PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:22 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Mr. Green Ah ces gabians, cà mange tout, surtout nos sardines ! patoche!
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:25 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Mr. Green Très belle cette photo de coucher de soleil ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
LOLOGAS30
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:59 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Le mercredi 2 octobre 2012 j'ai attrappé une liche de 15 kilos pour 1,30 mètres vers 14 heures sur la plage de l'Espiguette qui a avalé une daurade de 700 grammes prise juste avant que j'entende le moulinet se dévider à grande vitesse. Je n'ai pas vu la touche de la daurade alors que la liche m'a pris 100 mètres de fil en un instant me décalant de 50 mètres sur le coté de la plage et m'obligeant à entrer dans l'eau jusqu'à mi cuisse sans réaliser ce qui m'arrivait. Après de longues minutes croyant qu'un bateau m'emportait la ligne, mais il n'y avait pas de bateau, j'ai pu commencer à ramener un peu de fil avec ma canne pliée en deux. J'ai pris conscience de la chance que j'avais quand à 30 mètres du bord j'ai pu voir de gros remous et une énorme caudale. J'ai douté de ma canne de surf léger et surtout du 27 centièmes du bas de ligne jusqu'au bout. Je m'attendais à un nouveau départ quand le poisson allait me voir, mais il n'en fut rien. La liche épuisée et sans doute mal ventilée par la daurade au trois quart avalée se laissa hisser sur le sable blond de la plage dans un léger ressac de la mer.
Il a fallu la tirer dans le sable avec tout mon équipement jusqu'à la voiture sous l'oeil incrédule de quelques baigneurs ravis du spectacle.Pensant au "vieil homme et la mer ",me prenant pour Hemingway en tirant mon poisson, le regardant de temps à autre de peur de ramener une arête !!! mais il n'y avait pas d'autres prédateurs sur la plage, à part moi !!!
hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par JLBF le Mer 17 Oct 2012 22:35, édité 2 fois.

JLBF Messages: 2Inscription: Sam 13 Oct 2012 04:08

LOLOGAS30
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:00 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

ce n est pas moi j ai oublias de le preciser !!!!!!!!!!!!pourquoi pas moi demain ca va le faire
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:22 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Il n'y a pas de raison, car c'est TRÈS COURANT...............   Mr. Green
LOLOGAS30
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:52 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

merci de tes encouragement .si je fais une dodo de 700 grammes je la laisserai accrocher a la ligne et si ca m arrive je telephone de suite a ma femme Mort de Rire
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Vous avez raison  Okay  Pour tout vous dire, je ne comprenais pas comment vous aviez ces données car je suis loin de tout maîtriser. J'ai trouvé en cliquant sur "MEMBRES" en haut de la page. Effectivement c'est édifiant et ça demande du ménage. Laissez moi revenir devant mes montagnes, j'aurai du temps et surtout une connection internet digne de ce nom. 
En attendant, je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à ce forum  Okay
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Merci pour l'info  Okay
Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

merci a toi Okay
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 22:06 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

hé hé hé ... l'oignon fait la soupe !
oupsss l'union fait la force ! Wink
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:01 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

CHISPA a écrit:
Vous avez raison  Okay  Pour tout vous dire, je ne comprenais pas comment vous aviez ces données car je suis loin de tout maîtriser. J'ai trouvé en cliquant sur "MEMBRES" en haut de la page. Effectivement c'est édifiant et ça demande du ménage. Laissez moi revenir devant mes montagnes, j'aurai du temps et surtout une connection internet digne de ce nom.  En attendant, je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à ce forum  Okay

Ce qui est édifiant, ce n'est pas que le nombre des membres qui ne jouent pas le jeu, mais aussi la date d'inscription. 0 messages depuis 2011, moins de 10 depuis 2010............. Bannir
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:04 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

"si le sujet Vidéo fonctionne bien dans la partie privée  naitra un sujet "

quelle partie privée Question Question Question
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:05 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Merci Okay
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:27 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

@ Arlatan 13
je me suis mal exprimé,"dans une partie bloquée naitra !" Wink

PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 08:43 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

OK, comme je viens de lire quelques posts anciens, je viens d'apprendre qu'il y avait une rubrique : " ce qui doit rester entre nous", apparemment ce sont deux choses différentes
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 08:47 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

tout a fait !
mais on y est pas encore faut pleins de video pour que cela fonctionne !
Wink
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:27 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Okay  merci Fangeo84 pour ce compte rendu, ça devrait pas tarder les bonites.
LOLOGAS30
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:24 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

bon j ai pas eu a telephoner a ma femme.malgre tout arriver ce matin 5 h30 a l espiguette parking payant .j ai pecher un loup pile a la maille et un autre trop petit ainsi qu une dorade trop petite aussi.le vent s est leve est c est devenu impechable dans je suis rentre vers 9 h30 .le courant a tourner et j ai plier les gaules.
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:56 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Et oui.....  Satellites, électrons qui évoluent sur le net (comme nous), et qu'un moteur de recherche a déposé sur le forum dans l'espoir de butiner une info, et sitôt fait, butiner sur un autre.
 Ne soyons pas critique de nos pratiques.
 Essayons dans nos messages de déposer cet élixir, qui retiendra et fidélisera.
 Beaucoup le font, d'ailleurs n'est il pas beau notre forum !!!!!
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:29 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Il y a aussi une donne que nous ne maîtrisons pas. Beaucoup de "membres" se connectent sans s'identifier et passent ainsi dans les invités sans être comptabilisés. Je vous accorde qu'il y a du ménage à faire pour que le nombre de membres soit vraiment réel. Mais nous pouvons rester ouverts car vous aurez remarqué que dans la partie libre d'accès, il n'y a rien de bien secret, juste un rassemblement de tout ce qu'on peut trouver éparpillé sur le net. 
Plus il y a de lait et plus importante est la crème (vieux  proverbe chinois que je viens d'inventer).
L'importance de notre site et surtout son activité fait que le moteur de recherches de référence nous affiche dès sa première page. Ca attire du monde et c'est le but. Après la vrai communauté des membres actifs évolue au grès des vents et des saisons. 
Par expérience, je sais que nous sommes et que nous resterons dans un monde virtuel. Certains y feront de belles rencontres réelles, d'autres progresseront et s’épanouiront derrière le clavier. 
Mais l'important est d'avancer en ayant l'impression de se connaître  Okay
C'est promis, dès que je peux, j'enlève les membres qui n'ont jamais posté et qui sont enregistrés avant le 1° janvier de cette année  Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79212, 213, 214  >
Page 78 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation