eau assez claire !
Je te fais la demande d'un petit service qui plaira évidemment à tous les pêcheurs "aveugles" ( je parle de ceux qui sont en bateau! Malgré nos sondeurs sophistiqués , rien ne vaut une vidéo des cailloux ! )
Lorsque toi et tes copains chasseurs, vous nous faîtes des vidéos, il serait sympa de nous donner le plus exactement possible le lieu de votre plongée afin que nous nous fassions une idée plus précise du coin !
En vous remerciant tous, par avance ! farani ! Okay
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:09 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Very Happy T'inquiète pas, je suis passé chez mon poissonnier et j'ai réservé trois belles royales et deux morues ! Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes
Je t'entends Denis ! Si si, il y a des morues en Méditerranée, je t'en montrerai ! Mort de Rire
A deux mains six à clock ! Mr. Green Okay
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:14 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Mr. Green Je pense qu'il n'y a pas besoin de l'ancre, la chaîne doit suffire ! Mort de Rire
Par contre le filin qui rague contre le boudin, c'est pas top ! Mr. Green Okay
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:34 (2013)    Sujet du message: Panne moteur a j- 1 !! Répondre en citant

Ce matin , on est sortie a 3 bateaux péché , on a pas fait bredouille , mais guerre mieux !!!
au moment de rentrer , mon Mercury na plus voulu rien savoir , imposssible de redémaré .
Donc rentré au port en remorque , j'espère que je vais vite trouvé le HIC !! Crying or Very sad
J'aurai vraiment le boules Bannir de manquer cette belle journée qui s'annonce .
titof34
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:48 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

@farani34

merci pour la remarque !
en fait le lieu y est sur la vidéo sur youtube  mais pas précisément !
je garde le lieux exact pour les personnes du forum dans la partie privée ,ce que je pense être la meilleure façon de partager ,et éviter les pêcheurs d'info qui profite et ne connaissent pas le mot partage ! Wink
ceci dit le lieu exact je peux faire un post avec le lieu de chaque vidéo poster avec un numéro ou un lien vers la vidéo en question  ! (pour ma part le numéro permettra de retrouver le lieu a partir de la vidéo qui est ouverte a tous !
donnez votre avis !!! 
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:21 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Okay   Parfait Titof34.
chrisben
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:53 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

désolé chispa, je ne pourrai pas etre à 7h au ponton, je passerai en fin de matinée vous dire bonjour.
lesebdesus
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:26 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

pas étonnant vu la termocline qu'il ya depuis le coup de tram....
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:50 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

" petit gardon " ! Mr. Green
Puisque tu connais bien notre littoral et que tu pêches en mer, ! Mr. Green Okay
Carlus83
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:19 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

bonjour a tous!
Ce fait t il de la daurade du bord en ce moment car je descend fin de semaine pour les vacances.
Si il y en a qui sont motivé pour une petite sortie ça sera avec plaisir.
A bientot .
RAPOU
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:48 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonsoir et

Ravi d'avoir fait la connaissance de certains membres du Forum lors de ce concours de peche.
RAPOU
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

il parait que le resultat du concours sera mis en ligne sur le forum . Okay
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:49 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Sympa cette vidéo Okay
J'attendais un gros poisson qui allait surgir Mr. Green ce sera pour la prochaine Wink

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

et   à gardon forezien. Ici, nous sommes tous comme toi, on rêve d'en avoir une grosse  Mr. Green  sauf farani34 biensûr 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72212, 213, 214  >
Page 71 sur 214

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation