PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 12:29 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

C'est noté, merci.  Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 12:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 12:46 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Very Happy En effet ! Les deux autres m'ont fait faux bond. Il m'a fallu taper à la porte du concess départemental , et là, j'ai eu gain de cause !
Mes deux câbles téflon sont en commande, il devraient arriver sous peu !
Je vous raconterai ça après le montage.
Youp là là ! Mr. Green
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:12 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

En cour de téléchargement. N’hésite pas a créer un post dédié a cette application ça sera surement intéressant d’échanger a son sujet.  Okay  et BJ
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:18 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Salut les amis, elle est de quelle couleur l'eau aux saintes en ce moment ?? J'aimerai bien faire un plongeon dimanche mais je suis pas sur de mon coup. Merci
miketk30
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:18 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Faut être modo pour cela Smile
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 14:20 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Miketk30 , dans "ECHANGES et DISCUTIONS" tu peux créer un nouveau sujet dédié à ton application. 
miketk30
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:34 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

D'accord je vais faie cela. Merci à toi.
JP3087
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:46 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Tout d'abord un grand merci à vous tous pour cette accueil!!!!!! Les techniques s'améliorent de jours en jours grâce à vos participations sur le forum. Vivement samedi pour aller tremper mes bas de ligne que j'ai fait les soirs cette semaine. Juste une indication, chispa quand tu écrit du 14 juillet au 15 août, dois-je en comprendre que l'on peut aller en surfcasting sur la plage de l'espiguette la journée (tolérance) même si il y a un arrêté jusqu'au 15 septembre.??
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:51 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

S'il n'y a personne, personne ne te dira rien (vieux proverbe chinois que je viens d'inventer  Mr. Green ). S'il y en n'a qu'un et qu'il te dit quelque chose, il aura raison. C'est à toi de voir, de choisir le bon endroit et de sentir le moment où tu risques de gêner le moins. En fait tout est question de sensibilité à cette époque  Okay . Retiens bien tout ça car ça va s'autodétruire. Nous ne sommes pas dans le bon post et le chef à la grande gomme veille  Mort de Rire

Dernière édition par CHISPA le Ven 13 Sep - 18:12 (2013); édité 1 fois
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:48 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Mr. Green Petit chef a tout vu ! Mr. Green
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked   faut être drôlement monté pour ce genre de prise  Exclamation    Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 07:13 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

bienvenue et bonne peche
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 09:08 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Very Happy Je t'en avais déjà parlé et je dois avouer que je suis assez d'accord avec arlatan13 !
Tous ceux qui ne se sont pas connectés depuis un an et dont le compteur est à ZERO, doivent être considérés comme non intéressés ou plus du tout intéressés par notre site, alors un coup de balai s'impose !
C'est mon avis Chef ! Mr. Green
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:55 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

"Tous ceux qui ne se sont pas connectés depuis un an et dont le compteur est à ZERO, doivent être considérés comme non intéressés ou plus du tout intéressés par notre site"

Ceux qui se connectent et récupèrent des infos, sans aucun message, 0 au compteur, sans se présenter, depuis un an, sont pour moi dans le même cas.
J'ai estimé, auparavant, qu'un forum public se devait d'être accessible a tous, d'autant plus qu'a une époque, a la naissance du forum, peu de membres postaient. Il nous a été expliqué, a la même époque, qu'il fallait des règles........ ca avait fait beaucoup réagir, même certains "timides".
Il m'a fallu 2mn, pour constater que depuis, les 2/3 des membres ne jouaient pas le jeu. Il y a des règles, autant les appliquer : Par respect pour ceux qui participent, même sans avoir 150 ou 400 messages, mais aussi par respect des règles mis en place avec la bénédiction des fondateurs.
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:52 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

bon demain matin je serais de bonne heure a l espiguette par contre je na sais pas si je vais cote parking camping ou cote payant .j y serais de bonne heure pour faire le coup du  matin.
titof34
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:02 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

@Arlatan 13

moi je dit +100
c'est exactement ce que j'ai dit dans un sujet quand on ma demander de preciser l'endrois de la plongée ,j'ai dit reservé au membre actif ,voir ce qui passe de temps en temps (hé oui on a pas toujours le temps de venir ,mais ne pas banir ce qui reste courtois par de petit coucou ! Wink  )
avis perso !
@plouf

Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:21 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

ps en fait je sais pas pour quoi l'originale est toute petite !
donc je pourrai pas faire mieux donc photo hors concours ! Sad
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:23 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

celle de patoche ou on vois la canne terrible ! Wink
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:36 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Moi j'aime bien celle de Jeudi soir  Mr. Green

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:38 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

En effet, et en plus pris en photo  Okay

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78212, 213, 214  >
Page 77 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation