PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 22

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Franchement gg.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Pour ma part, je ne vais pas être d'un grand secours, car, quand je lis, c'est tout simplement de l'hébreux  Rolling Eyes
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

OK merci pour le numéro de téléphone lol j’espère ne pas avoir a m'en servir.
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

pour dimanche pas de vent, mais une houle de 1 mètre c'est beaucoup en mer 1 m ??
steph30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28ans

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

c'est beaucoup trop pour plonger mais tres bon pour le surf casting
Visiter le site web du posteur
lesebdesus
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:05 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Si tu compte plonger sur les pierres en bord de mer, tu risques de ne pas voir la pointe du fusil....
Embarassed
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

oui ca a l'air bien compromis pour plonger demain dans notre baie
conero
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 40

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Salut alain30

Est-ce que tu as vu souvent des chasses de pélamides et dans quel secteur??????
 Je me suis laisser entendre dire qu'elle étaient souvent vers les filières, tu peux confirmer.

salute
alain30
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

bonjour Conero
d'après radio quai Smile  elles sont encore très loin,il faut attendre les chaleurs été dernier j'en ai fait face à la Grande motte à 2 mille bu bord et une face au phare de l'espiguette au 10m à la traine
A+
conero
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 40

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Salut

C'est vrai que le rapala malboro marche bien pour tout, même pour le thon et autre carnassier.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

C'est génial Olive  On en redemande ... Ne t'étonnes pas si ton post disparaît. Je vais tenter d'intégrer ces superbes images dans les posts dédiés à chacune des épaves. Je ne manquerai pas de mentionner la source (l'appareil et le manipulateur  Okay )
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

C'est fait ! les photos ont été intégrées sur les posts. Mais je les laisse encore un peu ici car elles sont supers. J'espère que les autres membres vont apprécier ton geste "olive".
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

c'est extra merci Olive  Okay Okay  cette appareil est génial
anthodiana
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

quelle journée Okay   Mort de Rire  
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:59 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Au risque de me répéter, tu as remarqué que pour une première fois, il ne faut sortir qu'en mettant toutes les chances de son côté. A bientôt sur l'eau ...

Votre âge: 35

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:56 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai tenté qu'à très peu de reprises de pêcher la pélamide. Ma seule expérience a été faite pendant une pêche aux billards. J'aimerai cette année essayer de rechercher un peu plus ce poisson sur nos côtes en tentant les 2 techniques : traine / bouchon coulissant. Quel est le matériel nécessaire ? Des ensembles canne 1,80m / moulinet sont proposées à moins de 100€, ça vous parait correct ?
eric*34
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

bonne ................journée à tous pour demain Smile
idem premiere sortie sur thau pour tester le bateau Very Happy
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Et attends jusqu'à qu'il se relève  Mr. Green  et là tu auras une chance ...
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:06 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Merci pour ces quelques conseils !!!
Au niveau des montages j'ai entendu dire qu'en général ils étaient trop lourd et plus la dorade est grosse plus elle est méfiante... Perso je pense avoir un montage classique: olive 100g, émérillon, fluocardbon de 30/100 et ameçon n°4 de temps en temps je rajoute aussi une perle rouge sur le bas de ligne il parait que sa les attirent ( comme le toros Smile ) Qu'en pensez vous ?
eric*34
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:17 (2011)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

essayes aussi avec des plombs peints en blanc,les italiens les utilisent beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 212, 213, 214  >
Page 2 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation