PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ric*13
CAMPEUR PORT-ESPIGUETTE

Votre âge: 34 ans

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:35 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Oui, c est la particularité de ce modèle.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bien vue,vieux frigo "perrier" réglé a 12° Okay .
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:04 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Je transférerai ce post après dans le sujet réservé à la pêche aux calamars. Ce me tarde de revenir  en face de la grande bleue pour tenter car j'adore cette pêche de fainéant: pas d'appât et tu ne fais rien. Tu laisses les vagues dandiner tes leurres. Et enfin, tu gagnes à chaque fois une peinture noire  Mr. Green
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:13 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Je Crois pas Arlatan, a l'heure ou je t'écris le courant est faible mais d'ouest.
http://www.previmer.org/previsions/courants/modele_mars3d_mediterranee/(typ…
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:34 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Pour le courant, vous avez raison tout les deux.  Arlatan parle du courant Liguro Provencal qui part du Golfe de Gènes jusqu'au Baléares, il est permanent comme un fleuve. Mais se fleuve est aussi contrarié par les effets atmosphériques et topologique, qui créaient des méandres et tourbillons qui sont les courants de surface.  Very Happy  
Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:28 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

tout a fait exact, bravo JP30 Okay

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 10:21 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

C'est bizarre , plus personne ne communique sur le sujet depuis plusieurs jours .  Vous dormez ou vous êtes tous à la pêche ?
Il va falloir réactiver la machine , pour une fois que l'on y est presque arrivé ...........

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:02 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

ce qui m'étonnais , c'est qu'il y eu un tel engoumant puis plus rien mais il y en au moins qui suit  Okay  c'est bien Farani  tu peux partir à la pêche.

Tu as vu Farani je n'ecris plus en gras et j'ai mis une photo remplaçant la boite d'asticot
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 15:23 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

jeff a écrit:
 Tu as vu Farani je n'ecris plus en gras et j'ai mis une photo remplaçant la boite d'asticot

Mr. Green J'avais remarqué et je t'en félicite ! Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
cléré
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 67

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Embarassed Embarassed Bannir  désolé  con...fus
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:49 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Humminbird fragile  Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:50 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Demain,on ira  dans les 30m voir si les billards sont arrivés Rolling Eyes
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Salut seb30croco, je sais pas pour les billards, mais il se fait quelques bonites au niveau de l'émissaire. 

Demain superbe météo pour la pêche.

RAPOU
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 05:35 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

l'eau était peut etre trouble, je vais y faire un tour cet aprem de 16 a 19h.
savoyard
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 08:06 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Ben j' ai eu un certain nombre de sondeurs en plus de vingt ans, (souvent même deux, un sur le bateau un sur la barque!)et niveau étanchéité c'était pas ça, buée récurrente, problèmes d'affichage à chaud, à froid etc. Et jamais plus de trois saisons, donc dans la gamme que j'utilise j'en veux plus!Mon premier, un eagle ultraclassic n'as jamais eu le moindre soucis, ensuite ça s'est gâté!!! De guerre lasse je veux voir autre chose! Smile
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 09:01 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Very Happy Je te dirai comme Chispa ! Humminbird , c'est pourtant du HI TEC ! Je n'ai pas trouvé de fragilité dans le mien ! Mr. Green
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
22 hornet
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:27 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

02.10.2013
ça démarre doucement
quelques spécimens capturés hier, dans la baie
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Comme on est dans la partie technique je vais me permettre de te demander, où, comment et à quelle heure  Question
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:39 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

le plus simple Chispa, c'est chez le poissonier je crois .....  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Embarassed Embarassed Embarassed  (ok je sors)
Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:41 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

merci Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87212, 213, 214  >
Page 86 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation